Forums GAMERGEN

[Jeux] Asura's Wrath

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Dark-Crawl » 20 Sep 2010, 19:02

Voici un jeu qui sans doute ne vous déplaira... Un jeu avec un mélange de Naruto de Street Fighter IV et de God Of War ! Ce jeu nous permettra de ( comment dire.. ) oui se défouler ! Vous pourrez enchainez de superbe combo soulever des piliers faire des attaques secrètes et bien d'autre encore. Le style des personnage sont quand même bien défini et graphiquement très beau ! Vous pouvez aussi courir a très grande vitesse donner des coup de poings vraiment extraordinaire, un système de combat ressemblant a God Of War mais on est vraiment pas déçu !

http://www.youtube.com/watch?v=pGw3hKkDmD8
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar Himuraken » 01 Jan 2011, 20:41

Dans la même veine qu'un Darksider, peut être un bon jeu s'il est bien fait (comme beaucoup d'autre jeux me direz-vous), je vais suivre les vdiéo de gameplay et autre et j'attendrai surement le gaminglive afin de me faire une idée.
Image
Himuraken Gamer Débutant

Re: [Jeux] Asura's Wrath

Message non lupar don-miceli » 01 Jan 2011, 22:48

j'ai fait un petit tour sur le web voir ce que donne le jeu , pour l'instant j'ai bien aimé ce que j"ai vu. Après j'ai pas vu de sortie prévu, j'espère qu'on aura plus d'info
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Jeux