Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar dfrenchee » 25 Sep 2009, 12:29

??? mais comment fais tu ? moi je depasse pas les 7000 points et les 9 enchainements je n'ai jamais pue les faires alors quel et la technique? je suis a 85% du jeu et j'ai fini le mode normal(je n'ai pas fait facile et hard) alors je suis desolé de demandé ça quoi,car j'ai beau me prendre de differentes façon dans le mode defis (que je trouve inutile mais ça n'engage que moi ;) ) je ne decolle pas et j'ai meme regardé les videos de certains ben moi j'ai l'impression que batou il rame quoi sur ma ps3 et il contre pas toujours non plus y compris le vol plané pour finir d'achevé les mechants au sol. voilaaaa. (ps) si une ame charitable veux bien expliqué ce qui faut faire dans le mode defi mais en furtif je suis preneur merciiiiii ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar Corbierz » 25 Sep 2009, 12:48

C pas compliquer, si tu as déjà utilisé dans ton combo le lancer de boomrang tu ne dois pas le refaire, tu fais une variante genre double saut pour passer dernière l'adversaire, puis pourquoi pas faire une clef au sol avec les deux touches car tu es invincible pendant l'animation, après tu sors un petit counter, et voilà plein de variation à faire pour faire grimper ton score.
7000 c'est très faible, tu as du te mangé plein de patate, pour scoré il faut pas se faire touché aussi !
Corbierz Gamer Débutant

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 13:04

Vous qui joué à ce jeu :

Quels défauts ou faiblesses rencontrez vous ? (si il en existe bien sur) ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2009, 14:36

je sais pas...
je me posais la meme question

ppppsssstttt, clique sur mon petit www
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LETOTOF » 25 Sep 2009, 14:48

bon pour commencer merci a sirdek grace a lui j'ai récupéré 2 des 3 trophés qu'il me manquait. mais il m'en reste encore 1 c'est le dernier en faite je le vois mais je ne sais pas comment le récupérer, je m'explique il se trouve sur la gauche des soins intensifs (il faut monter sur le toit est planer sur la gauche ) je le vois mais je ne peux y acceder car la route est barré avec des planches est ce qu'il faut que je rentre dans les sooins intensifs pour le récupérer ? merci d'avance
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 25 Sep 2009, 14:53

ahh alors si je me souvient bien (je suis un vieux lol) :D en faite redecend et prend le passage en bas puis avance et a un moment tu fait demi-tour et tu va voir le mur transparent en haut, prend ton multi-grappin et voila tu connais le reste si c'est bien la zone a laquel je pense. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 25 Sep 2009, 14:57

oups,je precise quand je dit"tu decend et prend le passage en bas",quand tu et face aux planche tu vois le ? de enigma donc tu fait demi-tour tu decend et par vers le sens des planches il y a une porte ou un passage je crois donc tu avance tu te retourne et la en haut tu vois ton passage a prendre (mur transparent a detruire avec le multi-grappin) voilaaaaaa ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 25 Sep 2009, 15:10

re je repond a la question precedament posée de ce que je pense du jeu,bon pour moi je ne lui trouve pas de defaut particulier,il et propre,soigné,une bonne histoire qui tient la route,presque tous les super-vilains sont la,donc sa note de 18/20 ou 19/20 pour certains magasines et justifié,maintenant je trouve que de faire des defis bastons cela sert a rien juste a ce defoulé un moment,pour les defis furtif la c'est deja mieux le jeu en vaut la chandelle comme dirai l'autre lol mais,parceque il y a un mais les objectifs sont pas tres clairs en furtif ,exemple (par trois)(sur la tete) etc...... alors sur la tete ben tu casse un mur a distance pour le faire tombé sur un mec .. ouais bon ok j'avais pas compris desuite :( (quel qiche je suis),mais par trois c'est quoi hein ??? tu cours trois fois autour du mec ???,batarang x3 pour assomés trois mecs en meme temps ??? marche pas ça pfffffff. donc voila. sinon il et vraiment tres bien vivement une suite plus longue,plus de mechant et utilisation des vehicules ahhhh ce serai le trip. 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 25 Sep 2009, 16:05

Spidey Wrote:Vous qui joué à ce jeu :

Quels défauts ou faiblesses rencontrez vous ? (si il en existe bien sur) ;)

Voici ma réponse (en fait mon avis sur le jeu où je liste les défauts):

Au niveau des graphismes: Je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve assez inacceptable qu'en 2009, un jeu aussi médiatisé que Batman soit en 720p. Pourquoi pas en 1080p? Quand je pense que sur PS3, la résolution sera ajustable et certainement supérieure pour les grosses configs et les écrans adaptés, pourquoi nous faire ça, à nous?

On voit encore trop d'effet escalier, quand on regarde le joker en vue subjective au début du jeu, les textures sont moches et grossières. Idem pour la végétation extérieure, c'est dommage que lorsqu'on se balade dans les fourrés leur définition ne soit pas plus élevée, ce n'est pas très joli.

Rien que pour le 720p j'aurais baissé la note d'au moins 2 points.

Alors oui, le jeu est beau, mais voilà, rien de révolutionnaire, rien n'est à couper le souffle et c'est dommage.

Sinon, j'apprécie particulièrement les figurines que se débloquent, c'est plus indéniable et on se plait à les regarder de près (même en 720p!).

Les biographies c'est pas mal aussi, j'aime bien mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus, je ramasse et je continue sans vraiment écouter les rapports.

Mais sinon, un très bon jeu, je passe un excellent moment dessus, les bastons sont grandioses et très simples à exécuter.

En revanche, je regrette un peu l'effet Ragdoll qui amène les personnages à tomber de manière trop désarticulée, un coup de poing sur le menton n'a jamais provoqué une cassure de la colonne vertébrale au point que les genoux touchent l'arrière du crâne.

Les collisions sont parois un peu approximatives, le pieds ne touche pas tout à fait l'ennemi et pourtant il se prend un coup qui le cloue au sol.

Il y a donc des petits détails qui font que le jeu est très riche au niveau gameplay, scénario, bande son, graphisme ou petits binus, Mais il y a aussi pleins de petits détails qui donnent l'impression que le jeu est bâclé, et ce d'autant plus, que ce sont des détails récurrents, pas graves, mais récurrents.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2009, 16:39

dfrenchee Wrote:re je repond a la question precedament posée de ce que je pense du jeu,bon pour moi je ne lui trouve pas de defaut particulier,il et propre,soigné,une bonne histoire qui tient la route,presque tous les super-vilains sont la,donc sa note de 18/20 ou 19/20 pour certains magasines et justifié,maintenant je trouve que de faire des defis bastons cela sert a rien juste a ce defoulé un moment,pour les defis furtif la c'est deja mieux le jeu en vaut la chandelle comme dirai l'autre lol mais,parceque il y a un mais les objectifs sont pas tres clairs en furtif ,exemple (par trois)(sur la tete) etc...... alors sur la tete ben tu casse un mur a distance pour le faire tombé sur un mec .. ouais bon ok j'avais pas compris desuite :( (quel qiche je suis),mais par trois c'est quoi hein ??? tu cours trois fois autour du mec ???,batarang x3 pour assomés trois mecs en meme temps ??? marche pas ça pfffffff. donc voila. sinon il et vraiment tres bien vivement une suite plus longue,plus de mechant et utilisation des vehicules ahhhh ce serai le trip. 8)
technique de la guerre du vietnam...
t'en assome un, tu piege le corp a la bombe, ca va attirer les plus proches et paf... ::) voila, spa compliqué

ya des genies qui arrivent a attirer tout le groupe d'ennemi d'un coup
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 16:58

Merci W2W pour ce compte rendu ;)

dfrenchee Wrote:re je repond a la question precedament posée de ce que je pense du jeu,bon pour moi je ne lui trouve pas de defaut particulier,il et propre,soigné,une bonne histoire qui tient la route,presque tous les super-vilains sont la,donc sa note de 18/20 ou 19/20 pour certains magasines et justifié,maintenant je trouve que de faire des defis bastons cela sert a rien juste a ce defoulé un moment,pour les defis furtif la c'est deja mieux le jeu en vaut la chandelle comme dirai l'autre lol mais,parceque il y a un mais les objectifs sont pas tres clairs en furtif ,exemple (par trois)(sur la tete) etc...... alors sur la tete ben tu casse un mur a distance pour le faire tombé sur un mec .. ouais bon ok j'avais pas compris desuite :( (quel qiche je suis),mais par trois c'est quoi hein ??? tu cours trois fois autour du mec ???,batarang x3 pour assomés trois mecs en meme temps ??? marche pas ça pfffffff. donc voila. sinon il et vraiment tres bien vivement une suite plus longue,plus de mechant et utilisation des vehicules ahhhh ce serai le trip. 8)

j'ai pas tout compris là ::)

Attention au triple post , edite ton message (en haut à droite) ;)

rebelfr Wrote:je sais pas...
je me posais la meme question

ppppsssstttt, clique sur mon petit www

j'y go :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dfrenchee » 25 Sep 2009, 20:14

:) perso je dit que c'est une bonne chose d'avoir des avis partagé cela peu faire avançé les choses parfois,c'est important pour moi je genre de debat,ce qui prouve que de n'inporte quel niveau social on est,on peut aimé une chose en commun ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux