Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Moi9 » 23 Aoû 2009, 16:57

Tu l'as en Français le jeu donc c'est ça ?

En tout cas c'est vraiment génial qu'il aient repris les voix du dessins animé, je m'en suis regardé un tout à l'heure c'est magique :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 23 Aoû 2009, 21:34

The.Dark.Knight Wrote:Je me suis procuré le jeu en version us 8) mais la langue s'adapte à celle de la console
Vraiment trés bon jeu, ambiance superbe bref je confirme les notes que les sites anglophones lui ont données :)

Alors tu l'as déjà !? Je l'ai commandé au Canada, la boutique n'envoie pas le jeu avant sa sortie officielle, tu l'a eu où The.Dark.Knight ?

O2MJ Wrote:La version UK contiendra le FR ?

Apparemment oui, d'après jaycw2309 modérateur chez Eidos :
Will check but i believe PS3 is as well but couldnt remember at 1:50am

Languages : English, French, German, Spanish and Italian.

Subtitles are available on all versions too, however has to be same as spoken language (no mixing english txt with spanish subtitles etc)

Je te laisse juger par toi même sur le lien suivant :
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=91946
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 24 Aoû 2009, 07:22

Moi9 Wrote:Tu l'as en Français le jeu donc c'est ça ?

En tout cas c'est vraiment génial qu'il aient repris les voix du dessins animé, je m'en suis regardé un tout à l'heure c'est magique :)

Dans la série animée de 1992, la seule que je connaisse, ce n'est pas ce doubleur, c'était Richard Darbois avec ça voix grave, pour moi, c'est LA voix de Batman. Que là dans le jeu, c'est celui qui double Sylar.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psykokwak68 » 24 Aoû 2009, 14:15

Pour ceux qui maîtrise bien l'anglais le test du jeu par le site gametrailers est dispo.
Le jeu est très bien vu (note globale de 9 sur 10) et même si vous ne comprenez rien on y voit quand même pas mal de vidéo du jeu.
De quoi patienter jusqu'à la fin de semaine mais en tout cas il me tarde vraiment de l'avoir entre les mains.

Lien vers la vidéo : http://www.gametrailers.com/video/review-batman-arkham/54790
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Message non lupar Piloustation » 24 Aoû 2009, 23:35

Bon alors comme vous le savez le jeux va sortir dans pas longtemps et il est dispo aux USA alors surtout : ne cherchez plus aucune info sur le jeu !
En voulant voir le dernier trailer paru sur you tube...J'ai eu droit à un bel extrait de la fin...Super...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psykokwak68 » 24 Aoû 2009, 23:49

La review de Gametrailer ne contient aucun spoil, d'ailleurs il ne rentre pas dans le détail de l'histoire volontairement pour ne pas spoiler.
En tout cas mon Batman a été envoyé aujourd'hui même (j'ai commandé une édition UK) donc j'espère le recevoir pour la fin de semaine... J'ai hâte !!!!
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Message non lupar Moi9 » 25 Aoû 2009, 10:45

wolfodeiwolfy Wrote:
Moi9 Wrote:Tu l'as en Français le jeu donc c'est ça ?

Dans la série animée de 1992, la seule que je connaisse, ce n'est pas ce doubleur, c'était Richard Darbois avec ça voix grave, pour moi, c'est LA voix de Batman. Que là dans le jeu, c'est celui qui double Sylar.

w2w

Richard Darbois c'est vrai qu'il était doué.

Il me semble que le doubleur pour Arkham Asylum est le même que la série animée actuelle.

Et la voix de Gordon, il me semble que c'est celle de la série animée de 1992 si je ne me trompe pas.

Arf j'ai réussi à retrouver l'intégrale de cette série, faudrait que je commence à me la regarder.

A 2 ans je me souviens plus de grands choses maintenant :D ;D
Gamer Argent

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 25 Aoû 2009, 14:38

Tous les autres personnages, du moins ceux vus dans la démo, à savoir le joker, gordon, harley quinn, on leur voix de la série de 1992.

La série actuelle "The Batman", je ne la connais pas, n'ayant pas la télé, je ne sais pas du tout ce qui y passe.

Pour l'intégrale de la série de 1992, je l'ai chopé l'année dernière, ça n'a pas été sans mal d'ailleurs! On ne la trouvait pas partout et surtout, y avait d'énorme différences entre les coffrets. J'avais réussi à trouver les coffrets 1 et 2 à 25 € pièce et les 3 et 4, ça été plus long parce que je voulais les trouver moins cher (55 € sur ebay, faut pas déconner!), bref après avoir pris mon mal en patience, je les avais trouvé à 18 €.

Me demande pas où, je ne sais plus.

Je sais pas si tu as réussi à trouver le fantôme masqué, mais méfie toi, il ne passe pas sur la PS3, c'est zone 1 contrairement à tous les autres dvd de la série (les 4 coffrets + Batman, la mystérieuse Batwoman + Subzéro qui sont tous all zone même s'il est dit sur certain zone 1).

Pour avoir plus de détails, je te renvoie (et les autres aussi) au site "la tour des héros" qui est très bien fait et explique tout sur les différents coffrets de la série.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 25 Aoû 2009, 16:53

La série actuelle "The Batman" est...pas trop mal bien qu'elle soit quand même radicalement différente de celle de 92.

En tout cas, il me taaaarde !
Gamer Argent

Message non lupar Cobra_btz » 25 Aoû 2009, 21:50

J'ai reçu le code pour la tenue exclusive :P
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar luismo » 26 Aoû 2009, 07:52

Salut, j'ai reçu ce matin un email qui me dit que le jeu est en magasin:

http://playstation.innovyx.net/v?xlTTqlnEHWHlnnHWWPlT

C'est vrai ou pas ? J'irai voir à midi...
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moi9 » 26 Aoû 2009, 09:57

luismo Wrote:Salut, j'ai reçu ce matin un email qui me dit que le jeu est en magasin:

http://playstation.innovyx.net/v?xlTTqlnEHWHlnnHWWPlT

C'est vrai ou pas ? J'irai voir à midi...

Sans doute en Amérique seulement ;)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux