Re: Batman Arkham Asylym Extension
AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.
Pas mal,mais je préfere le costume original,qui colle mieux a l'athmosphere glauque du jeu ainsi que du comics,je le trouve un peu trop cheap,dommage qui ont pas repris celui de the dark knight!!Merci en tout cas pour l'info

-
guyver68
Gamer du Dimanche
- Pays: France

j'ai fini le jeu en mode normal(pas fait en facile et hard) et j'ai trouvé 239 enigmes sur 240