Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 33 sur 43 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Salut à tous, voila j'aimerais savoir quels sont les trophées les plus durs ? Et comment faire le combo x 40 ? Je m'arrête tout le temps dans les 30 

-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Salut à tous, voila j'aimerais savoir quels sont les trophées les plus durs ? Et comment faire le combo x 40 ? Je m'arrête tout le temps dans les 30
Essaye en mode défi, c'est plus facile a placer qu'en mode histoire. Moi j'ai fait comme ca...

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:O2MJ Wrote:Salut à tous, voila j'aimerais savoir quels sont les trophées les plus durs ? Et comment faire le combo x 40 ? Je m'arrête tout le temps dans les 30
Essaye en mode défi, c'est plus facile a placer qu'en mode histoire. Moi j'ai fait comme ca...
Ok, je m'essayerais au mode défi une fois le jeu terminé. Sinon c'est quoi les trophées les plus durs à avoir alors ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
Ca dépend des joueurs.
Pour moi ça été: 24 médailles combat, tuer un titan sans batarang, enchaîner tous les mouvements de combat dans un seul combo.
w2w
Pour moi ça été: 24 médailles combat, tuer un titan sans batarang, enchaîner tous les mouvements de combat dans un seul combo.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France

apres comme il et dit plus haut tout depend du joueur a chacun son truc voilaaa.
un conseil baisse pas les bras.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Pour trophée tuer 1 titan sans batarang, je l'ai eu en facile dans la pièce où le batwing arrive.
Tu peux avoir les trophées du mode histoire dans n'importe quel mode de difficulté. Tu peux donc avoir le trophée titan sans batarang en facile, puis le trophée batarang téléguidé en hard ou le trophée élémination de zasz (au début du jeu) en normal.
En revanche, les trophées des défis ne peuvent être obtenu que dans un seul mode de difficulté.
Tu ne peux donc avoir le trophée 24 medailles prédateur que si tu obtiens toutes les médailles dans un seul niveau de difficulté.
Tu ne peux donc pas avoir 23 médailles prédateur sur les défis de ta sauvegarde en normal et 1 médaille en facile.
Mais je pense que la difficulté dans les défis est la même quelle que soit le mode de difficulté choisi pour l'histoire. En tout cas, je n'ai remarqué aucune différence.
w2w
Tu peux avoir les trophées du mode histoire dans n'importe quel mode de difficulté. Tu peux donc avoir le trophée titan sans batarang en facile, puis le trophée batarang téléguidé en hard ou le trophée élémination de zasz (au début du jeu) en normal.
En revanche, les trophées des défis ne peuvent être obtenu que dans un seul mode de difficulté.
Tu ne peux donc avoir le trophée 24 medailles prédateur que si tu obtiens toutes les médailles dans un seul niveau de difficulté.
Tu ne peux donc pas avoir 23 médailles prédateur sur les défis de ta sauvegarde en normal et 1 médaille en facile.
Mais je pense que la difficulté dans les défis est la même quelle que soit le mode de difficulté choisi pour l'histoire. En tout cas, je n'ai remarqué aucune différence.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Les trophées les plus difficiles pour moi ont été : Les défis combats, faut insister... ( en prédateur, you tube est ton ami...).
Il me manque 2 trophées, le combo parfait avec tous les coups (j'ai pas réussi), et le jeu en mode difficile (pas le courage).
Il me manque 2 trophées, le combo parfait avec tous les coups (j'ai pas réussi), et le jeu en mode difficile (pas le courage).

-
Vanro Gamer Hardcore
Ok merci à tous ! Le titant sans Batarang j'ai essayé hier (en normal) et c'est pas évident, mais j'y étais presque, mais à cause d'une esquive un peu tardive je suis mort
Mais je réessayerais en facile ce sera plus simple ^^ En tous cas merci !

-
O2MJ Gamer Hardcore
Bonsoir! Voilà j'aimerai des renseignements sur les trophées de Batman ainsi que sur les énigmes.
Jouant en difficile en ce moment je sais que je suis passé à côté de certaines énigmes et trophées (comme battre un titan à mains nues). Je voulais savoir si ça ne gène pas pour avoir le trophée du jeu fini à 100%. Est-ce que une fois fini on peux continuer sur sa sauvegarde pour récupérer le tout (pour les énigmes)?
Jouant en difficile en ce moment je sais que je suis passé à côté de certaines énigmes et trophées (comme battre un titan à mains nues). Je voulais savoir si ça ne gène pas pour avoir le trophée du jeu fini à 100%. Est-ce que une fois fini on peux continuer sur sa sauvegarde pour récupérer le tout (pour les énigmes)?
-
Dervich Gamer du Dimanche

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
J'ai fini le jeu aujourd'hui, j'avais envie que ça continue encore un peu mais bon ^^ Je m'attaque aux énigmes, et justement, il y en a une qui me pose problème, dans Arkham Nord, dans le batîment détruit tout à gauche, il faut aligner un point d'interrogation, seulement je ne vois que le petit point, mais pas le reste, comment on fait ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
Approche toi du bâtiment délabré à l'ouest de l'aire de jeux pour enfants et regarde l'arche de pierre à gauche derrière l'arbre. Active le mode détection pour viser la partie supérieure du signe(?) Aligne-le avec le point peint sur le plafond à l'intérieur du bâtiment.
-
Dervich Gamer du Dimanche