Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 26 sur 43 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
c'est bon je l'ai eu
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
- Pays: France
dfrenchee Wrote:moi non plus ?? quoi que j'ai fini le jeu une fois en normal et je suis a 84% du jeu,et le mode defi ça me gaveeeee grave,surtout quand tu vois le resultat de certains c'est as ce posé des questions.
Bof je suis presque dans le top 100 de certaines épreuves et c'est loin d'être des scores de cheat....Suffit juste de pas ce faire toucher d'enchainer les 9 combo de variation et de le faire sans s'arrêter et tu fais dans les 60 000 tranquille !

-
Piloustation Gamer Bronze
Avez vous entendu parlé du DLC Dem Bones?
C'est un DLC où il s'agit de battre un maximum d'ennemis squelette sans se faire toucher. Avec en fond, l'épouvantail.
Voici un détail des différents DLC en fonction des versions du jeu.
Voici la source: http://www.gamefaqs.com/console/ps3/qna ... qid=104277
Je n'ai qu'une chose à dire, pourvu que ça sorte sur notre ps3!
J'ajoute également un élément, le site nextgentactics.com diffuse quelques vidéos d'aide de jeu.
Voici la page de Batman Arkham Asylum:
http://www.nextgentactics.com/Games.asp ... m%20Asylum
w2w
C'est un DLC où il s'agit de battre un maximum d'ennemis squelette sans se faire toucher. Avec en fond, l'épouvantail.
Voici un détail des différents DLC en fonction des versions du jeu.
terra_ultmia Wrote:Beyond my last post, this is all the DLC information from Eidos.
Preorder Only
-North America-
GameStop - Preorder includes the Scarecrow Challenge Map "Dem-Bones". The map will actually be downloadable content (DLC). (PC/360/PS3)
Amazon.com - Preorder includes 'The Road to Arkham' comic book (PC/360/PS3)
Walmart.com - Preorder includes code for the Armored Batsuit* (PC/360/PS3)
-Europe-
Play.com - Preorder includes code for the Armored Batsuit* (PC/360/PS3)
Game.co.uk - Preorder includes the Scarecrow Challenge Map "Dem-Bones". The map will actually be downloadable content (DLC). (PC/360/PS3)
GameStation - Preorder includes 'The Road to Arkham' comic book (PC/360/PS3)
HMV.com - Preorder includes an exclusive sleeve and Joker poster (PC/360/PS3)
Amazon.co.uk - Preorder includes 6 character postcards (PC/360/PS3)
Platform Exclusive
(ATTN: As confirmed by Sefton Hill of Rocksteady, the Joker will only be playable on the PS3 and will not be playable on the 360 at anytime in the future. It is a permanent PS3-only exclusive. This is due to an exclusive deal that Sony has for the video game.)
PC
There will be Physx implementation for users with nVidia 8800+ graphic cards, or Ageia Physx Cards (if anyone ever bought these before nVidia bought the company).
Xbox 360
None.
PS3
* Able to play as The Joker in eight Challenge Map which will be released as downloadable content on August 25th on the PlayStation Network. This DLC will be free.
* There will be a "Batman Arkham Asylum Batcave Outpost Apartment". Apparently, this will be only for PlayStation Home. It will contain items such as the Batsuit, Batmobile, and Batwing, along with various Bat-gadgets. This content on PlayStation Home will be free.
* The comic book "The Road to Arkham" will be given to PSP owners via download on the PlayStation Network. This comic will be free but will most likely NOT be able to be read by your PS3.
* The PlayStation 3 version of Batman: Arkham Asylum will use some elements of SIXAXIS Motion Control.
Cross-Platform (will be included in all versions of the game, including Collector's Edition)
* Standard Challenge Maps
* Stealth Challenge Map
* There will be 240 Riddles left by The Riddler that are scattered around the island.
Collector's Edition Only (both the NA and EU Collector's Editions will be the exact same)
* Behind-the-scenes videos featuring interviews with the development team, Paul Dini, scriptwriter for the game, Kevin Conroy, the voice of Batman, and more.
* 14" Batarang with stand which matches the Batarangs in-game design
* Arkham Doctors Journal (48 pages of notes on Arkhams inmates with an embossed leather dust jacket) **
* 2 Sleeve Digi-pack, including the game disc and a behind-the-scenes DVD
* Exclusive Crime Alley map, available immediately
* Full-color Manual
* Batarang Boxset
Downloadable Content
* It has been confirmed by Sefton Hill of Rocksteady that we will get downloadable content on 360 and on the PS3.
* The exclusive Challenge Maps from the GameStop / Play.co.uk preorder and the Collectors Edition will possibly be up for download 30 days after the release of the video game.
* There will also be downloadable content on the PC as confirmed by jaycw2309, Moderator from Eidos.
Voici la source: http://www.gamefaqs.com/console/ps3/qna ... qid=104277
Je n'ai qu'une chose à dire, pourvu que ça sorte sur notre ps3!
J'ajoute également un élément, le site nextgentactics.com diffuse quelques vidéos d'aide de jeu.
Voici la page de Batman Arkham Asylum:
http://www.nextgentactics.com/Games.asp ... m%20Asylum
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Je sais pas qui a voté pour "vraiment nul" mais il ne doit pas avoir de gout ! Ce jeux est une tuerie sans précédent. Pourtant je suis pas un fan du moteur Unreal Engine en général !
Un jeux plus que génial. J'espère une suite dans Gotham City cette fois-ci avec la batmobile etc =D Franchement ça serait vraiment une consécration pour une série qui n'a jamais eu de jeux vidéo digne !
Un jeux plus que génial. J'espère une suite dans Gotham City cette fois-ci avec la batmobile etc =D Franchement ça serait vraiment une consécration pour une série qui n'a jamais eu de jeux vidéo digne !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Je sais pas qui a voté pour "vraiment nul" mais il ne doit pas avoir de gout ! Ce jeux est une tuerie sans précédent. Pourtant je suis pas un fan du moteur Unreal Engine en général !
Ouais , pouvoir se déplacer avec la Batmobile , la Batwing dans Gotham ce serait vraiment super !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:kuan Wrote:Je sais pas qui a voté pour "vraiment nul" mais il ne doit pas avoir de gout ! Ce jeux est une tuerie sans précédent. Pourtant je suis pas un fan du moteur Unreal Engine en général !
Ouais , pouvoir se déplacer avec la Batmobile , la Batwing dans Gotham ce serait vraiment super !
Là, ce serait sympa sous forme d'épisodes. Ca brasserait pas mal d'ennemis avec différentes histoires. Et si Paul Dini est aux commandes encore une fois, ce sera le top du top!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Juste pour info , un second DLC est prévu pour demain 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Gratuit aussi ?
le DLC d'avant n'est qu'un pack de map, pas une continuité d'histoire :
le DLC d'avant n'est qu'un pack de map, pas une continuité d'histoire :
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ohhhhhhhh cool 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Oui, gratuit aussi! C'est génial d'avoir enfin un éditeur qui sorte des DLC gratuits et donnant plus de durée de vie à son jeu.
Enfin, ils commencent p-e à devenir intelligent! Le prix des jeux n'ayant pas cessé d'augmenter avec les nouvelles consoles...
Enfin, ils commencent p-e à devenir intelligent! Le prix des jeux n'ayant pas cessé d'augmenter avec les nouvelles consoles...
-
Dervich Gamer du Dimanche
lu ben je vient juste de regardé et il y a juste un pack de defi suplémentaire il y a pas de pack qui dit que c'est la continuité du jeu .commprend pas la ?? 

-
dfrenchee Gamer Hardcore

je prefere le mode aventure la au moin je me delecte de plaisir a cherché des enigmes,chassé le mechant,ça c'est du vraie batman,a la poubelle les modes defis.pfffffffff.

-
dfrenchee Gamer Hardcore