Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 15 sur 43 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
ambrose Wrote:Bah et les balises spoiler ?
Ah excuses-moi , j'oublie toujours ce détail

Olafe => Oh mince , j'ai pas bien suivi alors :x
Mais si les ventes s'avèrent fructueuses , une suite serait envisageable et ça c'est bien .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
SVP arrêter le spoil, tout le monde n'a pas encore le jeu. Les balises existent aussi...
Merci
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
olaffelegrand Wrote:nabiloz Wrote:Une suite est à prévoir !
Car quand le produit qui transforme les gens en titans (ou les spores contenues dans un sac je ne sais plus) ou voit la main et clairement l'Épouvantail les saisir et partir !
Avec un air de "C'est pas fini Batman ..."
Allez Eidos , en ville ouverte dans les rues de Gotham City !
Fini le jeu , j'en suis à 85% global , plus que 15% et j'ai l'or , et il me manquera quelques trophées des défis pour avoir le platine .
Non puisque que l'épouvantail fait tomber le sac et batou le tue
Apparament il y aurait 3 versions différentes de fin, enfin simplement le passage après le credit du jeu qui peut varier.
Si des personnes pouvaient confirmer

olaffelegrand Wrote:Moi aussi j'ai finis le jeu
il vraiment bien mais un peu court et je précise que je n'ai que 13 ans....
et sinon d'après vous killer croc il va en faire quoi du titan (dans la vidéo de fin on voit une grosse main prendre le titan)?
En quel mode de difficulté aussi

-
Djjojo Gamer Pro
désoler...
excuser moi je suis nouveau sur ce MAGNIFIQUE forum
excuser moi je suis nouveau sur ce MAGNIFIQUE forum
-
olaffelegrand Gamer du Dimanche
voila si quelqu'un peut m'aider: je m'explique:
je n'arrive pas a trouver le document du docteur Young au manoir si quelqu'un les a trouvé et qui pourrait m'aider sa serait sympa

je n'arrive pas a trouver le document du docteur Young au manoir si quelqu'un les a trouvé et qui pourrait m'aider sa serait sympa

-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
J'ai bien géléré là dessus, je te file donc un coup de main.
Il faut aller dans le "couloir nord". A côté de la porte verrouillée au bout du couloir, tu as un conduit d'aération. Tu le prends pour atteindre deux cellules. Lève la tête et tu verras un nouveau conduit d'aération qui te mènera au dessus du plafond du couloir nord.
Tu n'as plus qu'à poursuivre dans le conduit au dessus de la porte verrouillée pour atterrir dans le bureau et affronter quelques rigolos.
w2w
Il faut aller dans le "couloir nord". A côté de la porte verrouillée au bout du couloir, tu as un conduit d'aération. Tu le prends pour atteindre deux cellules. Lève la tête et tu verras un nouveau conduit d'aération qui te mènera au dessus du plafond du couloir nord.
Tu n'as plus qu'à poursuivre dans le conduit au dessus de la porte verrouillée pour atterrir dans le bureau et affronter quelques rigolos.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
ok et le document se trouve la alors?
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Voili Voilou chers joueurs !
Je viens de passer une ou deux heures en compagnie de la chauve souris et je suis...
Bluffé.
Jamais je n'avais vu un jeux vidéo tiré d'un comics si détaché et en même temps si proche du comics d'origine.
Les musiques sont sublimes, les décors à tomber par terre, les mouvements et le ssystème de combat est révolutionnaire.
Le test approche, et j'aurais besoin d'interroger quelques joueurs du forum pour l'alimenter, je ferais signe à certains d'entre vous.
Je viens de passer une ou deux heures en compagnie de la chauve souris et je suis...
Bluffé.
Jamais je n'avais vu un jeux vidéo tiré d'un comics si détaché et en même temps si proche du comics d'origine.
Les musiques sont sublimes, les décors à tomber par terre, les mouvements et le ssystème de combat est révolutionnaire.
Le test approche, et j'aurais besoin d'interroger quelques joueurs du forum pour l'alimenter, je ferais signe à certains d'entre vous.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
@Moi9: si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter.
@OctoCamo62: je te laisse le découvrir par toi-même, je ne vais tout de même pas faire du spoil en te disant qu'à la fin...il meurt. Oups!
w2w
@OctoCamo62: je te laisse le découvrir par toi-même, je ne vais tout de même pas faire du spoil en te disant qu'à la fin...il meurt. Oups!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Wow , je me souviens que je l'ai fini en difficile ,et le jeu m'a fait débloqué les 3 trophées directement 
Boom ! Mega Boom ! & Super Mega Boom !
Peut-on considérer cela comme du spoil ?
La théorie des 3 méchants est plausible , peut-être que cela
Moi9 => Tu as vu ça !
Le jeu nous retranscrit si bien l'univers du chevalier noir qu'on en serait bluffés , et j'ai même remarqué un petit détail !
Lorsque nous sommes dans les souterrains , une petite lumière du jour transperce une crevasse , quand on se place devant elle , nous voyons de la poussière
)
Quel jeu .

Boom ! Mega Boom ! & Super Mega Boom !
Peut-on considérer cela comme du spoil ?
La théorie des 3 méchants est plausible , peut-être que cela
Moi9 => Tu as vu ça !
Le jeu nous retranscrit si bien l'univers du chevalier noir qu'on en serait bluffés , et j'ai même remarqué un petit détail !
Lorsque nous sommes dans les souterrains , une petite lumière du jour transperce une crevasse , quand on se place devant elle , nous voyons de la poussière

Quel jeu .
-
nabiloz Gamer Bronze
Moi pour le moment le seul petit truc qui me gêne c'est les ennemis "fantômes" et 2 textures grossières qui ne sont visibles que si on regarde bien.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ne serait-ce pas les murs dans les intérieurs lorsqu'on joue en mode défi ?
Car moi j'ai remarqué un seul petit souci , c'est sur les murs dans un défi , quand on utilise le stick pour zoomer , on peut remarquer un léger sentiment de "plat"
Car moi j'ai remarqué un seul petit souci , c'est sur les murs dans un défi , quand on utilise le stick pour zoomer , on peut remarquer un léger sentiment de "plat"
-
nabiloz Gamer Bronze