Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 80 sur 90 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 90
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
legumozore Wrote:retourne sur la tableet touche "O"
Quel table ?
-
VitryO Gamer Averti
Re : [Jeux] Assassin's Creed
pardon, je me suis planté de séquence...
C'est simple, si tu es dans ton village, tu monte dans le château du village.
C'est simple tu regarde sur la boussole en bas à droite, tu as un point qui est marqué, il est au nord je crois...
De toute façon tu monte dans le village.. suis le mouvement de foule et tu tomberas sur le chateau... tu peut courir, ce ne sont que des alliées
C'est simple tu regarde sur la boussole en bas à droite, tu as un point qui est marqué, il est au nord je crois...
De toute façon tu monte dans le village.. suis le mouvement de foule et tu tomberas sur le chateau... tu peut courir, ce ne sont que des alliées
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
legumozore Wrote:pardon, je me suis planté de séquence...
Ok merci je vais essayer je vous tiens au courant en tout cas il est vraiment super tant niveau gameplay que graphismes
-
VitryO Gamer Averti
-
Ben je vais l'acheter quand meme.
-
DàM™ Gamer Hardcore
à mon avis tu ne seras pas déçu, je l'ai reçus mercredi dernier, et je l'ai presque fini, mais qu'il est beau...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
J'aime bien le côté médiéval et sa liberté de déplacement.
-
DàM™ Gamer Hardcore
oui moi aussi
d'ailleur dés que je l'ai finis je suis allé dans l'étape ou on traque Robert De Sablé à Jerusalem et au lieu de le traquer j'embete les gardes j'ai fait une course poursuite de 2h 

-
snake_jack Gamer Argent
Je compte aussi me l'offrir pour Noël car en plus ça devrait etre une serie donc il vaut mieux commencer par le 1er...
Id PSN: wamseb
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
-
wamseb64 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Livelihood Wrote:Le jeu est, comme dit précédemment, ultra répétitif dans son ensemble mais c'est un véritable bonheur de se balader dans des lieux magnifiquement reproduis. On s'y croirait presque.
La liberté de mouvement est presque totale, on prend plaisir à établir sa propre stratégie et a virevolter de toits en toits
Le jeu n'est plus très cher aujourd'hui, il en vaut pleinement le coup à ce prix.
Quant aux nombreuses critiques sur la fluidité et autres rumeurs; pour ma part je n'ai eu aucun freeze, aucune réelle chute de framerate en y jouant presque à sa sortie.
Ca résume bien ma vision du jeu

Pr moi AC n'est pas un jeu où je joue des heures, j'y joue une heure, max une heure trente, après je perds l'intérêt, les objectifs sont identiques...
Le jeu est bien fait, la liberté est un vrai plus, la vie des villes est incroyable etc c'est presque un must have dans sa ludothèque
mais je m'amuse différemment que dans des jeux disons un peu plus ludique... du moins j'accroche moins. Peut-être le côté "réel" qui m'effraie un peu

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut à tous j'ai bien avancer mais je suis bloquer j'ai besoin d'aide j'ai une mission mon chef Al Muamad m'envoie tuer 3 personnes dans trois lieux différents il me semble bref je n'ai pas d'objectif sur mon GPS je vais au bureau des assassins je vais au point de controle mais rien n'y fait je trouve rien pourtant il y a que les personnes a sauver et je les sauve tous à jérusalem il y en a plus tellement que je l'ai ai tous sauver j'ai besoin d'aide j'arrive pas à avoir des information faut il que je me fonde dans la foule afin de récolter des informations à ceux qui parle à la foule dois je les intergoer à coup de poing dans la gueule aidez moi.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
-
Solid-Choc Gamer du Dimanche
En général ds AC il faut effectuer les tites missions des informateurs & récolter les diverses info en interrogeant/espionnant/volant pr accéder à la mission d'assassinat. Pour découvrir les informateurs & autres objectifs il te faut escalader et valider chaque point d'observation.
Déjà tu t'es rendu dans un des trois villes ? Acre, Jérusalem & euh une autre
Déjà tu t'es rendu dans un des trois villes ? Acre, Jérusalem & euh une autre

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique