Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Merci beaucoup pour tes réponses.
Au fait à propos des DLC, les médailles qu'on gagne peuvent remplacer celles des défis ?
Au fait à propos des DLC, les médailles qu'on gagne peuvent remplacer celles des défis ?
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Mmmh non je pense pas, ayant eu l'édition collector j'avais droit à des défis en plus et leurs médailles ne comptent pas pour obtenir les trophées !
-
Piloustation
Gamer Bronze
piloustation Wrote:Mmmh non je pense pas, ayant eu l'édition collector j'avais droit à des défis en plus et leurs médailles ne comptent pas pour obtenir les trophées !
C'est dommage, ça aurait facilité la tâche.
Eh bien merci beaucoup pour tes réponses, je n'ai plus qu'a m'y mettre.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Jeu splendide (je l'avais fait entièrement sur Xbox 360) mais je n'est plus envie de le reprendre et de le refaire à 100% sur Ps3.
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pareil ici... j'ai eu la bonne surprise de trouver les défis de l'homme mystère après avoir fini le jeux (je ne pensais pas pouvoir retourner partout)... du coup je me suis dit : "Oh bah ça vaut le coup de tenter le 100%".
Ouais bah finalement sans doute pas.
Le premier défis combat, il m'a fallu au moins 2 heures pour avoir les 18 000 points!!! Le deuxième c'est même pas la peine
Les défis prédateurs, j'en ai fait 2... ça m'a paru beaucoup plus facile. Bon j'ai mis 10 minutes et 15 minutes, mais j'ai eu mes objectifs tranquillou quoi, m'en fous du temps ^^
Ouais bah finalement sans doute pas.
Le premier défis combat, il m'a fallu au moins 2 heures pour avoir les 18 000 points!!! Le deuxième c'est même pas la peine
Les défis prédateurs, j'en ai fait 2... ça m'a paru beaucoup plus facile. Bon j'ai mis 10 minutes et 15 minutes, mais j'ai eu mes objectifs tranquillou quoi, m'en fous du temps ^^
-
Temet
Gamer Hardcore
Salut,
Mais il est joli ton avatar
Sinon pour les défis combats, regarde la page d'avant j'ai "essayé" d'expliquer la technique.
Mais il est joli ton avatar
Sinon pour les défis combats, regarde la page d'avant j'ai "essayé" d'expliquer la technique.
-
niko2K8
Gamer Hardcore
Eh eh, je comprends pourquoi tu dis ça pour l'avatar
Je viens de finir le dernier défis prédateur, le plus rapide o_O' (même si j'ai mis du temps à comprendre comment effrayer un mec...) . Bon, j'ai matté youtube pour l'explosage de 3 mecs avec 3 murs différents et deux ou trois autres points que je captais pas. ^^
Par contre les combats, je suis trop mauvais. Ca fait chier quoi, je suis à 94% du coup là .
Les combats avec le chrono et le sol électrique, c'est pas humain quoi
Je viens de finir le dernier défis prédateur, le plus rapide o_O' (même si j'ai mis du temps à comprendre comment effrayer un mec...) . Bon, j'ai matté youtube pour l'explosage de 3 mecs avec 3 murs différents et deux ou trois autres points que je captais pas. ^^
Par contre les combats, je suis trop mauvais. Ca fait chier quoi, je suis à 94% du coup là .
Les combats avec le chrono et le sol électrique, c'est pas humain quoi
-
Temet
Gamer Hardcore
j'ai abandonné, j'y arrive vraiment pas..... lol mais ça a était un pur jeu
-
Snifer974
Gamer Averti
Ah, moi j'ai persévéré et j'ai eu mon platinum y a quelques temps déjà
-
Temet
Gamer Hardcore
Salut tout le monde!
Voila, il me manque trois dentier à éclater dans le manoir d'Arkham, mais voila, impossible de mettre la main dessus!
Il ne me manque plus que ca pour avoir le trophées par rapport à toute les enigmes résolues...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Voila, il me manque trois dentier à éclater dans le manoir d'Arkham, mais voila, impossible de mettre la main dessus!
Il ne me manque plus que ca pour avoir le trophées par rapport à toute les enigmes résolues...
Quelqu'un pourrait m'aider?
-
R-WIN29_1
Gamer Pro
Essayes au dessus du bureau du directeur, ce sont ceux là les moins visibles. Les dentiers font du bruit alors monte le son, ça aide.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Ah ok!!!
Merci beaucoup!!!!!
Merci beaucoup!!!!!
-
R-WIN29_1
Gamer Pro