Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Astro Tripper
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux PSN] Astro Tripper
C'est vrai que c'est le plus chaud celui là, si tu veux je me remet dedans cet aprem et je te tiens au jus 

-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
-
Vener Gamer Hardcore
Les trophées sont hyper dur 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Les trophées sont plus facile que stardust, je me le prend si je peux avoir les 100% sinon non.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Mort de rire j'en ai qu'un trophee dans ce jeu, y en a je comprend pas comment faire !!!!!!
-
kamikaze_1_1
Lesquels tu ne comprend pas? je peux peut être t'aider, je les ai tous sauf "Incursion sournoise" 

-
Vener Gamer Hardcore
POINT ARAIGNEE - detruisez le boss araignée sur Arachnophobia --> je l'ai fait mais de trophée recu
WHEEL COLLECTOR - Completez le niveau Les roues infernales sans tuer aucune des roues connectées par un laser --> Je l'ai fait mais a la fin du temps GAME OVER car il restait des enemies !!!
TANK OPPRESSOR - Detruisez 20 tank de suite - Sont ou les tanks
MDR
Déjà les 3 la sa serais pas mal !!!!!!! Merci d'avance !!!!
WHEEL COLLECTOR - Completez le niveau Les roues infernales sans tuer aucune des roues connectées par un laser --> Je l'ai fait mais a la fin du temps GAME OVER car il restait des enemies !!!
TANK OPPRESSOR - Detruisez 20 tank de suite - Sont ou les tanks

Déjà les 3 la sa serais pas mal !!!!!!! Merci d'avance !!!!
-
kamikaze_1_1
pour l'araignée, tu doit la tuer sans détruire aucun de ses canons. Wheel Collector, Tu doit finir le niveau sans détruire de roues connectées par un laser; quand tu finis le niveau il reste des roues détruis les de la même manière(sans qu'elles soient connectées). Pour les tanks tu en a plein dans le niveau 2(Epouvante) d'aprés mes souvenirs 

-
Vener Gamer Hardcore
A l'instant je viend d'avoir 2 trophées et en argent en plus: TAPETTE TOUE-MOUCHES et TANK SYMPATHIZER !!! OK je vais éssayer ce que tu viend de me dire, je te tiend au courant !!!!! MERCI !!!
Donc voila les trophées que je viend d'avoir grace a toi Vener:
POINT ARAIGNEE et TANK OPPRESSOR !!!!
Pour WHEEL COLLECTOR il me restais 23s et que des roues connectées avec un laser, donc je les ais tuer ... pas de trophées ... j'ai déjà éssayé de ne pas les tuer mais sa me fait perdre une vie car le niveau est pas complet a cause qu'il reste du monde a buter !!!!
Un autre que je ne comprend pas: ENCHEVÊTREMENT DE VERS - Detruisez 3 vers dans la séquence du SUINTANT --> ok je l'ai fait mais pas de trophées, sa doit pas êtres les bons vers alors ( il faud leur tirer dans la tête et apres il explose de toute leur longueur )
En faite je viend de l'avoir, fallais savoir qu'il fallais buter 3 vers en même temps !!!!!!!
Donc voila les trophées que je viend d'avoir grace a toi Vener:
POINT ARAIGNEE et TANK OPPRESSOR !!!!
Pour WHEEL COLLECTOR il me restais 23s et que des roues connectées avec un laser, donc je les ais tuer ... pas de trophées ... j'ai déjà éssayé de ne pas les tuer mais sa me fait perdre une vie car le niveau est pas complet a cause qu'il reste du monde a buter !!!!
Un autre que je ne comprend pas: ENCHEVÊTREMENT DE VERS - Detruisez 3 vers dans la séquence du SUINTANT --> ok je l'ai fait mais pas de trophées, sa doit pas êtres les bons vers alors ( il faud leur tirer dans la tête et apres il explose de toute leur longueur )

En faite je viend de l'avoir, fallais savoir qu'il fallais buter 3 vers en même temps !!!!!!!
Dernière édition par jdsm le 13 Mai 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
kamikaze_1_1
C'est chaud meme avec tes explications je ne comprends toujours pas 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Lequel tu ne comprend pas je éssayé d'être plus clair !!!!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Explique moi pour toi les plus facile ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3