Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 29 sur 43 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
dfrenchee Wrote:de n'inporte quel niveau social on est
Waow, ilcne manque plus que la lutte des classes un petit tour vers l'abolition des privilèges et un saut vers le nazisme (pour que la loi de Godwin soit vérifiée!) et rappeler que tous les hommes sont égaux (cf art. 1 DDHC) pour que la boucle soit bouclée!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Ca y est! Trophée Platine obtenu!
J'en ai bavé hier. Choc et effroi extrême m'a donné pas mal de fil à retordre. Mais j'y suis arrivé.
Après j'ai beaucoup bataillé sur bagarre dans la jungle extrême.
Bref, content d'avoir fini à 100%, c'est mon premier platine, c'est presque historique.
w2w
J'en ai bavé hier. Choc et effroi extrême m'a donné pas mal de fil à retordre. Mais j'y suis arrivé.
Bref, content d'avoir fini à 100%, c'est mon premier platine, c'est presque historique.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
wolfodeiwolfy Wrote:Ca y est! Trophée Platine obtenu!
w2w
Bravo, moi c'est aussi choc et effroi qui me fait lutter comme un dingue, j'ai que 26 000 pts pour le moment...

-
Vanro Gamer Hardcore
cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr
.ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
dfrenchee Wrote:cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr.ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii.
Le dernier secret d'amadeus arkham n'est pas sous la forme d'un scarabet, il est dans la salle ou batman va délivrer le directeur, c'est le logo rond au sol...
Choc et effroi : ca y est 39450

-
Vanro Gamer Hardcore
J'ai vraiment la haine de pas pouvoir décrocher le Platine à cause de ces trophées combats .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
dfrenchee Wrote:cool mec bravo a toi,mais il et clair que j'ai des cours a prendre la,j'ai fini tout les modes predateur (et encore il m'en reste 2 ou je n'ai que 2 chauve-souris) mais en modes combat laisse tombé !!!! 7000 et des poussiere pas plus ,et pourtant je me donne corps et ame je varie les coups etc.. mais a chaque fois je me fait touché 2 fois maxi et j'ai bat qui bloque pas les coups tout le temps et qui fait pas le combo rond triange tout le temps non plus.bon pour le moment je refait le jeu en mode hard,et c'est hard !!! mdr.ah oui temps que j'y suis,quand j'ai eu fini le jeu une fois deja j'ai regardé les secrets d'arkam mais je comprend pas je l'ai es tous recuperé et la dans la liste il m'en manque un ?? il faut faire quoi ? trouvé amadeus arkam ?? et si oui il et ou ce coquin. merciiiii.
Pour faire bcp de points il faut une fois ton combo arriver a 15 voir 16 ou même plus faire une attaque au sol R2+Triangle et la ton score ce multiplie par 100 ce qui n'est pas negligable!!
J'ai décroché le platine aussi mais c'est vrai que j'ai galéré a choc et effroie extreme
-
nutella13500 Gamer Averti
J'ai pas encore fini l'histoire(je bloque quand un titan et pleins de mecs arrivent depuis des ascenseurs en mode difficile) mais j'ai du mal avec les défis combats.
De même je vais avoir du mal à faire le trophée ou il faut réaliser tout les coups possibles vu que par moment, c'est la combinaison Croix+Carré qui s'affiche ou Triangle+Rond. J'ai l'impression que c'est aléatoire à moins qu'on puisse les déclencher même si ça ne s'affiche pas à l'écran?
Sinon les modes prédateurs sont pas mal. Les médailles des modes prédateurs qui se situent dans les cartes du contenu téléchargeable sont comptabilisés pour le nombre de médaille à obtenir(pour les trophées)?
De même je vais avoir du mal à faire le trophée ou il faut réaliser tout les coups possibles vu que par moment, c'est la combinaison Croix+Carré qui s'affiche ou Triangle+Rond. J'ai l'impression que c'est aléatoire à moins qu'on puisse les déclencher même si ça ne s'affiche pas à l'écran?
Sinon les modes prédateurs sont pas mal. Les médailles des modes prédateurs qui se situent dans les cartes du contenu téléchargeable sont comptabilisés pour le nombre de médaille à obtenir(pour les trophées)?
-
framar_1 Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
Non je galère vachement aussi moi.
Je crois qu'il n'ya que le premier défi combat ou j'ai les 3 médailles, après j'ai une ou deux médailles dessus, et 0 sur les deux derniers.
Je crois qu'il n'ya que le premier défi combat ou j'ai les 3 médailles, après j'ai une ou deux médailles dessus, et 0 sur les deux derniers.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Non je galère vachement aussi moi.
J'ai que deux médailles au premier défi combat. ^^
Prédateur ça va mais il y en a un que j'arrive pas, la map dans le jardin botanique ou il faut frapper l'un des 3 gardes armés(je le fais rien ne se passe)qui sont d'ailleurs tous armés et pas que 3, ou il faut tuer le sbire en rouge en dernier et pas être blessé.
Sinon toujours bloqué au moment où il y a un titan et des vagues ennemis qui débarquent depuis des ascenseurs! Une méthode peut être?
-
framar_1 Gamer Pro