Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar dfrenchee » 27 Sep 2009, 20:04

:) si je me souvient bien pour ton probleme,il faut que tu t'eloigne et ça attire tous les sbires y compris le titan,quand il ce met a chargé(comprend par la courir vers toi)balance lui un batarang avec la touche rapide L1,ça va te faire un ralenti,et la evite le,du coup tu va joué au bouling avec les sbires ;D (c'est ça qui et bon) et la frappe le jusqu'a qu'il soit vraiment étourdi (répete l'opération si necesaire) et pour finir tu monte dessus(ça le fait tout seul normalement) puis tu le dirige vers les sbires pour faire le menage voila.(repete ça plusieur fois) voila si j'ai pu t'aidé. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 27 Sep 2009, 20:54

Non, faut appuyer sur carré pour monter dessus. (au passage c'est à cette endroit du jeu que j'ai eu le trophée de l'enchainement x40)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar framar_1 » 27 Sep 2009, 21:47

Bah je fais tout ça, à savoir attirer le titan et les mecs vers moi mais c'est dur vu que tout les mecs du Joker viennent me frapper en plus du titan qui nous court dessus. J'arrive jusqu'à la salve d'ennemis mais je meurs après. En difficile c'est hard quand même. J'utilise le bat griffe moi.

J'ai réussi à faire le combo x20 ici mais pas plus.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 27 Sep 2009, 23:41

framar Wrote:Bah je fais tout ça, à savoir attirer le titan et les mecs vers moi mais c'est dur vu que tout les mecs du Joker viennent me frapper en plus du titan qui nous court dessus. J'arrive jusqu'à la salve d'ennemis mais je meurs après. En difficile c'est hard quand même. J'utilise le bat griffe moi.

pour les ennemis du joker abuse se l'esquive (x) et le pour le titan batrange rapide et au passage va et écrase quelque ennemis, même de difficile les titan son simple.....
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar framar_1 » 27 Sep 2009, 23:51

COOL78 Wrote:
framar Wrote:Bah je fais tout ça, à savoir attirer le titan et les mecs vers moi mais c'est dur vu que tout les mecs du Joker viennent me frapper en plus du titan qui nous court dessus. J'arrive jusqu'à la salve d'ennemis mais je meurs après. En difficile c'est hard quand même. J'utilise le bat griffe moi.

pour les ennemis du joker abuse se l'esquive (x) et le pour le titan batrange rapide et au passage va et écrase quelque ennemis, même de difficile les titan son simple.....

Je fais tout ça mais je meurs à la dernière salve d'ennemis, enfin je suppose que c'est la dernière(3ème salves?).

Là j'ai réessayé mais j'ai encore perdu et je suis sur les nerfs ^^.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 28 Sep 2009, 07:57

ben hier le jeu en mode difficile j'ai eu un titan a main nue sans utilisé le batarang,donc j'ai chopé un trophé argent.sinon pour revenir a nos moutons (sbires) je te rassure pour ma part j'arrive pas au mode defi combat,le tout premier deja je n'ai que 8085 points,donc que une chauve souris,et a choc et effroie j'arrive meme pas a faire 10000 il y en a toujours un qui me touche,donc tu vois pour moi c'est pire que toi mais je m'en moque pour moi j'ai fini le jeu une fois deja et je le refait en mode hard pour le plaisir de joué a batman et pas pour bastoné a la mortal combat et autre pour ne pas les cités,comme j'ai deja dit le reel plaisir que ce jeu me procure c'est vraimant cette immertion dans le monde du batman et ces super mechants plus les enigmes et recheche d'ou un certain equilibre,vivement une suite avec les vehicules que l'on pourra utilisés,et plus de mode je te tape dessus parceque tu es un sbire et moi batman. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar SnOX_1 » 28 Sep 2009, 11:12

Yop, je voulais savoir si quelques personnes avaient le meme probleme que moi sur batman, en effet quand j'ouvre une porte (1fois sur2) le jeu plante ou alors il ya un temps de chargement super long alors biensur j'éteind la play pendant le temps de chargement ce qui efface ma partie
Donc est-ce qu'il y a un long temps de chargement chez tous le monde (et je dois etre patient) ou alors c'est un bug?
SnOX_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Sep 2009, 11:28

Oui, il arrive qu'à certaines portes il y ait un chargement mais il n'est jamais très long. (environ 30 secondes je dirais)
Image
Gamer Argent

Message non lupar LETOTOF » 28 Sep 2009, 13:47

merci a dfrenchee grace a lui j'ai réussi a récupérer mon dernier trophé. par contre encore une chose j'ai donc récupéré tout les trophés mais il me manque un esprit d'arkham bizarre puisque je l'ai est tous récupéré, il faut aller a un lieu bien précis ?? puisque le dernier esprit me dit : " rejoingnez moi l'amis ensemble nous sauverons gotham" encore merci d'avance pour votre aide
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Sep 2009, 14:13

Il faut retourner où tu as laissé le directeur, et la tu regardes par terre, c'est écrit batman.
Image
Gamer Argent

Message non lupar LETOTOF » 28 Sep 2009, 15:08

merci a toi ark62100one pour ta réponse mais en faite ca fait un moment que j'ai fini le jeu donc je ne me souviens plus dans quel batiment est le directeur si tu peux m'eclairer merci encore ;)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 28 Sep 2009, 15:25

la ou et enfermé le pseudo commisaire gordon (gueule d'argile en verité) avec un manequin derriere une vitre,le directeur etait dans un espece de mirador dans cette piece central en haut d'ailleur il y a le seul fou survivant efermé avec un bras en moin lol.voilaa.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux