Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 79 sur 90 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
statut:
0/6 enquetes terminées
3 enquetes necessaires pour accedera la sequence assassinat
rejoignez un pt d'obs pour les localiser.
j'ai fait tt les les points d'obs de la ville et je ne voit rien sur la gps ...
bug du jeu
quand je retournes au bureau le grs me dit qu'il attends de mes nouvelles ..
en plus les points d'obs ne sont plus visibles sur la carte comment etre sur de ne pas en avoir raté un ?
0/6 enquetes terminées
3 enquetes necessaires pour accedera la sequence assassinat
rejoignez un pt d'obs pour les localiser.
j'ai fait tt les les points d'obs de la ville et je ne voit rien sur la gps ...
bug du jeu

quand je retournes au bureau le grs me dit qu'il attends de mes nouvelles ..
en plus les points d'obs ne sont plus visibles sur la carte comment etre sur de ne pas en avoir raté un ?
-
peroukin Gamer Averti
Je penses que tu n'est pas dans la bonne partie de Damas il faut que tu ailles dans unes des parties (riche, moyen et pauvres) selon ce que le chef de cellule ta dis et tu va dans l'endroit ou il t'a dis et tu cherches un point d'observations qui n'est pas sur la carte en rodent sur les toits du quartiers tu trouveras un point haut et une fois que tu y est monté il t'indiquerons les autres points de vue.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
exact, je viens de reverifier, il ya a des zones floutés qui sont accessibles, je les pensais ttes barrés par un mur bleu.
-
peroukin Gamer Averti
mushroom Wrote:exact, je viens de reverifier, il ya a des zones floutés qui sont accessibles, je les pensais ttes barrés par un mur bleu.
Oui bien tu va dans ces zones flouté et tu cherche un bâtiment haut qui seras un point de vue
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Je comptais me l'acheter pour Noel mais est ce qu'il est bien?
-
DàM™ Gamer Hardcore
tres beau visuellement, mais rébarbatif, j'en suis a la 6 eme mission et j'ai l'impression d'avoir fais l jeu 6 fois ...dommage, car l'idée est geniale.
ps: je n'arrives pas a utiliser le couteau rétractable, qqn peut m'expliquer la manip ?
ps: je n'arrives pas a utiliser le couteau rétractable, qqn peut m'expliquer la manip ?
-
peroukin Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
DàM™ Wrote:Je comptais me l'acheter pour Noel mais est ce qu'il est bien?
oui il est bien, certe répétitif mais il est excelent surtout qu'il est en platinum soit a 25€

-
delta38fr Gamer Pro
comment ça t'as des doutes
moi je le voulais dés sa sortie j'avait meme pas ma PS3 et je le voulais
il est genial en plus c'est fait à la GTA tu peux aller n'importe ou dans toutes les villes vas au village des assassin's prend un cheval (t'as le choix
) et en avant la musique !

-
snake_jack Gamer Argent
mushroom Wrote:tres beau visuellement, mais rébarbatif, j'en suis a la 6 eme mission et j'ai l'impression d'avoir fais l jeu 6 fois ...dommage, car l'idée est geniale.
t'appuis sur la touche haut, tu t'approche d'un gars et la touche carré te permettra de l'assassiner
Moi je suis bloqué au moment ou il faut tuer 2 gars en 3 minutes...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
DàM™ Wrote:Je comptais me l'acheter pour Noel mais est ce qu'il est bien?
Le jeu est, comme dit précédemment, ultra répétitif dans son ensemble mais c'est un véritable bonheur de se balader dans des lieux magnifiquement reproduis. On s'y croirait presque.

La liberté de mouvement est presque totale, on prend plaisir à établir sa propre stratégie et a virevolter de toits en toits

Le jeu n'est plus très cher aujourd'hui, il en vaut pleinement le coup à ce prix.
Quant aux nombreuses critiques sur la fluidité et autres rumeurs; pour ma part je n'ai eu aucun freeze, aucune réelle chute de framerate en y jouant presque à sa sortie.
-
Livelihood Gamer Pro
J'ai une petite question je viens de commencer le jeux mais je ne sais pas ce que je dois faire juste après que la cinématique ou l'on veut assassiner une personne mais elle nous empèche et elle etrangle altair et il n'arrive pas à le tuer juste après on nous projette dans le jeux mais je ne sais pas quoi faire.
-
VitryO Gamer Averti
retourne sur la table
et touche "O"

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david