Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Aoû 2009, 11:08

De mon côté c'est bon, ma version collector est arrivé, le gentil môsieur du magasin m'a dit que je pouvais venir le chercher aujourd'hui.

Ce soir ça va castagner sévère! (si ma ps3 ne me lâche pas)

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 27 Aoû 2009, 14:28

GG ! ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Aoû 2009, 14:58

Zou! Je l'ai!

Mais alors, qu'il est moche ce Batarang!

Une véritable horreur! Quand je pense qu'on paie 20 € de plus pour un bout de plastique affreux (alors que ça coute 10 fois moins cher en sortant de l'usine), c'est un peu du foutage de gueule.

Bon, ceci dit, je vais reprendre mes petits pots de peinture, ma bombe de sous couche et je vais me peindre ce machin pour lui donner un côté plus authentique et plus métal.

Sinon, attention les mecs, ne vous attendez pas à tomber sur la salle de la démo après Zasz, on arrive ailleurs.

Je me demande aussi si c'est moi ou si y a bien une baisse de finesse des graphismes entre la démo et le jeu final. Y a de l'efet escalier partout et c'est super laid.

Bref, un peu déçu du jeu final du point de vue graphisme, je m'attendais à quelque chose d'équivalent et j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas.

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar psykokwak68 » 27 Aoû 2009, 17:52

Pour le moment les critiques sont très très bonne effectivement.
Pas plus tard qu'aujourd'hui un site français lui a mis 18/20.
Kwak !

Image
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Message non lupar Benos_1_1 » 27 Aoû 2009, 18:18

wolfodeiwolfy Wrote:Zou! Je l'ai!

Sinon, attention les mecs, ne vous attendez pas à tomber sur la salle de la démo après Zasz, on arrive ailleurs.

Je me demande aussi si c'est moi ou si y a bien une baisse de finesse des graphismes entre la démo et le jeu final. Y a de l'efet escalier partout et c'est super laid.

Bref, un peu déçu du jeu final du point de vue graphisme, je m'attendais à quelque chose d'équivalent et j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas.

w2w

Si la salle y est bien, mais juste un peu aprés, avant y a juste quelques petits trucs en plus ^^ mais elle y est bien ^^

Sinon moi niveau graphisme c'est plutot le contraire je trouve, je trouve que c'est bien plus beau que dans la demo, je trouve les graphismes super impresionnant, aprés 5 heures de jeu, le jeu n'est absolument pas repetitif et il est ultra passionant (J'ai du mal a decrocher XD)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Indochinois » 27 Aoû 2009, 18:36

Je viens de recevoir mon collector et j'avoue être également déçu par la Batarang en plastique griffé ???

Qu'il soit en plastique n'est pas vraiment la question mais il aurait pu soigner un peu plus la réalisation, surtout quand on sait que la version collector coûte 20€ de plus que la version simple :-\

Pour continuer dans les choses qui m'ont déçue, le packaging de la version Européenne est moins soigné que la Version US : le livret reprenant les diverses infos sur les détenu d' Arkham est livré comme un vulgaire booklet traditionnel alors que dans la version Américaine celui ci est à l'intérieur d'une couverture en simili cuir avec le logo Arkham Asylum imprimé dessus. Pour finir le code pour l'armure renforcée est introuvable alors que l'action pré-commande de Eidos était censée l'offrir pour toute préco. J'ai pré-commander sur Eidoshop bien évidement mais rien :'(

Heureusement que le jeu est très bien fait ...
Dernière édition par Darkloud le 29 Aoû 2009, 21:32, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 27 Aoû 2009, 19:03

Hum c'est ce qui m'a finalement fait changer d'avis et laissé tomber la version collector.

Peut être que j'aurais une petite surprise demain :p
Gamer Argent

Message non lupar OctoCamo62_1 » 27 Aoû 2009, 22:15

voila il est mien franchement j'adore :) :) :)
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 28 Aoû 2009, 07:22

Benos Wrote:Si la salle y est bien, mais juste un peu aprés, avant y a juste quelques petits trucs en plus ^^ mais elle y est bien ^^

Sinon moi niveau graphisme c'est plutot le contraire je trouve, je trouve que c'est bien plus beau que dans la demo, je trouve les graphismes super impresionnant, aprés 5 heures de jeu, le jeu n'est absolument pas repetitif et il est ultra passionant (J'ai du mal a decrocher XD)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que la salle de la démo n'était pas à l'endroit attendu, elle un peu plus loin en effet.

Je me mettrai sur le batarang dans quelques temps, après son petit coup de peinture et quelques brossages à sec plus tard je vous montrerai le résultat.

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar psykokwak68 » 28 Aoû 2009, 07:53

C'est le jour J, je vais guetter le facteur... ;D
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Message non lupar Moi9 » 28 Aoû 2009, 09:53

Moi aussi mais je pense plutot l'avoir lundi ou mardi...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux