Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum
IceTiger Wrote:J'ai testé le jeu en mode challenge ya 2 jours aux USA, il est assez beau mais les phases de combats sont assez répétitives (on martelle carré et on fait des contre avec triangle)
Je vais certainement me le prendre en import, la version que tu a eu en main etait elle en français ? Perso je trouve qu'il a l'aire pas mal de ce fait il me dit bien ... Enfin si certain ce le prenne tot et qu'il peuvent nous faire partager leurs impression j'attendrai pour en savoir plus ^^
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum
la version que j'ai testé c'était une démo chez Gamestop et je l'ai finie en environ 10 minutes Ya des trucs marrant quand même, genre envoyer le batarang dans le visage et achever le mec par la suite
-
IceTiger
Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum
LvsAs Wrote:Je vais certainement me le prendre en import, la version que tu a eu en main etait elle en français ? Perso je trouve qu'il a l'aire pas mal de ce fait il me dit bien ... Enfin si certain ce le prenne tot et qu'il peuvent nous faire partager leurs impression j'attendrai pour en savoir plus ^^
Moi je l'aurais à sa sortie, je posterais un avis après Mes 70 €sont prêts
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Oui tu nous donnera tes commentaires
Parce que moi j'hésite encore à l'acheter
Parce que moi j'hésite encore à l'acheter
-
F_orzika
Gamer Maitre
moi aussi je pense je l'aurais le jour meme
-
julienchili
Gamer Maitre
Bof moi je pense que le test de l'édition collector sera en ligne environ une petite semaine après la sortie, le temps de réunir la somme et de patauger un peu dans le jeu
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ce Batman m'inspire vraiment beaucoup. Et mon intuition ne me fait jamais défaut
J'ai toujours été fan de l'homme chauve souris depuis mon plus jeune âge. A l'époque je collectionnait même les figurines ainsi que les véhicules, Gadget et autres Batcave. Je les ai d'ailleurs toujours dans un grand carton au fond de mon grenier, soigneusement emballées individuellement dans du papier journal. Ma collection était d'un centaine de figurines, chacune différentes, je vous laisse imaginer la valeur de la collection
Par contre je n'ai jamais été attiré par les jeux vidéo de cette licence souvent baclée (Sauf quelques exceptions). Celui-ci seras l'exception qui confirme la règle. Je l'ai d'ailleurs précommandé en version collector dans mon Smartoys, avec en Bonus l'armure renforcée
Je suis impatient de voir mon héros d'enfance, plus sombre que jamais débarqué sur ma PS3
J'ai toujours été fan de l'homme chauve souris depuis mon plus jeune âge. A l'époque je collectionnait même les figurines ainsi que les véhicules, Gadget et autres Batcave. Je les ai d'ailleurs toujours dans un grand carton au fond de mon grenier, soigneusement emballées individuellement dans du papier journal. Ma collection était d'un centaine de figurines, chacune différentes, je vous laisse imaginer la valeur de la collection
Par contre je n'ai jamais été attiré par les jeux vidéo de cette licence souvent baclée (Sauf quelques exceptions). Celui-ci seras l'exception qui confirme la règle. Je l'ai d'ailleurs précommandé en version collector dans mon Smartoys, avec en Bonus l'armure renforcée
Je suis impatient de voir mon héros d'enfance, plus sombre que jamais débarqué sur ma PS3
-
Indochinois
Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Ce Batman m'inspire vraiment beaucoup. Et mon intuition ne me fait jamais défaut
Wow tout pareil, sauf que je le les ai plus mes figurines mais le reste Impatient de le tester !
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Tu en avais beaucoup de figurine ? Moi j'ai déjà voulu m'en séparer mais elle sont porteuse de beaucoup trop de souvenirs pour que je puisse m'en débarrasser.
Oui je suis un nostalgique, et maniac par dessus la marché, donc autant te dire qu'elles sont toutes comme neuve
Oui je suis un nostalgique, et maniac par dessus la marché, donc autant te dire qu'elles sont toutes comme neuve
Dernière édition par Darkloud le 21 Juil 2009, 22:05, édité 1 fois.
-
Indochinois
Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Tu en avais beaucoup de figurine ? Moi j'ai déjà voulu m'en séparer mais elle sont porteuse de beaucoup trop de souvenirs pour que je puisse m'en débarrasser.
Oh ça oui, j'en voyais une = dans le caddie, je les avis compté une fois j'en avais dans les 90 je crois, mais j'en avais encore racheté par la suite ! Mais bon, après j'ai grandi et je les ai revendu pour m'acheter moulte chose intéressante.
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Moi aussi j'ai grandi depuis. Mais je ne les ai pas revendue pour autant... J'ai 22 Ans et je les possèdent toujours, et je n'ai aucune honte de cela
-
Indochinois
Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Moi aussi j'ai grandi depuis. Mais je ne les ai pas revendue pour autant... J'ai 22 Ans et je les possèdent toujours, et je n'ai aucune honte de cela
Il n'y a pas de honte, moi si j'avais pas eu besoin d'acheter je ne sais plus quelle connerie, je les aurais encore, il doit m'en rester quelques unes dans mon sous-sol, j'irais les déterrer demain tiens !
-
O2MJ
Gamer Hardcore