Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 78 sur 90 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
ouai moi des fois je me la faire à la Splinter Cell quand je me fait repéré bah je lui jette un couteau mais ce que j'aime c'est quadn le couteau les touche ses jambes partent dans tous les sens ça j'aime pas

-
snake_jack Gamer Argent
Moi j'aime bien sauter directement d'un toit pour enfoncer le couteau retractable juste après une roulade effet de surprise garantit.
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
tibdeb Wrote:Moi j'aime bien sauter directement d'un toit pour enfoncer le couteau retractable juste après une roulade effet de surprise garantit.
pareil, sauter et tuer le garde en vol, quel plaisir

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
vous savez que on peut le tuer discretement ou en spectacle avec la touche R1 enfoncé 

-
snake_jack Gamer Argent
slt,
j'ai acheté le jeu hier, deja 3 hommes tués mais j'ai l'impression de faire tt le temps la meme chose, j'esperes que le scenario evolue un peu apres ... parce que sinon 18/20 sur les sites de jeux videos on en est tres loin ....
quelqu'un peu me dire comment recuperer des petits couteaux ?
j'ai acheté le jeu hier, deja 3 hommes tués mais j'ai l'impression de faire tt le temps la meme chose, j'esperes que le scenario evolue un peu apres ... parce que sinon 18/20 sur les sites de jeux videos on en est tres loin ....
quelqu'un peu me dire comment recuperer des petits couteaux ?
-
peroukin Gamer Averti
je peut te dire que le scénario évolue mais doucement petit a petit en gros après chaque assassinat.
Pour les petits couteaux faut les voler au mec qui a un sorte de bonnet et des poches dans le dos (les hommes forts) j'espere que tu voit les perso que je décris
ou sinon regarde par toi même http://www.xbox-platinium.com/IMG/jpg/AssassinsCreed_360_Test008.jpg
Pour les petits couteaux faut les voler au mec qui a un sorte de bonnet et des poches dans le dos (les hommes forts) j'espere que tu voit les perso que je décris
ou sinon regarde par toi même http://www.xbox-platinium.com/IMG/jpg/AssassinsCreed_360_Test008.jpg
-
Ileo Gamer Pro
L'histoire elle évolue, mais le jeu est répétitif. Perso, le jeu m'a un peu saoulé, je l'ai fini pour l'histoire, pas vraiment pour le plaisir de joué 

-
Ames974 Gamer Maitre
Disons que c'est une fois le jeu fini (enfin... j'me comprends quand je dis "fini") qu'on eut vraiment s'éclater ^^' et faire ses propres objectifs.
Un bon jeu tout de même, répétitif, mais les environnements sont assez beaux et vastes pour y trouver du plaisir jusqu'au bout
Un bon jeu tout de même, répétitif, mais les environnements sont assez beaux et vastes pour y trouver du plaisir jusqu'au bout

-
Titiks Gamer Argent
j'ai besoin d'aide 
je suis de retour a damas, je doit faire des enquetes pour assassiner qqun mais j'ai decouvert tt les points d'obs et je n'ai plus de missions qui s'affiche sur le gps, bref je tournes en rond ... qqun asit comment trouver les enquetes avant de tuer ?

je suis de retour a damas, je doit faire des enquetes pour assassiner qqun mais j'ai decouvert tt les points d'obs et je n'ai plus de missions qui s'affiche sur le gps, bref je tournes en rond ... qqun asit comment trouver les enquetes avant de tuer ?
-
peroukin Gamer Averti
T'as essayer de voir le chef du bureau des Assassins ?
-
Bellattor Gamer Pro
je suis allé le voir il n'a rien a me dire de plus.
-
peroukin Gamer Averti