Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 20 sur 43 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
wolfodeiwolfy Wrote:C'est que je me sens tout seul à le trouver très bien et pas excellent!
T'es plus tout seul! ^^
Moi9 Wrote:Genesis Wrote:Il a l'air vite bouclé vite rangé ce jeu malgré tout.
Euh... J'ai bouclé le mode difficile en 9h20 parce que j'étais à fond dedans et que j'ai pas arrêté pendant 6 heures non stop.
On peut voir où le temps qu'on a mis (ou bien c'est une estimation)?
En ce qui me concerne, j'ai fait le mode difficile en trois jours (aucune idée du nombre d'heure, mais je n'y ai pas joué non-stop toute la journée chaque jour^^), donc je trouve qu'il est relativement vite fini... Bon maintenant, il y a les défis et compagnie, ça rallonge un peu.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Hey! Bien venu au club!
Je l'ai terminé en normal. Si quelqu'un a une save en difficile juste avant le combat avec le joker (ou juste d'avant d'arriver aux sbires qui vous accueillent à la fête) ce serait super sympa.
J'ai carrément pas envie de me retaper tout le jeu en difficile, je voudrais me concentrer sur les défis.
Tant que j'y pense, pour moi, c'est le joker qui conduisait la batmobile.
w2w
Je l'ai terminé en normal. Si quelqu'un a une save en difficile juste avant le combat avec le joker (ou juste d'avant d'arriver aux sbires qui vous accueillent à la fête) ce serait super sympa.
J'ai carrément pas envie de me retaper tout le jeu en difficile, je voudrais me concentrer sur les défis.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
wolfodeiwolfy Wrote:Hey! Bien venu au club!
w2w
Ralala ! T'es pas un vrai joueur toi !
Le mode histoire est très bien pourquoi ne pas en profiter une deuxième fois ?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Là, je ne me sens pas de le refaire, je suis plus attiré par les défi prédateur et combat.
C'est pour ça que je ne veux pas me mettre sur le monde difficile.
w2w
C'est pour ça que je ne veux pas me mettre sur le monde difficile.
w2w
-
Pfff moi les défis prédateur, j'ai vraiment du mal, je vais me concentrer sur les défis du mode histoire en premier.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Je trouve que le scénario et surtout la mise en scène des différents personnages (leur biographie, les enregistrements, etc...) méritent d'être approfondis par une deuxième partie.
Personnellement j'ai commencé en difficile mais je pense passer en facile après l'avoir fini pour faire les trophées et mettre moins de temps.
Je dois être aux alentours de 6h de jeux pour 20% d'accomplie, je progresse doucement mais sûrement car je veux découvrir les énigmes et tout ce qui est caché mais je dois dire que j'ai bien perdu 1h de jeu sur Bane -_-'
Quoi qu'il en soit les énigmes sont vraiment énormes ^^
Personnellement j'ai commencé en difficile mais je pense passer en facile après l'avoir fini pour faire les trophées et mettre moins de temps.
Je dois être aux alentours de 6h de jeux pour 20% d'accomplie, je progresse doucement mais sûrement car je veux découvrir les énigmes et tout ce qui est caché mais je dois dire que j'ai bien perdu 1h de jeu sur Bane -_-'
Quoi qu'il en soit les énigmes sont vraiment énormes ^^
-
Dervich Gamer du Dimanche
En fait c'est ça qui me gonfle d'avance sur le mode difficile: les défis à chercher.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy Wrote:En fait c'est ça qui me gonfle d'avance sur le mode difficile: les défis à chercher.
w2w
Arf tu me l'aurais dit plus tot je t'aurais fait une sauvegarde juste avant l'arrivée à la fête !
Je vais voir au cas où si je peux te l'avoir mais je peux rien te promettre

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
wolfodeiwolfy Wrote:En fait c'est ça qui me gonfle d'avance sur le mode difficile: les défis à chercher.
Ce sont les même qu'en facile...
Et à part un ou deux, ils sont vraiment simple à trouver (t'as quand même une carte qui t'indiquent ou ils sont)...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Moi9 Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:En fait c'est ça qui me gonfle d'avance sur le mode difficile: les défis à chercher.
w2w
Arf tu me l'aurais dit plus tot je t'aurais fait une sauvegarde juste avant l'arrivée à la fête !
Je vais voir au cas où si je peux te l'avoir mais je peux rien te promettre
Super merci c'est cool de ta part.
w2w
-
Salut à tous, je me pose une tite question, pitete que vous saurez y répondre:
Est-ce que la difficulté des défis change en fonction de la difficulté utilisée pour faire le jeu? (en clair est-ce que les défis sont plus simple en mode facile?)
Je l'ai fait en normal et là je suis sur le difficile ^^
vraiment sympa ce jeu, je le conseille à ceux qui pourraient encore hésiter
Est-ce que la difficulté des défis change en fonction de la difficulté utilisée pour faire le jeu? (en clair est-ce que les défis sont plus simple en mode facile?)
Je l'ai fait en normal et là je suis sur le difficile ^^
vraiment sympa ce jeu, je le conseille à ceux qui pourraient encore hésiter
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:Est-ce que la difficulté des défis change en fonction de la difficulté utilisée pour faire le jeu? (en clair est-ce que les défis sont plus simple en mode facile?)
Non. Les défis ont leur difficulté propre et elle n'a rien avoir avec la difficulté du mode scénario.

-
Balthazar Gamer Hardcore