Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 23 sur 43 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
salut tous, je vous conseille le mode difficile, il est bien plus immersif durant les phases d'infiltration, parfois chiant a passer.
Pour la save en difficile, j'en suis :
J'ai bien envi de la mettre tel kel afin que vous vous amusiez un peu ^^
Voilà c'est fait, elle est dispo dans la section qui va bien, pour les plus impatients c'est ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/batman-arkham-asylum-t30987.html
Je veux bien essayer de scanner la mienne (essayer=jamais utiliser mon scanner) mais c'est la version US (merci l'import pas cher ^^)
Voilà c'est fait, elle est dispo dans la section qui va bien, pour les plus impatients c'est ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/batman-arkham-asylum-t30987.html
Shinjicom Wrote:Salut a tous!
Bon je vais vous faire part d'une petite question :
l'un de vous pourrez il me scanner (en haute qualité) la jaquette du jeu (entière) ?
En effet j'ai le collector qui comme vous le savez ne contient pas de boite réél pour le jeu, je me suis donc acheté un vrai boitié PS3 mais impossible de mettre la main sur la jaquette donc je m'en remet a vous.
En vous remerciant par avance!
Je veux bien essayer de scanner la mienne (essayer=jamais utiliser mon scanner) mais c'est la version US (merci l'import pas cher ^^)
-
Primus Gamer Pro
- Pays: France
Primus Wrote:
Pas de soucis je suis preneur si ca te pose pas trop de soucis!
-
Shinjicom Gamer Pro
Primus Wrote:salut tous, je vous conseille le mode difficile, il est bien plus immersif durant les phases d'infiltration, parfois chiant a passer.
[url]http://www.ps3gen.fr/forums/batman-arkham-asylum-t30987.html[/url
Si tu as une version US, ça marchera pas pour ceux qui l'ont acheté en France, mais merci quand même.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Voilà mon scan de la jaquette, dis moi ce que tu en penses et si tu as de préférences de réglage de scan si tu t'y connais, c'est un epson.
je l'ai scanné en 800 dpi aussi mais la elle fait 45mo, celle la fait 6mo
http://dl.free.fr/vs2lQ7gkH
Ha oui c'est vrai j'avais complètement oublié de le dire,, quel con je suis moi des fois
wolfodeiwolfy Wrote:
Si tu as une version US, ça marchera pas pour ceux qui l'ont acheté en France, mais merci quand même.
w2w
Ha oui c'est vrai j'avais complètement oublié de le dire,, quel con je suis moi des fois
-
Primus Gamer Pro
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
punaise je viens fou aidez moi please. dans la salle abandonnée (jardin botanique), je ne trouve pas l'esprit d'arkam pouvez vous m'aider. encore une petite chose pas moyen de retrouver le reseau souterrain par ou faut il passer ?? et si ce n'est pas trop abusé la batcave je n'arrive pas non plus a retrouver mon chemin.
il me manque que ces 3 trophés. merci d'avance
-
LETOTOF Gamer Pro
Batman Arkham Asylym Extension
Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.
-
AltairLeJedi Gamer Débutant
LETOTOF Wrote:punaise je viens fou aidez moi please. dans la salle abandonnée (jardin botanique), je ne trouve pas l'esprit d'arkam pouvez vous m'aider. encore une petite chose pas moyen de retrouver le reseau souterrain par ou faut il passer ?? et si ce n'est pas trop abusé la batcave je n'arrive pas non plus a retrouver mon chemin.
L'esprit d'Arkam dans cette pièce se situe dans un renfoncement en hauteur, pour y aller tu vas là où tu peut voir le point d'interrogation de l'homme mystère. En face on peut voir une corniche où Batman peut s'accrocher, tu longes vers la gauche et tu l'as.
Pour retourner dans les égouts tu peux passes par les "Soins intensifs", vas aux deux gros ascenseurs au centre de la carte. Ici tu descends tout en bas, là où tu passes pour aller chez Killer Croc. La batcave est à côté des égout.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Primus Wrote:Voilà mon scan de la jaquette, dis moi ce que tu en penses et si tu as de préférences de réglage de scan si tu t'y connais, c'est un epson.
c'est parfait!! je te remercie!
-
Shinjicom Gamer Pro
Re: Batman Arkham Asylym Extension
AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.
Topic locké.
Très sympa ce costume!
J'espère que ce que tu dis est vrai.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Re: Batman Arkham Asylym Extension
wolfodeiwolfy Wrote:AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.
Topic locké.
Très sympa ce costume!
J'espère que ce que tu dis est vrai.
w2w
Et c'est vrai !
J'ai vu cette news sur jv et d'autres sites =)
Comme il y aura une partie combat et une autre infiltration , le costume qu'il nous a montré , au vu des couleurs je dirai que c'est celle de l'infiltration .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
salut moi je le recoi demain en collector j ai vraiment hate il doit être infernal 

-
Ellyte Gamer du Dimanche
- Prénom: Kristof