Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: Batman Arkham Asylym Extension

Message non lupar guyver68 » 15 Sep 2009, 10:43

AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.

EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.

Pas mal,mais je préfere le costume original,qui colle mieux a l'athmosphere glauque du jeu ainsi que du comics,je le trouve un peu trop cheap,dommage qui ont pas repris celui de the dark knight!!Merci en tout cas pour l'info ;)
guyver68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 16 Sep 2009, 10:41

AltairLeJedi Wrote:Comme beaucoup de vous l'avez vu sur PS3Gen le 17 Septembre une nouvelle extension de Batman Arkham Asylum arrive et en me promenant sur internet j'ai trouvé cette image qui est probablement un avant gout de cette extension qui se présente plus comme une costume; plus qu'un nouveau Mode Défi pour notre Chevalier Noir. En plus le titre est très trompeur "Insane Night" comme si cela voulez dire "Inside Night" littéralement A l'intérieur de la nuithttp://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs149.snc1/5529_128324850263_711410263_2919866_4717844_n.jpg on voit que se costume est très sombre comme si il était fait pour la nuit LOL.

EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler du jeu, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic locké.

Ce costume n'est pas un costume prévu dans un dlc.

C'est un mod pour la version PC:

http://forums.eidosgames.com/showpost.p ... tcount=349

Il y a pleins d'autres mod tous aussi beaux les uns que les autres.

Dommage, je trouve que le costume "Justice Lords Batman" est vraiment superbe.

En tout cas, je risque de me prendre la version PC rien que pour ces costumes!

w2w
Dernière édition par tejie le 16 Sep 2009, 16:11, édité 1 fois.
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 17 Sep 2009, 20:39

Le DLC est une tuerie ! :P

Il apporte du nouveau au gameplay niveau infiltration et niveau baston on trouve des fous (chaud de jongler entre les fou et les prisonniers du blackgate ! )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 18 Sep 2009, 07:50

piloustation Wrote:Le DLC est une tuerie ! :P

Il apporte du nouveau au gameplay niveau infiltration et niveau baston on trouve des fous (chaud de jongler entre les fou et les prisonniers du blackgate ! )

J'ai pas remarqué en quoi le gameplay était nouveau.

J'ai amélioré mon batarang. Je suis arrivé exactement à ce que je voulais. Je le trouve beaucoup plus joli comme ça maintenant, beaucoup moins clinquant.

J'ai donc appliqué de peinture anthracite qui donne un bel effet métal noir, qui accroche bien la lumière et le chrome reste donc sur la tranche des ailes pour donner un effet métal affuté.

Petit truc en plus que je n'avais pas remarqué, en bombant le batarang avec le chrome, j'ai mis de la peinture sans le vouloir sur les pieds du socle. Ca donne un effet très sympa et beaucoup moins cheap au socle.

Si vous vous mettez à la peinture, je vous conseille vivement de faire vos essais sur la face arrière du batarang.

Voici les photos:

Image

Image

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 18 Sep 2009, 13:35

wolfodeiwolfy Wrote:
piloustation Wrote:Le DLC est une tuerie ! :P

J'ai pas remarqué en quoi le gameplay était nouveau.

Ben déjà le défis instaure un mode survival ce qui n'était pas le cas des autres défis,ensuite on trouve les fou et c'est la 1er fois qu'on les combine avec les prisonniers du blackgate...
Ensuite pour le chasseur nocturne on trouve un garde un peu plus balèze que les autres (celui en rouge) et puis un défis a attiré mon attention : l'élimination inversé à travers la verrière...Très classe au passage ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 18 Sep 2009, 13:52

Ok, je pensais à un vrai nouveau gameplay.

Du style une barre pour se cacher un peu à la splinter cell, ce qui permettrait de choper un ennemi dans un coin noir.

Ca pourrait être super sympa des amélioration de gameplay vers de l'infiltration plus poussée (frapper sur un mur comme pour MGS).

Proposer de nouveau costumes aussi ce serait très fun, comme sur les mod pour la version PC (mods qui apparemment ne fonctionne que pour la démo puisque qu'il n'y avait que celle-ci de disponible quand les joueurs se sont intéressés aux costumes)

Pour la carte chasseur nocturne j'ai essayé ce matin, elle est très sympa mais je n'ai réussi que le coup de point sur un type qui monte l'échelle, les auters j'ai pas réussi mais j'ai pas vraiment cherché à faire les défis.

La carte survival, c'est bien sympa aussi, j'aime bien avec les fous, ça donne un plus assez intéressant.

Vivement la semaine prochaine qu'on découvre le nouvel add-on

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 18 Sep 2009, 19:15

Bon je l'ai pris et installé , je n'ai pas eu le temps de tester mais d'après Pilou , c'est un must :D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Sirdek1 » 18 Sep 2009, 20:14

Pour le Batarang, très beau travail wolfodeiwolfy ! C'est très réussi. :)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 19 Sep 2009, 04:16

:) lu,bon la je pige pas ??? j'ai fini le jeu en mode normal(pas fait en facile et hard) et j'ai trouvé 239 enigmes sur 240 ??? pourquoi ?? ???
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar ARK-the-hunter » 19 Sep 2009, 08:44

Regarde dans les soins intensifs, au transfert du bâtiment des cellules c'est le dernier que j'ai trouvé j'ai cherché pas mal de temps avant de m'en rendre compte. C'est dans le bureau en haut à droite quand tu regarde sur la carte. Tu ne peux pas le trouver dans les visites précédentes aux soins intensifs car il faut le séquenceur avec la longue portée.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 19 Sep 2009, 08:57

dfrenchee Wrote::) lu,bon la je pige pas ??? j'ai fini le jeu en mode normal(pas fait en facile et hard) et j'ai trouvé 239 enigmes sur 240 ??? pourquoi ?? ???

Ouvre la carte avec sélect et appuie sur R1 pour avoir la liste des défis par zone.

Tu fais défiler les zones avec L2 ou R2. A chaque zone, les défis remportés éclatent pour laisser apparaître le symbole Batman. Fais ça pour toutes les zones et tu sauras où il te manque un défi de l'homme mystère.

En général, quand tu as trouvé tous les points d'interrogation sur toutes les cartes, c'est qu'il te manque des dents de joker.

D'où l'intérêt d'utiliser la liste des défis via le bouton select.

Sirdek1 Wrote:Pour le Batarang, très beau travail wolfodeiwolfy ! C'est très réussi. :)

Merci beaucoup, j'avoue être assez fier du travail effectué. Je ne vais pas vernir le batarang, ça risque d'éteindre complètement les effets brillants.

C'est pas destiné à être manipulé, donc, l'absence de verni ne nuira pas du tout

w2w
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux