Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 16 sur 43 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Saleté de
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Grey-Fox Wrote::o a un certain moment que je ne nommerais pas mais que certain reconnaitront si il l'on déjà passez j'ai vraiment cru que c'etait ma play qui me laché![]()
Saleté de
Moi aussi !!
Au départ c'tait mon frère qui jouait , puis il me fait :" Hééé *** il y a la Play qui plante ! regarde regarde !! J'ai rien fais j'te jure

J'ai pensé à un YLOD pendant un moment , puis j'ai pensé qu'elle rebootait vu que la cinématique de début
EDIT :Eidos a annoncé l'arrivé de DLC gratuit sur son site !
J'espère que ce sera un p'tit chapitre de l'histoire ainsi que des défis en rapport avec celui-ci

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Grey-Fox Wrote::o a un certain moment que je ne nommerais pas mais que certain reconnaitront si il l'on déjà passez j'ai vraiment cru que c'etait ma play qui me laché![]()
Saleté de
Moi aussi !!
Au départ c'tait mon frère qui jouait , puis il me fait :" Hééé *** il y a la Play qui plante ! regarde regarde !! J'ai rien fais j'te jure"
J'ai pensé à un YLOD pendant un moment , puis j'ai pensé qu'elle rebootait vu que la cinématique de début
EDIT :Eidos a annoncé l'arrivé de DLC gratuit sur son site !
J'espère que ce sera un p'tit chapitre de l'histoire ainsi que des défis en rapport avec celui-ci
Un petit hommage a la chaine Hideo quand on bat Psycho Mantis dans MGS1 ??
Sinon j'ai vus pour le DLC dans le menu du jeu, ya des news qui défile sur une petite feunetre en bas.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
sur la boite c'est marqué jusqu a 1080p et je l'ai en 720p oui ma tv est full hd est ce une erreur ??
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
GreyFox => Quoi qu'il en soit , c'était plutôt bien joué ce petit effet
Là j'ai bientôt fini tout les trophées , je veux le Platine !

Là j'ai bientôt fini tout les trophées , je veux le Platine !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Moi aussi je pense tenter de décrocher le platine parce qu'il est vraiment agréable à parcourir.
Par contre j'arrive toujours pas a voir comment ateindre les 18000 en défi de combat
Le test sera rédigé dans l'après midi et mis en ligne dans la soirée
.
Par contre j'arrive toujours pas a voir comment ateindre les 18000 en défi de combat

Le test sera rédigé dans l'après midi et mis en ligne dans la soirée

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
J'ai fini le jeu avant hier soir. Et la je viens de finir les mystères. Plus que quelques défis et j'ai fini à 100%
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bon et bien comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi fini le jeu (en normal) et c'est vraiment génial. Pas un seul instant je ne me suis ennuyé, l'aventure vous tient en haleine du début à la fin. C'est vraiment un excellent jeu.
Pour ceux qui hésiteraient encore à l'acheter, n'attendez plus, foncez !
Pour ceux qui hésiteraient encore à l'acheter, n'attendez plus, foncez !
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Moi9 Wrote:Moi aussi je pense tenter de décrocher le platine parce qu'il est vraiment agréable à parcourir.
Le test sera rédigé dans l'après midi et mis en ligne dans la soirée.
Trop bien Moi9, j'attends ça avec impatience, je sais que le jeu est très bon, mais c'est toujours bien mieux de lire un test réalisé par joueur que par un gros site de jeu. Ça fait plus vrai

-
Vanro Gamer Hardcore
voila je suis encore bloqué ou il ya les documents du docteur young je suis ou il faut retrouver grace a ses empreintes mais jarrive a la biblioteque et la plus rien donc si qqun peut m'aider

-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
OctoCamo62 Wrote:voila je suis encore bloqué ou il ya les documents du docteur young je suis ou il faut retrouver grace a ses empreintes mais jarrive a la biblioteque et la plus rien donc si qqun peut m'aider![]()
![]()
Suis les empreintes jusqu'au bout et approches toi bien de la dernière empreinte. Je te laisse deviner la suite...
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Moi je le fait en difficile chez moi là c'est vraiment autre chose.
PLus difficile pour les combats en tout cas.
Et j'arrive toujours pas a faire le carré+croix et triangle+rond ca me fait rien quand je le fait
PLus difficile pour les combats en tout cas.
Et j'arrive toujours pas a faire le carré+croix et triangle+rond ca me fait rien quand je le fait

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt