Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 13 sur 43 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
ça dépend quand il est parti.
Le mien a été expédié lundi et en général je l'ai souvent en fin de semaine, peut-être pas aujourd'hui mais demain sinon.
Le mien a été expédié lundi et en général je l'ai souvent en fin de semaine, peut-être pas aujourd'hui mais demain sinon.
-
psykokwak68 Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
- Pays: France
Youpi, j'ai recu mon édition colector ^^
Pour info, je l'avais commander ur le site de Eidos, frais de port offert ^^ , je m'attendais a ce qu'il me l'envoie le 28, mais je le reçois le 28
Dans le pack:
- Batarang
- livret psycho sur les patients de AA
- Livret de jeu
- Jeux
- Making Of
- Code pour une map bonus "Allée du crime"
et ce n'est pas dans le pack, mais eidos me l'a envoyé par mail, "Armure renforcé de Batman ^^
Je vous ferais une foto si vous voulez ^^
Pour info, je l'avais commander ur le site de Eidos, frais de port offert ^^ , je m'attendais a ce qu'il me l'envoie le 28, mais je le reçois le 28

Dans le pack:
- Batarang
- Livret de jeu
- Jeux
- Making Of
et ce n'est pas dans le pack, mais eidos me l'a envoyé par mail, "Armure renforcé de Batman ^^
-
Skw Gamer Hardcore
Sur Zavvi, y'a plus marqué "Shipped" mais "Dispatched".
Si il arrive dans ma boite aujourd hui, ca sera un énorme coup de leur part pour ma l'avoir expédié en 2 jours au lieu d'une semaine !
Si il arrive dans ma boite aujourd hui, ca sera un énorme coup de leur part pour ma l'avoir expédié en 2 jours au lieu d'une semaine !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Pour ma part je l'avais commandé sur the hut (à 24,99£ le jeu c'était une super affaire).
En ce qui concerne l'envoi UK/France faut quand même compter 5 jours en moyenne d'après mes expériences passées.
Donc si tu as la date du "Dispatched" ça peut te donner une idée de quand tu vas le recevoir.
Ensuite il y a toujours les aléas de la poste à plus ou moins 1 jour ou 2.
EDIT : Il est arrivé !!!!!
J'ai bien reçu le jeu pour le jour de la sortie (y sont trop fort ces anglais), par contre vu que je dois bosser je n'ai pas eu le temps de m'y essayer.
Si personne ne l'indique d'ici à ce que je fasse l'essai je vous dirai si la version UK propose la VF ou pas.
Je vais pas avoir la tête à bosser cet après-midi moi.
EDIT Picsou94 : Le douible-post est interdit, pour rajouter un complément d'information merci d'utiliser la fonction éditer.
En ce qui concerne l'envoi UK/France faut quand même compter 5 jours en moyenne d'après mes expériences passées.
Donc si tu as la date du "Dispatched" ça peut te donner une idée de quand tu vas le recevoir.
Ensuite il y a toujours les aléas de la poste à plus ou moins 1 jour ou 2.
EDIT : Il est arrivé !!!!!

J'ai bien reçu le jeu pour le jour de la sortie (y sont trop fort ces anglais), par contre vu que je dois bosser je n'ai pas eu le temps de m'y essayer.
Si personne ne l'indique d'ici à ce que je fasse l'essai je vous dirai si la version UK propose la VF ou pas.

EDIT Picsou94 : Le douible-post est interdit, pour rajouter un complément d'information merci d'utiliser la fonction éditer.
-
psykokwak68 Wrote:Il est arrivé !!!!!![]()
Alors la version UK est elle en French ? Merci

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:psykokwak68 Wrote:Il est arrivé !!!!!![]()
Alors la version UK est elle en French ? Merci
Oui, Full FR ou full Anglais, pas de version anglaise sous titrée

psykokwak68 Wrote:Pour ceux que ça intéresse (et je pense qu'ils sont nombreux) Batman Arkham asylum version UK dispose bien des textes et voix en français.
-
Adrianoo
Je l'ai indiqué dans le topic approprié mais je confirme, full FR si la console est configurée en français.
-
Non mais sérieux quesque vous lui trouvez au jeux j'en reviens pas la ! o_O
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
psykokwak68 Wrote:Je l'ai indiqué dans le topic approprié mais je confirme, full FR si la console est configurée en français.
A ok, merci a toi et a adriano. Bon je vais me le commander alors.
-
Vanro Gamer Hardcore
skw Wrote:Youpi, j'ai recu mon édition colector ^^
Pour info, je l'avais commander ur le site de Eidos, frais de port offert ^^ , je m'attendais a ce qu'il me l'envoie le 28, mais je le reçois le 28![]()
Dans le pack:
- Batarang
- Livret de jeu
- Jeux
- Making Of
Je suis pas contre une photo

Sinon bizarre on voit pas cobra ici, il doit trop y jouer pour avoir le temps de venir...

-
ludomul Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
j'ai eu batman hier et après y avoir joué 2 heures je suis bloqué a 15 %
je suis dans le manoir et il faut que j'aille dans le bureau du docteur Young mais il y a un truc électrique qui m'empêche d'y allé et de l'autre coté un mur que l'on peut casser mais il est trop haut!!
merci d'avance de vos réponses
j'ai eu batman hier et après y avoir joué 2 heures je suis bloqué a 15 %
je suis dans le manoir et il faut que j'aille dans le bureau du docteur Young mais il y a un truc électrique qui m'empêche d'y allé et de l'autre coté un mur que l'on peut casser mais il est trop haut!!
merci d'avance de vos réponses
-
olaffelegrand Gamer du Dimanche
Hello za tous !
Alors petite félicitation à Zavvi pour m'avoir expédié le jeu en royal air mail, sans frais supplémentaires, pour que je reçoive mon jeu aujourd 'hui !
3 jours c'est fort !
Comme je suis invité à un mariage je ne pourrais pas vous tester la bête tout de suite mais je vous promet un test complet très rapidement !
Alors petite félicitation à Zavvi pour m'avoir expédié le jeu en royal air mail, sans frais supplémentaires, pour que je reçoive mon jeu aujourd 'hui !
3 jours c'est fort !
Comme je suis invité à un mariage je ne pourrais pas vous tester la bête tout de suite mais je vous promet un test complet très rapidement !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt