Forums GAMERGEN

[Jeux PSN] Astro Tripper

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux PSN] Astro Tripper

Message non lupar kamikaze_1_1 » 13 Mai 2009, 23:41

Faudrais que je sache au moins lesquels tu as Genius, sa serais plus simple !!! Mon manque 2 et je l'aurais fini, dommage qu'il y a pas de platine MDR !!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Message non lupar GENIUS93 » 14 Mai 2009, 00:40

C'est vrai pour le platine :'( :P

J'ai celui ou il faut tuer 10 pods ;D
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Message non lupar kamikaze_1_1 » 14 Mai 2009, 11:33

MDR c'est le seul que j'avais jusqu'a hier soir. Je te les fait dans l'ordre:

BRONZE: POINT ARAIGNEE - il faut buter l'araignée sans détruire ses armes, en faite il faux que tu attende qu'elle ouvre la bouche et tu tire dedans tu vois se que je veux dire ???

BRONZE: TANK OPPRESSOR - Dans le chapitre Épouvante tu a des petit tank et des canons a butter !!! Bute 20 tank de suite, sans buter les canons ok ???

ARGENT: TANK SYMPATHIZER - Chapitre Épouvante, niveau CLAUSTROPHOBIA, tu as des 2 trucs orange a buter ( 1 en haut a gauche et 1 en bas a droite ), faux casser ces 2 trucs orange sans butter un seul tank ( c'est assez chaud et marrant, le tous c'est d'être rapide quand tu tire ) ok ???

ARGENT: TAPETTE TUE-MOUCHES - Fait par hasard, je ne peut pas t'aider !!!!!!! SORRY

OR: ENCHEVÊTREMENT DE VERS - Chapitre INFESTATIONS DES INSECTES niveau LE SUITANT, le niveau commence avec des truc bleu qui te fonce dessus hyper facile a buter, a un moment tu auras un vers qui va apparaitre, attend qu'il y en ai 3 et butte les !!!! ok ???

N'hésite pas si tu as toujours pas compris, c'est encore frais dans tête !!!!!

ARGENT: INCURSION SOURNOISE: Le boss de fin a un espèce d'anneau qui tourne autour de lui et qui tire, vous avez la possibilité, en tirant sur des boules oranges, d'ouvrir un passage pour pouvoir toucher le boss ( qui est au milieu de l'espèce d'anneau ). Il faux en ouvrir que UN et éviter TOUS les tires du boss et des que possible lui bourriner la gueule en passant par la porte que vous avez ouvert, et comme sa jusqu'a la fin !!!!!!!!!

Me manque WHEEL COLLECTOR, comprend toujours pas, et je l'aurais fini !!!!!
Dernière édition par jdsm le 14 Mai 2009, 12:19, édité 1 fois.

Message non lupar GENIUS93 » 14 Mai 2009, 13:07

Merci je test de suite ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamikaze_1_1 » 14 Mai 2009, 13:19

Tiend au courant !!!!!!!!!!!!!

Message non lupar GENIUS93 » 14 Mai 2009, 13:57

J'arrive pas pour les trucs orange et pour l'areigner >:(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamikaze_1_1 » 14 Mai 2009, 14:47

L'araigner faud attendre que la bouche s'ouvre, sans detruire ces armes !!! matte la photo:

[img width=800 height=532]http://img10.imageshack.us/img10/4391/dsc0082mss.jpg[/img]

Ensuite pour les truc oranges matte la photo:

[img width=800 height=532]http://img10.imageshack.us/img10/3629/dsc0083t.jpg[/img]

Je te rassure je ne l'ai pas fait du 1er coup !!!! Sans butter les TANKS mec si tu veux le trophée !!! Et comme tu peux le voir 1 en haut a gauche et 1 en bas a droite !!!

SAYEZ JE VIEND DE LE FINIR !!!!!! N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS C'EST ENCORE FRAIS DANS MON CERVEAU !!!!
Dernière édition par jdsm le 14 Mai 2009, 15:17, édité 1 fois.

Message non lupar GENIUS93 » 16 Mai 2009, 12:03

J'ai reussi ;D

Mes trophées pour le moment :

° Pod Oppressor
° Tank Oppressor
° Tank Sympathizer

Bientot Tapette tue-mouches si j'arrive a savoir c'est quoi un flypods :P

Tu sais Kamikaze ?

-Edit-

J'ai reussie ;D

Il faut tuer dans le 1er niveau jusqua avoir les trucs vert 2 de chaques cotes et puis soit vous aller a gauche soit a droite et vous tuez les 3 trucs vert le plus rapidement (-5sec ;) )

Et puis voila ;D

Donc j'ai :

° Pod Oppressor (Bronze)
° Tank Oppressor (Bronze)
° Tank Sympathizer (Argent)
° Tapette Tue-Mouches (Argent)
° Enchevetrement de Vers (Or)

En gros 57% ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 12:45, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamikaze_1_1 » 16 Mai 2009, 12:46

Alors celui je ne sais pas comment j'ai fait !!! Mais en tout cas je l'ai fait dans le 1er niveau de INFESTATION DES INESCTES, je me demande si c'est pas les espèces de boule verte qu'il y a dans ce niveau ??? Tu vois que t'y arrive tous seul !!! Allez tinkiet tu verras une fois que tu as compris le truc c'est tous cul cul !!!

Or
WHEEL COLLECTOR - Alors celui en faite c'est tous con !!!! Durant tous le niveau LES ROUES INFERNALES des roues connectées par des lasers vont vous faire chier !!! NE PAS LES BUTER !! Soyez rapide pour buter tous le reste, faite en sorte qu'il vous reste beaucoup de temps. Car pour réussir ce trophées, une fois débarrassé de tous les ennemis il doit vous rester que des roues connectées par les lasers, NE RIEN FAIRE LAISSEZ LES RENTRER !!! C'est pour sa qu'il faut du temps en rab.  ;)
Dernière édition par jdsm le 16 Mai 2009, 12:55, édité 1 fois.

Précédente

Retourner vers Jeux