Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 82 sur 90 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 90
[Jeux] Assassin's creed
kakavsroni Wrote:Bonjour
Je voudrais demander si assassin creed est baser sur une histoire d'illuminati ? Ca peut etre une question bete mais la question me tracasse severe
Basé sur une histoire de quoi ?
Il y a un topic officiel tu peux aller poster la bas je pense que ton topic va être fusioner.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Jeux] Assassin's creed
kakavsroni Wrote:Bonjour
Je voudrais demander si assassin creed est baser sur une histoire d'illuminati ? Ca peut etre une question bete mais la question me tracasse severe
Tiens voici une réponse que j'ai trouvé sur JV.com ca peut peut etre répondre a ta question :
1- Avant toute chose : les illuminatis n'existe pas, c'est le cinéma qui à voulu donner un nom à l'oligarchie mondiale qui souhaite créer un nouvel ordre mondial. Les romanciers et réalisateurs on pris une ancienne secte (les illuminés de bavière) pour mettre dans le même sac le groupe bilderberg, les skulls and bones, les francs maçons etc...
C'est plus pratique et sa donne un côté ésoterique.
2- Tout le monde est omnibulés par les signes à la fin du jeu, hors des signes il y en à tout au long du jeu.
*Al mualim parle à Altair d'un nouvel ordre mondial que les templiers veulent mettre en place. Tout comme l'oligarchie mondiale.
*Tout au long du jeux Al mualim répétera à Altair :''Rien n'est vrai, tout est permis''. Cette phrase est le pilier de la magie du chaos, qui est en lien direct avec Aleister Crowley (le fondateur du satanisme). Or le satanisme serait la croyance de l'oligarchie mondiale.
*Revenons sur cette phrase : Al mualim (le maitre -> celui qui est détenteur du savoir) tente tout au long du jeux de faire comprendre à Altair (l'eleve -> ignorant) le sens de cette phrase. Altair ne la comprendra qu'aprés une initiation imposés par Al mualim (les 9 assassinats).
Le fait que Altair recommence de zéro au debut du jeu est une allégorie. Cela nous signifie qu'il s'etait trompé en ne suivant pas les règles de la fraternité, il obéira alors corps et âme à Al mualim afin d'accéder à la connaissance et au pouvoir.
*L'idéologie des templiers et de Al mualim dans le jeux est EXACTEMENT celle de l'oligarchie mondiale. C'est à dire, la paix entre les peuples grace à un nouvel ordre mondial dirigé par une minorité ayant accès à des connaissances que le peuple ignorant n'a pas. Le fait d'ailleur que le bas peuple soit depasser par les plans des templiers dans le jeu, donc se montre hostile à leur plan est la aussi une allegorie interessante.
3- Pour ceux qui doutent encore, sachez que dantesco n'a pas tout à fait tort. Ils essaient de nous imprégnier de leur idéologie par tout les moyens possible. Le cinéma et les jeux vidéo sont deux hobby de la jeune génération, celle ci sera donc plus facile à manipuler le moment venu.
-
Tyxia Gamer Maitre
Re: Re : [Jeux] Assassin's Creed
merci à toi réponse super complète respect 

-
isaki Gamer Pro
bjr,
qqun aurait la liste de tout les coups, attaque, contre attaque d'altair ? je n'arrives pas a faire l'esquive avec la lame caché par exemple ...
qqun aurait la liste de tout les coups, attaque, contre attaque d'altair ? je n'arrives pas a faire l'esquive avec la lame caché par exemple ...
-
peroukin Gamer Averti
Un copain me l'a prêté. 
Pour le moment, moi j'aime bien ce jeu.
Je n'en suis qu'au début (là où on trouve le cheval pour la première fois).
Je pense me prendre le 2 donc connaitre le 1 est un plus.

Pour le moment, moi j'aime bien ce jeu.

Je n'en suis qu'au début (là où on trouve le cheval pour la première fois).

Je pense me prendre le 2 donc connaitre le 1 est un plus.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
personne ne connais l'esquive avec la lame cachée ??
-
peroukin Gamer Averti
Salut tout le monde voila j'ai revu la toute premiere bande annoce de AC I et on voit une arme bizarre , une arbalète je crois je l'ai as trouver moi
Est ce que ils l'ont retirer ?
Est ce que ils l'ont retirer ?
-
kaf Gamer Bronze
Je pense pas qu'on peut l'avoir l'arbalète, y a une arme pour chaque flèche. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
OK Merci
-
kaf Gamer Bronze
non pas d'arbalète ds le 1
-
peroukin Gamer Averti
bon j'essai de contrer avec la lame secrete mais je n'y arrives pas !!!!!!! pourtant ca a l'air simple quand on mates ca sur yout***, quelqu'un sait faire cette manip ??
l'idée c'est de tuer avec la lame secrte juste apres un contre en combat.
l'idée c'est de tuer avec la lame secrte juste apres un contre en combat.
-
peroukin Gamer Averti
up !
je vais finir par croire que c'est un trucage ou un cheat code, pour contrer avec la lame cachée..
je vais finir par croire que c'est un trucage ou un cheat code, pour contrer avec la lame cachée..
-
peroukin Gamer Averti