Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Replika » 03 Oct 2008, 11:05

Moi9 Wrote:La j'en suis au 4e assassinat mais apres j'ai toutes les quetes secondaires a faire, genre secourir les citoyens ect, puis déambuler un peu dans les rues je trouve ca sympa aussi :)

Mais je suis tres lent a finir les jeux et j'y revient souvent ensuite, mais merci beaucoup pour le conseil :)

Un conseil, ne finit pas la dernière mission avant de faire toute les quêtes annexes.
J'avais fais ça, résultat, j'étais obligé de me taper la scène d'introduction à la dernière mission à chaque fois que je voulais jouer pour récolter les drapeaux etc... Tu peux pas zapper les scènes donc c'est bien long, 5-10min de blabla avant de pouvoir chercher mes drapeaux manquant... Résultat, j'ai jamais fini à 100% ^^
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar snake_jack » 03 Oct 2008, 11:09

ouai la derniere laisse-la fait ce que tu veux avec tes citoyens sauves-les ou laisses-les crever puis assassine le dernier et va au coter d'Al Mualin
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 03 Oct 2008, 15:01

snake_jack Wrote:oui la séquence 4 c'est la plus longuec'est celle avec 3 assassinat non ?

Ouais j'ai déja tué le régent de Jérusalem, j'ai eu un peu de mal au début j'essayais de le tuer avec des couteaux de lancer ^^, apres j'ai foncé sur lui mais il m'a stoppé et la derniere fois j'ai pas fais de détour j'ai dégagé tout les mecs devant moi et je l'ai tué avec la lamae courte .

Par contre l'histoire je m'attendais pas du tout a des trucs avec les ancetres et tout j'ai été agréablement surpris :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar moujib_1 » 03 Oct 2008, 16:06

Bokken Wrote:Ce jeu vas dechirer, assurement un ou LE meilleur jeu de la PS3

Precise au moins le nom du heros Altaïr, sa veut dire aigle en hebreux ou arabe je crois

Dans une ville ouverte a la maniere d'un GTA (jerusalem du 11eme sciecle) on pourra se deplacer a la Prince Of Persia, imaginer un peu  :o

J'ai le jeux depuis une semaine et j'adore franchement
je suis à mon 3eme personnage déjà

pour le nom Altair ça veux dire oiseau en arabe (en Hébreux je sais pas) comme pour al mualim (maitre en arabe)
Avatar de l’utilisateur moujib_1

Message non lupar Bellattor » 14 Oct 2008, 11:21

J'ai le jeux depuis quelques jours. C'est vrai que ce jeu est énorme, la maniabilité est très facile a prendre en main, un scenario franchement bien trouvé, des graphismes superbes, les combats sont assez bien realisé mais il possède aussi des défauts.

Pour moi le gros défauts de ce jeu c'est le manque de diversité dans les missions ( Interroger, espionner, voler, assassiner, protéger), je dois être a environ 40 % du jeu et cette "routine" commence sincerement à se faire ressentir.

Deuxième point négatif, la bande son enfin surtout les dialogues, quel manque de diversité dans les réactions des personnages qu'on sauve des griffes des milices, ils nous ressortent tous le même discours avec certaines fois de grosses incohérences ( un prêtre qui dit à Alltair qu'il aimerait que ses enfants aient le même courage que lui...)

Enfin le manque de fluidité, l'alliasing & le clipping sont très présents dans le jeu, j'ai eu du mal a m'y habituer à ma première partie.

Mais dans l'ensemble ça reste un très grand jeu de la PS3 et maintenant qu'il est au environ de 20 € ca serait criminel de ne pas "gouter" à ce titre.
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 14 Oct 2008, 13:03

Pour avoir parcouru en long/large/diagonale ce jeu, je suis d'accord sur le manque de diversité des différentes missions. Autre grande déception : après un "combat final" très original, bha la fin du jeu est... nulle.

Cependant, une fois le jeu terminé, on a la possibilité de parcourir tout le jeu librement (en relançant la dernière mission par exemple). Sympathique de se promener entre les villes, à trouver tous les points de vue etc...
Dans les villes, il est amusant aussi de rechercher les drapeaux, de faire toutes les missions que nous n'avons pas finie (avec la possibilité de tuer sans pénalité cette fois - exit les mendiantes et les harangueur de foule!). Le plus amusant pour moi est de me balader en ville et de me faire mes propres objectifs.
Pister les gardes, attendre qu'ils soient isoler et leur trancher la gorge, explorer des endroits négligés lors de mes missions... c'est à la fin du jeu qu'on a le temps de faire tout cela sans contrainte!

Assassin's Creed souffre de problèmes, comme tous les jeux, mais Altaïr est si plaisant à manier, et les villes si agréables à visiter :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 14 Oct 2008, 22:49

Entierment d"accord avec vous ...
Gamer Argent

Message non lupar efde71 » 14 Oct 2008, 22:57

Durden Wrote:Deuxième point négatif, la bande son enfin surtout les dialogues, quel manque de diversité dans les réactions des personnages qu'on sauve des griffes des milices, ils nous ressortent tous le même discours avec certaines fois de grosses incohérences ( un prêtre qui dit à Alltair qu'il aimerait que ses enfants aient le même courage que lui...)

D'abord avant la réforme et contreréforme, les prêtres avait des enfants, une femme.. 8)
Sinon ce qui me gène le plus c'est "Il est là!" encore et toujours...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar snake_jack » 15 Oct 2008, 12:23

Il est là! tu veux parler du trailer sur le store qui est à 100% faux ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 15 Oct 2008, 15:44

Snake toujours la phrase pour riposter  ;D
Gamer Argent

Message non lupar gary38480 » 20 Oct 2008, 17:01

je vouler vous demander si il y a encore des bugs ?car j'ai envie de le racheter
gary38480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyrk13 » 20 Oct 2008, 20:05

si tu vais le jeu avant le patch, oui il à été amélioré

si tu l'as eu après le patch, non rien de nouveau mais il est toujours plaisant d'y replonger ;)

moi je l'ai repris en platinium :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux