Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 11 sur 43 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Je l'ai commandé hier sur play.com (http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html). Le colis était en préparation ce matin !
Je pourrais vous confirmer si le jeu est bien en français dès que je le reçois
Je pourrais vous confirmer si le jeu est bien en français dès que je le reçois

-
Pieroket Gamer Averti
- Pays: France
Oui normalement il a le français.
Zavvi vient de m'indiquer que le jeu a été expédié.
J'espère le recevoir le 28 ou 29 moi :-/
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Oui normalement il a le français.
Tu l'as commandé où?
Moi je l'ai pris chez Eidos et y a marqué quelle est en préparation

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je viens de tester la démo et j'avoue etre tres agréablement surprise, je ne m'attendais pas à un jeu si bien fait, les décors sont sublimes, dommage par contre que l'on ne puisse pas fouiller dans les bureaux, lol.
Sinon j'aime beaucoup le gameplay qui malgrés sa richesse n'est pas trop compliqué.
En tout je ne pensais pas le faire mais je vais surement me l'acheter...
Sinon j'aime beaucoup le gameplay qui malgrés sa richesse n'est pas trop compliqué.
En tout je ne pensais pas le faire mais je vais surement me l'acheter...
-
Tyxia Gamer Maitre
Moi9 Wrote:luismo Wrote:Salut, j'ai reçu ce matin un email qui me dit que le jeu est en magasin:
http://playstation.innovyx.net/v?xlTTqlnEHWHlnnHWWPlT
C'est vrai ou pas ? J'irai voir à midi...
Sans doute en Amérique seulement
Nan certains magasins le vendent deja, moi j'ai été le chercher cet aprém et aprés 2h de jeu je peut vous dire que c'est juste du pur bonheur et que c'est de loin de le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer cette année (malheurement je peut pas dire de toute ma vie, car MGS reste pour moi le must du must)
Par contre je trouve le collector abusé, car le Batarang est ultra rayé et le plastoc est pas si solide que ca :/
-
Benos_1_1
Benos Wrote:le Batarang est ultra rayé et le plastoc est pas si solide que ca :/
C'est en plastique

Il aurai pu mettre du métal

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Cobra_btz Wrote:Benos Wrote:le Batarang est ultra rayé et le plastoc est pas si solide que ca :/
C'est en plastique![]()
Pour le lancer sur ma sœur ça aurait était pratique !

Bon moi je l'ai demain j'en peux plus !

-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Bon moi je l'ai demain j'en peux plus !![]()
Et ça ce plaints -_-"
Moi je l'ai le jour de la sortie officiel. Trop blazé

-
Cobra_btz Gamer Bronze
il est sortie chez micromania?
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Pour ce qui ait de la disponibilité d'un jeu avant sa sortie :
Les boutiques reçoivent les jeux toujours un peu avant leur sortie officielle afin de constituer un stock et d'être près le jour J, logique.
Cependant, la loi leur interdit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle, mais pour se démarquer de la concurrence, certains magasins le font. Ils ne sont pas inquiétés tant qu'ils n'affichent pas le jeu en vitrine, ils ne craignent pas grand chose.
Alors un petit conseil, si vous achetez vos jeux en boutique, pensez à demander au vendeur s'il n'a pas déjà reçu votre jeu, parfois on peut l'avoir avec une semaine d'avance, ça m'est déjà arrivé.
Les boutiques reçoivent les jeux toujours un peu avant leur sortie officielle afin de constituer un stock et d'être près le jour J, logique.
Cependant, la loi leur interdit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle, mais pour se démarquer de la concurrence, certains magasins le font. Ils ne sont pas inquiétés tant qu'ils n'affichent pas le jeu en vitrine, ils ne craignent pas grand chose.
Alors un petit conseil, si vous achetez vos jeux en boutique, pensez à demander au vendeur s'il n'a pas déjà reçu votre jeu, parfois on peut l'avoir avec une semaine d'avance, ça m'est déjà arrivé.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Cobra_btz Wrote:Benos Wrote:le Batarang est ultra rayé et le plastoc est pas si solide que ca :/
C'est en plastique![]()
Malheuresement non

Sinon moi je l'ai eu a Game aujourd'hui, ils m'avaient appeler ce matin en me disant qu'ils l'avaient recu et donc qu'ils commencais a vendre pour les preco ^^
-
Benos_1_1
Cobra_btz Wrote:piloustation Wrote:Bon moi je l'ai demain j'en peux plus !![]()
Et ça ce plaints -_-"
Moi je l'ai le jour de la sortie officiel. Trop blazé
Je rigolais cobra !

Je sais qu'il y a des gens qui l'aurons même pas le jour de sa sortie alors je vois pas de quoi je devrais être capricieux...
Demain à micromania normalement je le dirais si je le vois en vitrine...Mais là ou je suis la crise est telle qu'ils reçoivent que 5 éditions collector et 10 édition normale....Donc pensez vous si je l'ai pré commandé (et un acompte en plus )
-
Piloustation Gamer Bronze