Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 77 sur 90 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Beurk beurk la boite platinium
moi j'ai réussi a trouver la boite originale au meme prix je suis tres heureux lool

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi jl'ai acheté plein pot dès sa sortie 
J'avais peur car pleins de monde se plaignait qu'il plantait et tout mais j'ai eu d'la chance le mien est parfait =D
La boite platinium doit etre horrible sur Assassin's Creed encore plus que sur les autres jeux

J'avais peur car pleins de monde se plaignait qu'il plantait et tout mais j'ai eu d'la chance le mien est parfait =D
cyrk13 Wrote:si tu vais le jeu avant le patch, oui il à été amélioré
si tu l'as eu après le patch, non rien de nouveau mais il est toujours plaisant d'y replonger
moi je l'ai repris en platinium
La boite platinium doit etre horrible sur Assassin's Creed encore plus que sur les autres jeux

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Dommagte que ce genre de boite n'ait pas la classe 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
c'est quand meme le disque le plus important 

-
joebarteam123 Gamer du Dimanche
Ouais mais bon vu que c'est toujours les mêmes missions ça "attenue la douleur". Moi j'étais plutôt content lorsque la fin est arrivée.
-
Bellattor Gamer Pro
ouai moi je le refait depuis la séquence ou on dois tuer Robert De Sablé pour avoir toutes les armes et je reste à me balader dans tout l'univers d'Assasin's Creed d'ailleur j'y vais de ce pas enfin j'attend une réponse et j'y cours

-
snake_jack Gamer Argent
moi je l'ai pas fini, l'eau m'a posé beaucoup de problemes (mais bon dans tout les jeux, dés qu'il y a de l'eau je galère)
Je suis résté bloqué au moment ou on doit s'infiltrer sur le bateau, en sautant sur les petits poteaux de bois (plouf t'es mort).
J'ai réussi UNE fois a monter dessus, mais le gars a réussi a séchapper.
J'espere connaitre la fin un jour ;D
Je suis résté bloqué au moment ou on doit s'infiltrer sur le bateau, en sautant sur les petits poteaux de bois (plouf t'es mort).
J'ai réussi UNE fois a monter dessus, mais le gars a réussi a séchapper.
J'espere connaitre la fin un jour ;D
-
nojia Gamer Bronze
ouai c'est que c'est pas automatique tu dois le diriger toi meme sinon c'est pas un jeu 
bon alors c'était une réponse j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

bon alors c'était une réponse j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

-
snake_jack Gamer Argent
moi j'ai trouvé une technique pour en finir vite avec les combats:
1/ vous êtes sur un toit et un garde vous agresse? choppez le avec Rond et lancez-le en bas, ça soulage
2/ vous devez sauver un citoyens? courez et sautez à la gorge du premier venu, puis tuez les deux autres et lancez par terre le dernier, puis finissez le à la lame discrète
3/ vous êtes près d'un point d'eau? lancez-les dans la flotte, on dirait des nénufars... qui coulent
1/ vous êtes sur un toit et un garde vous agresse? choppez le avec Rond et lancez-le en bas, ça soulage

2/ vous devez sauver un citoyens? courez et sautez à la gorge du premier venu, puis tuez les deux autres et lancez par terre le dernier, puis finissez le à la lame discrète

3/ vous êtes près d'un point d'eau? lancez-les dans la flotte, on dirait des nénufars... qui coulent

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
heu cyrk trés intérréssant mais moi je le savais deja ça
mais c'est trés util pour ceux qui ne le savent pas
moi j'aime bien faire des courses poursuites sur les toits
et quand y en a un avec ses fléchettes je me cache derriere un garde et boom la fleche dans le dos 

-
snake_jack Gamer Argent
Le lancer de couteaux est aussi très efficace contre les gardes sur les toits.
-
Bellattor Gamer Pro