Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 81 sur 90 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Valdonis Wrote:En général ds AC il faut effectuer les tites missions des informateurs & récolter les diverses info en interrogeant/espionnant/volant pr accéder à la mission d'assassinat. Pour découvrir les informateurs & autres objectifs il te faut escalader et valider chaque point d'observation.
Déjà tu t'es rendu dans un des trois villes ? Acre, Jérusalem & euh une autre
Oui j'ai visité les trois villes.
Te prends pas la tête je vais me débloquer tout seul je sais comment faire.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2008, 17:11, édité 1 fois.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
-
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Re : [Jeux] Assassin's Creed
bah .. la repetitivité du jeu repond elle meme a ta question...
t'arrive en ville
tu va voir le maitre
tu visite tout les points d'observations du quartier
tu sauve tout les passants
tu remplis toutes les missions
tu va voir le maitre
et tu recommence ailleur
bref, du bon gameplay qui saoule assez vite si on s'arrete pas entre chaque villes (en tout cas pour moi)
j'ai meme recommencé le jeu a cause de Prince of Persia
PS : c'est Jerusalem, Damas et Acre
t'arrive en ville
tu va voir le maitre
tu visite tout les points d'observations du quartier
tu sauve tout les passants
tu remplis toutes les missions
tu va voir le maitre
et tu recommence ailleur

bref, du bon gameplay qui saoule assez vite si on s'arrete pas entre chaque villes (en tout cas pour moi)
j'ai meme recommencé le jeu a cause de Prince of Persia

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
Merci j'avais oublié Damas.

-
slt a tous voila j'ai eu AC pour noel.je suis a la séquence 4 (il faut tuer les 3 prince) j'ai tuer 2 princes et je voulais savoir si j'ai bientôt finit le jeux ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze
bah tu regarde, avant de lancer ton niveau à partir de la machine (j'ai oublié le nom sa fait longtemps^^) chaque bloque de chromosome représente une victime
-
typhon35 Gamer Maitre
draginosor Wrote:bah tu regarde, avant de lancer ton niveau à partir de la machine (j'ai oublié le nom sa fait longtemps^^) chaque bloque de chromosome représente une victime
Elle s'appelle Animus.
-
et si t'avais ecouté ton maitre au debut du jeu, tu saurais qu'il y a 9 gars a buter en tout 

-
rebelfr Gamer Or
Moi je viens de le finir
Ok c'est beau et... c'est tout
Je vais passer sur le côté répétitif qui a déjà été évoquer
Au niveau de l'histoire beaucoup ont adoré, euh personnellement je trouve qu'ils se sont pour l'instant pas trop pris la tête, on en sait pas plus à la fin qu'au début
Niveau gameplay, Altair est aussi maniable que Lara Croft dans ses premières aventures, peu d'actions disponibles
Autre petit point négatif, au dos de la boite il est écrit "maitrisez de nombreuses armes médiévales", pour ma part, 3 je trouve que ça fait pas beaucoup...
Bref grosse déception pour moi, ça va que je l'ai touché pas cher
Ok c'est beau et... c'est tout
Je vais passer sur le côté répétitif qui a déjà été évoquer
Au niveau de l'histoire beaucoup ont adoré, euh personnellement je trouve qu'ils se sont pour l'instant pas trop pris la tête, on en sait pas plus à la fin qu'au début
Niveau gameplay, Altair est aussi maniable que Lara Croft dans ses premières aventures, peu d'actions disponibles
Autre petit point négatif, au dos de la boite il est écrit "maitrisez de nombreuses armes médiévales", pour ma part, 3 je trouve que ça fait pas beaucoup...
Bref grosse déception pour moi, ça va que je l'ai touché pas cher
-
picsou94 Gamer Bronze
Assassin's Creed
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant le jeu assassin's creed sur ps3. Je recontre un problème: après être passé au bureau des assassins, je me rends sur un points d'observations pour avoir des enquêtes mais après la synchronisation je n'en obtiens aucune.
Ai-je oublié un truc ou pas?
Merci de votre aide
Ai-je oublié un truc ou pas?
Merci de votre aide
-
Dragunov Gamer du Dimanche
salut à tous
je viens d'apprendre qu'il existait une bande dessinée (avec la version collector ?) et j'aurais voulu savoir quel format elle faisait, combien de pages, en couleur ?, et bien sûr où peut-on la trouver...
merci d'avance
je viens d'apprendre qu'il existait une bande dessinée (avec la version collector ?) et j'aurais voulu savoir quel format elle faisait, combien de pages, en couleur ?, et bien sûr où peut-on la trouver...

merci d'avance

-
JeanClodine
[Jeux] Assassin's creed
Bonjour
Je voudrais demander si assassin creed est baser sur une histoire d'illuminati ? Ca peut etre une question bete mais la question me tracasse severe
EDIT Picsou94 : Il y a déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
Je voudrais demander si assassin creed est baser sur une histoire d'illuminati ? Ca peut etre une question bete mais la question me tracasse severe

EDIT Picsou94 : Il y a déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
-
isaki Gamer Pro
- Pays: France