Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 25 Sep 2009, 21:08

dfrenchee Wrote:de n'inporte quel niveau social on est

Waow, ilcne manque plus que la lutte des classes un petit tour vers l'abolition des privilèges et un saut vers le nazisme (pour que la loi de Godwin soit vérifiée!) et rappeler que tous les hommes sont égaux (cf art. 1 DDHC) pour que la boucle soit bouclée!

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 26 Sep 2009, 09:33

:D ouais je sais je suis chaud des fois comme ça,je me lache lol ;D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Sep 2009, 09:15

Ca y est! Trophée Platine obtenu!

J'en ai bavé hier. Choc et effroi extrême m'a donné pas mal de fil à retordre. Mais j'y suis arrivé.

Après j'ai beaucoup bataillé sur bagarre dans la jungle extrême.

Bref, content d'avoir fini à 100%, c'est mon premier platine, c'est presque historique.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanro » 27 Sep 2009, 10:13

wolfodeiwolfy Wrote:Ca y est! Trophée Platine obtenu!

J'en ai bavé hier. Choc et effroi extrême m'a donné pas mal de fil à retordre. Mais j'y suis arrivé.

Après j'ai beaucoup bataillé sur bagarre dans la jungle extrême.

Bref, content d'avoir fini à 100%, c'est mon premier platine, c'est presque historique.

w2w

Bravo, moi c'est aussi choc et effroi qui me fait lutter comme un dingue, j'ai que 26 000 pts pour le moment... :-\
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 27 Sep 2009, 10:22

cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr ;D .ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanro » 27 Sep 2009, 10:37

dfrenchee Wrote:cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr ;D .ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii. ;)

Le dernier secret d'amadeus arkham n'est pas sous la forme d'un scarabet, il est dans la salle ou batman va délivrer le directeur, c'est le logo rond au sol...

Choc et effroi : ca y est 39450 :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 27 Sep 2009, 10:52

J'ai vraiment la haine de pas pouvoir décrocher le Platine à cause de ces trophées combats .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar nutella13500 » 27 Sep 2009, 13:09

dfrenchee Wrote:cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr ;D .ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii. ;)

Pour faire bcp de points il faut une fois ton combo arriver a 15 voir 16 ou même plus faire une attaque au sol R2+Triangle et la ton score ce multiplie par 100 ce qui n'est pas negligable!!
J'ai décroché le platine aussi mais c'est vrai que j'ai galéré a choc et effroie extreme
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar framar_1 » 27 Sep 2009, 14:21

J'ai pas encore fini l'histoire(je bloque quand un titan et pleins de mecs arrivent depuis des ascenseurs en mode difficile) mais j'ai du mal avec les défis combats.

De même je vais avoir du mal à faire le trophée ou il faut réaliser tout les coups possibles vu que par moment, c'est la combinaison Croix+Carré qui s'affiche ou Triangle+Rond. J'ai l'impression que c'est aléatoire à moins qu'on puisse les déclencher même si ça ne s'affiche pas à l'écran?

Sinon les modes prédateurs sont pas mal. Les médailles des modes prédateurs qui se situent dans les cartes du contenu téléchargeable sont comptabilisés pour le nombre de médaille à obtenir(pour les trophées)?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 27 Sep 2009, 15:26

:) ahhhh ben je suis pas le seul a me faire "torché" dans le mode defi combat,j'ai cru un moment que c'etait du a mon age avançé :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 27 Sep 2009, 18:32

Non je galère vachement aussi moi.
Je crois qu'il n'ya que le premier défi combat ou j'ai les 3 médailles, après j'ai une ou deux médailles dessus, et 0 sur les deux derniers.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar framar_1 » 27 Sep 2009, 19:29

Moi9 Wrote:Non je galère vachement aussi moi.
Je crois qu'il n'ya que le premier défi combat ou j'ai les 3 médailles, après j'ai une ou deux médailles dessus, et 0 sur les deux derniers.

J'ai que deux médailles au premier défi combat. ^^
Prédateur ça va mais il y en a un que j'arrive pas, la map dans le jardin botanique ou il faut frapper l'un des 3 gardes armés(je le fais rien ne se passe)qui sont d'ailleurs tous armés et pas que 3, ou il faut tuer le sbire en rouge en dernier et pas être blessé.

Sinon toujours bloqué au moment où il y a un titan et des vagues ennemis qui débarquent depuis des ascenseurs! Une méthode peut être?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux