Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Primus » 14 Sep 2009, 13:44

salut tous, je vous conseille le mode difficile, il est bien plus immersif durant les phases d'infiltration, parfois chiant a passer.

Pour la save en difficile, j'en suis :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au 2 titans juste avant le joker

J'ai bien envi de la mettre tel kel afin que vous vous amusiez un peu ^^

Voilà c'est fait, elle est dispo dans la section qui va bien, pour les plus impatients c'est ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/batman-arkham-asylum-t30987.html

Shinjicom Wrote:Salut a tous!

Bon je vais vous faire part d'une petite question :

l'un de vous pourrez il me scanner (en haute qualité) la jaquette du jeu (entière) ?

En effet j'ai le collector qui comme vous le savez ne contient pas de boite réél pour le jeu, je me suis donc acheté un vrai boitié PS3 mais impossible de mettre la main sur la jaquette donc je m'en remet a vous.

En vous remerciant par avance!

Je veux bien essayer de scanner la mienne (essayer=jamais utiliser mon scanner) mais c'est la version US (merci l'import pas cher ^^)
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shinjicom » 14 Sep 2009, 15:00

Primus Wrote:
Je veux bien essayer de scanner la mienne (essayer=jamais utiliser mon scanner) mais c'est la version US (merci l'import pas cher ^^)

Pas de soucis je suis preneur si ca te pose pas trop de soucis!
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 14 Sep 2009, 16:30

Primus Wrote:salut tous, je vous conseille le mode difficile, il est bien plus immersif durant les phases d'infiltration, parfois chiant a passer.

Pour la save en difficile, j'en suis :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au 2 titans juste avant le joker

J'ai bien envi de la mettre tel kel afin que vous vous amusiez un peu ^^

Voilà c'est fait, elle est dispo dans la section qui va bien, pour les plus impatients c'est ici :
[url]http://www.ps3gen.fr/forums/batman-arkham-asylum-t30987.html[/url

Si tu as une version US, ça marchera pas pour ceux qui l'ont acheté en France, mais merci quand même.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Primus » 14 Sep 2009, 16:45

Voilà mon scan de la jaquette, dis moi ce que tu en penses et si tu as de préférences de réglage de scan si tu t'y connais, c'est un epson.

je l'ai scanné en 800 dpi aussi mais la elle fait 45mo, celle la fait 6mo

http://dl.free.fr/vs2lQ7gkH

wolfodeiwolfy Wrote:
Si tu as une version US, ça marchera pas pour ceux qui l'ont acheté en France, mais merci quand même.

w2w

Ha oui c'est vrai j'avais complètement oublié de le dire,, quel con je suis moi des fois
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sirdek1 » 14 Sep 2009, 17:42

Jetez donc un œil là dessus :D :D :D
http://www.youtube.com/watch?v=zfh0Jfbl2vg
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LETOTOF » 14 Sep 2009, 17:45

punaise je viens fou aidez moi please. dans la salle abandonnée (jardin botanique), je ne trouve pas l'esprit d'arkam pouvez vous m'aider. encore une petite chose pas moyen de retrouver le reseau souterrain par ou faut il passer ?? et si ce n'est pas trop abusé la batcave je n'arrive pas non plus a retrouver mon chemin.
il me manque que ces 3 trophés. merci d'avance
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Batman Arkham Asylym Extension

Message non lupar AltairLeJedi » 14 Sep 2009, 17:49

Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.

EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.
AltairLeJedi Gamer Débutant

Message non lupar Sirdek1 » 14 Sep 2009, 18:11

LETOTOF Wrote:punaise je viens fou aidez moi please. dans la salle abandonnée (jardin botanique), je ne trouve pas l'esprit d'arkam pouvez vous m'aider. encore une petite chose pas moyen de retrouver le reseau souterrain par ou faut il passer ?? et si ce n'est pas trop abusé la batcave je n'arrive pas non plus a retrouver mon chemin.
il me manque que ces 3 trophés. merci d'avance

L'esprit d'Arkam dans cette pièce se situe dans un renfoncement en hauteur, pour y aller tu vas là où tu peut voir le point d'interrogation de l'homme mystère. En face on peut voir une corniche où Batman peut s'accrocher, tu longes vers la gauche et tu l'as.

Pour retourner dans les égouts tu peux passes par les "Soins intensifs", vas aux deux gros ascenseurs au centre de la carte. Ici tu descends tout en bas, là où tu passes pour aller chez Killer Croc. La batcave est à côté des égout.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinjicom » 15 Sep 2009, 08:13

Primus Wrote:Voilà mon scan de la jaquette, dis moi ce que tu en penses et si tu as de préférences de réglage de scan si tu t'y connais, c'est un epson.

je l'ai scanné en 800 dpi aussi mais la elle fait 45mo, celle la fait 6mo

http://dl.free.fr/vs2lQ7gkH

c'est parfait!! je te remercie!
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Batman Arkham Asylym Extension

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 15 Sep 2009, 08:40

AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.

EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.

Très sympa ce costume!

J'espère que ce que tu dis est vrai.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Batman Arkham Asylym Extension

Message non lupar nabiloz » 15 Sep 2009, 09:05

wolfodeiwolfy Wrote:
AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.

Topic locké.

Très sympa ce costume!

J'espère que ce que tu dis est vrai.

w2w

Et c'est vrai !
J'ai vu cette news sur jv et d'autres sites =)
Comme il y aura une partie combat et une autre infiltration , le costume qu'il nous a montré , au vu des couleurs je dirai que c'est celle de l'infiltration .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Ellyte » 15 Sep 2009, 09:36

salut moi je le recoi demain en collector j ai vraiment hate il doit être infernal |:D
Ellyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kristof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux