Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 22 sur 43 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
LETOTOF Wrote:plusieurs petites questions : lorsque j'effectu des combats plus rien ne s'affiche a l'écran pour effectuer mes combos, en faite seul le trianglepour esquiver s'affiche alors qu'avant les autres s'affiché(ex: coup elimination triangle + rond). j'ai toutes les améliorations. autres questions il me manque que 3 trophés homme mystère a récuperer mais plus moyen de retourner a la batcave et dans les égouts soutterains. et la dernière pour la route il me manque un trophé (mais je ne me souviens plus du nom de la salle désolé je sais qu'il faut passer par le jardin botanique et a un moment on arrive dans une salle ou on ne peut pas utiliser le grappin pour grimper) et bien là il me manque un esprit d'arkham mais j'ai retourner la pièce dans tout les sens mais impossible. en tout cas merci d'avance pour vos réponses
salut pour que les élimination triangle + rond marche tu dois faire un combo X5 minimum, quand c'est en jaune la tu peu enchaine un combo.....
pour retourner a la batcave, tu peu passer part la zone d'arkham, ouest sima mémoire et bonne, c'est la ou il a des immeuble détruit, si c'est bloquer part les racine tu dois battre ivy avent et ca sera débloque......
le dernier un esprit d'arkham? le 24eme?
-
COOL78 Gamer Bronze
Si les commandes ne s'affichent plus c'est parce que tu joues depuis un certains temps et que le jeu considère que tu les connais, il ne te les affiche plus afin de n'avoir que l'action à l'écran pour ne plus te gêner. Enfin je pense que c'est ça.
Pour retourner dans les égouts (proche de la batcave) il faut entrer par les soins intensifs et descendre au niveau des deux gros ascenseurs dont l'un est cassé, là où tu rencontre pour la toute première fois
Pour ta dernière question, je vois de quelle salle tu parles mais il y a beaucoup de mystères ici. C'est peut-être le "?" visible uniquement avec la vision scanner. Il est en hauteur sous une grande arche, pour l'aligner si ma mémoire est bonne tu devras te placer en contre-bas au nord-est de la salle.
Désolé si ça fait un peu doublon, COOL78 a été plus rapide que moi.
Pour retourner dans les égouts (proche de la batcave) il faut entrer par les soins intensifs et descendre au niveau des deux gros ascenseurs dont l'un est cassé, là où tu rencontre pour la toute première fois
Pour ta dernière question, je vois de quelle salle tu parles mais il y a beaucoup de mystères ici. C'est peut-être le "?" visible uniquement avec la vision scanner. Il est en hauteur sous une grande arche, pour l'aligner si ma mémoire est bonne tu devras te placer en contre-bas au nord-est de la salle.
Désolé si ça fait un peu doublon, COOL78 a été plus rapide que moi.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
oui oui, mais même avec un combo fois 5, voir plus rien ne s'affiche. c'est bizarre. et pour la salle dont je parlais sirdek1, oui c'est bien celle là, mais j'ai déjà trouvé le "?" avec la vision nocturnetout en haut. mais c'est un autre en plus je le vois sur ma carte, car j'ai récupérer la carte qui révèle les mystères mais je trouve pas. pour info j'ai terminé le jeu et là il me manque que 3 trophés sur 240
-
LETOTOF Gamer Pro
j'ai commencé le travail de peinture sur le batarang. je vous filerai des photos.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Hoop jeu fini à 100 % il me reste plus qu'à finir en difficile est j'ai le platine !
Cool mais je l'ai trouvé bof ce batarang....Je veux bien qu'il ait un look abimé comme dans le jeu mais pas avec tous ces traits parallèles ! -_-"

wolfodeiwolfy Wrote:j'ai commencé le travail de peinture sur le batarang. je vous filerai des photos.
w2w
Cool mais je l'ai trouvé bof ce batarang....Je veux bien qu'il ait un look abimé comme dans le jeu mais pas avec tous ces traits parallèles ! -_-"
-
Piloustation Gamer Bronze
Voilà j'ai peints mon batarang.
Il manque le verni de finition (mat pour le socle, brillant pour le batarang) et peut-être une couche de lavis bleu foncé au centre du batarang (l'intérieur du disque noir).
J'ai procédé de la manière suivante:
1. Sous couche blanche pour accrocher la peinture.
2. J'ai bombé le batarang avec de la peinture chromée (entre 6 et 8 euros chez Leroy Merlin).
3. J'ai appliqué un mélange de peinture noire et anthracite (qui contien quelques paillettes et donne un léger effet métallisé).
4. J'ai peints le socle avec un mélange de rouge, marron et bleu: une petite touche de marron et de bleu permet de foncer le rouge (foncer le rouge avec du noir, ça ne fonctionne pas en peinture, ça fait du marron).
Voilà, je m'embête pas à aller plus loin en jouant sur les dégradés, le chrome s'en charge tout seul en accrochant la lumière. Vu de le chrome en bombe ne reste pas clinquant, ça donne au final un effet métal brossé très sympa.
Voici 2 photos légèrement floues, mais mon APN n'est pas super.

w2w
Il manque le verni de finition (mat pour le socle, brillant pour le batarang) et peut-être une couche de lavis bleu foncé au centre du batarang (l'intérieur du disque noir).
J'ai procédé de la manière suivante:
1. Sous couche blanche pour accrocher la peinture.
2. J'ai bombé le batarang avec de la peinture chromée (entre 6 et 8 euros chez Leroy Merlin).
3. J'ai appliqué un mélange de peinture noire et anthracite (qui contien quelques paillettes et donne un léger effet métallisé).
4. J'ai peints le socle avec un mélange de rouge, marron et bleu: une petite touche de marron et de bleu permet de foncer le rouge (foncer le rouge avec du noir, ça ne fonctionne pas en peinture, ça fait du marron).
Voilà, je m'embête pas à aller plus loin en jouant sur les dégradés, le chrome s'en charge tout seul en accrochant la lumière. Vu de le chrome en bombe ne reste pas clinquant, ça donne au final un effet métal brossé très sympa.
Voici 2 photos légèrement floues, mais mon APN n'est pas super.

w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Moi il me faut les trophées défis de combat, j'ai finis les défis prédateurs.
Et ce p***** de trophée avec tout les enchainements de batman+ libre combos x40 impossible de les décrocher, mon maximum c'est x37

Et ce p***** de trophée avec tout les enchainements de batman+ libre combos x40 impossible de les décrocher, mon maximum c'est x37

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Wolfo > Wow ! Il est déjà très beau ainsi ,j'imagine pas après le vernis !
Moi9 > Moi ce sont les trophées combattants qui me manque , 8@
Avoir 16 & 24 médailles de combat
Sinon grâce à Sirdek , demain j'vais tenter de faire le trophée enchainement libre .
Avoir 16 & 24 médailles de combat

Sinon grâce à Sirdek , demain j'vais tenter de faire le trophée enchainement libre .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Wolfo > Wow ! Il est déjà très beau ainsi ,j'imagine pas après le vernis !
Avoir 16 & 24 médailles de combat![]()
Moi la premiere médaille en génral, ca passe sans soucis. Mais arriver à pas se faire toucher pour toucher les 5000 de bonuns j'ai beaucoup de mal

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ce sont les bâtons électriques qui me soulent le plus lol
Mais je vais multiplier mes esquives , ce qui d'après Sirdek , n'arrête pas le combo !
Ce qui fait qu'avec l'enchainement libre + parfait , je pense qu'on y arrivera
Au départ , j'utilise la BatGriffe , puis enchainements , enchainements et je fais l'enchainement libre durant les 2 premières manches , mais la 3ème est vraiment dure 8@
Mais je vais multiplier mes esquives , ce qui d'après Sirdek , n'arrête pas le combo !
Ce qui fait qu'avec l'enchainement libre + parfait , je pense qu'on y arrivera

Au départ , j'utilise la BatGriffe , puis enchainements , enchainements et je fais l'enchainement libre durant les 2 premières manches , mais la 3ème est vraiment dure 8@
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
En effet en sautant par dessus les adversaires autant de fois que tu veux, ça ne casse pas le combo.
Sinon un autre truc bon a savoir et vraiment très utiles si vous cherchez à réaliser un combo avec tous les mouvements :
Pour l'élimination au sol, il faut être isolé du groupe des adversaires et pour se faire, un truc bien pratique et de lancer votre adversaire loin du groupe et d'enchaîner l'élimination au sol sur lui. Vous verrez c'est super pratique.
Tant que j'y suis un autre truc, que vous aurez certainement remarquez : pendant que vous faîtes le coup spécial élimination (triangle + rond) aucun ennemi ne va interrompre votre mouvement, donc n'hésitez pas à le faire au beau milieu d'un groupe, il n'y a pas de danger.
Et un dernier pour la route, pour le combo x40 : le "coup critique" (amélioration) permet de monter le taux multiplicateur deux fois plus vite, chaque coup compte double au delà de x5.
Pour les 24 médailles, les trois derniers niveaux sont coriaces alors bonne chance.
Sinon un autre truc bon a savoir et vraiment très utiles si vous cherchez à réaliser un combo avec tous les mouvements :
Pour l'élimination au sol, il faut être isolé du groupe des adversaires et pour se faire, un truc bien pratique et de lancer votre adversaire loin du groupe et d'enchaîner l'élimination au sol sur lui. Vous verrez c'est super pratique.
Tant que j'y suis un autre truc, que vous aurez certainement remarquez : pendant que vous faîtes le coup spécial élimination (triangle + rond) aucun ennemi ne va interrompre votre mouvement, donc n'hésitez pas à le faire au beau milieu d'un groupe, il n'y a pas de danger.
Et un dernier pour la route, pour le combo x40 : le "coup critique" (amélioration) permet de monter le taux multiplicateur deux fois plus vite, chaque coup compte double au delà de x5.
Pour les 24 médailles, les trois derniers niveaux sont coriaces alors bonne chance.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Salut a tous!
Bon je vais vous faire part d'une petite question :
l'un de vous pourrez il me scanner (en haute qualité) la jaquette du jeu (entière) ?
En effet j'ai le collector qui comme vous le savez ne contient pas de boite réél pour le jeu, je me suis donc acheté un vrai boitié PS3 mais impossible de mettre la main sur la jaquette donc je m'en remet a vous.
En vous remerciant par avance!
Bon je vais vous faire part d'une petite question :
l'un de vous pourrez il me scanner (en haute qualité) la jaquette du jeu (entière) ?
En effet j'ai le collector qui comme vous le savez ne contient pas de boite réél pour le jeu, je me suis donc acheté un vrai boitié PS3 mais impossible de mettre la main sur la jaquette donc je m'en remet a vous.
En vous remerciant par avance!
-
Shinjicom Gamer Pro