Spidey Wrote:Vous qui joué à ce jeu :
Quels défauts ou faiblesses rencontrez vous ? (si il en existe bien sur)

Voici ma réponse (en fait mon avis sur le jeu où je liste les défauts):
Au niveau des graphismes: Je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve assez inacceptable qu'en 2009, un jeu aussi médiatisé que Batman soit en 720p. Pourquoi pas en 1080p? Quand je pense que sur PS3, la résolution sera ajustable et certainement supérieure pour les grosses configs et les écrans adaptés, pourquoi nous faire ça, à nous?
On voit encore trop d'effet escalier, quand on regarde le joker en vue subjective au début du jeu, les textures sont moches et grossières. Idem pour la végétation extérieure, c'est dommage que lorsqu'on se balade dans les fourrés leur définition ne soit pas plus élevée, ce n'est pas très joli.
Rien que pour le 720p j'aurais baissé la note d'au moins 2 points.
Alors oui, le jeu est beau, mais voilà, rien de révolutionnaire, rien n'est à couper le souffle et c'est dommage.
Sinon, j'apprécie particulièrement les figurines que se débloquent, c'est plus indéniable et on se plait à les regarder de près (même en 720p!).
Les biographies c'est pas mal aussi, j'aime bien mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus, je ramasse et je continue sans vraiment écouter les rapports.
Mais sinon, un très bon jeu, je passe un excellent moment dessus, les bastons sont grandioses et très simples à exécuter.
En revanche, je regrette un peu l'effet Ragdoll qui amène les personnages à tomber de manière trop désarticulée, un coup de poing sur le menton n'a jamais provoqué une cassure de la colonne vertébrale au point que les genoux touchent l'arrière du crâne.
Les collisions sont parois un peu approximatives, le pieds ne touche pas tout à fait l'ennemi et pourtant il se prend un coup qui le cloue au sol.
Il y a donc des petits détails qui font que le jeu est très riche au niveau gameplay, scénario, bande son, graphisme ou petits binus, Mais il y a aussi pleins de petits détails qui donnent l'impression que le jeu est bâclé, et ce d'autant plus, que ce sont des détails récurrents, pas graves, mais récurrents.
w2w