Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 31 sur 43 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
lol merci d'avoir etait aussi précis mais c'est où dans arkham au nord ?? dans le manoir ?? je sais je suis chiant on me le dit souvent enfin une tout particulièrement enfin bref j'arrête le hs 
oups voilà c'est ok je viens de le trouver bon voilà j'ai tout les trophés d'arkham merci a tous

oups voilà c'est ok je viens de le trouver bon voilà j'ai tout les trophés d'arkham merci a tous
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
C'est dans le pénitencier.
Edit : j'avais pas vu que tu avais trouvé ...
Edit : j'avais pas vu que tu avais trouvé ...
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
J'ai enfin réussi a avoir les trois médailles combat pour le premier défis xD
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ça y est j'ai les 100 %, j'ai le trophée or
. Merci you tube pour les défis prédateurs. Il me reste le parfait combo (j'y suis presque) et refaire le jeu en difficile mais j'ai pas le courage... 

-
Vanro Gamer Hardcore

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote::) a ben moi justement je l'ai pris le courage a 2 mains si je puis diredonc je joue en mode difficile je prefere que le mode je te tape dessus lol.je suis deja a plus de 47% et en plus comme j'ai dit precedament dans un post je me suis permis de decroché un trophé argent en fracassant un titan a main nue sans batarang.cool.
voilaaaaaaaaaa.
Ouai t'as raison, j'aurais du le faire en difficile aussi, j'aurais peut être le platine a l'heure actuelle...pas grave

-
Vanro Gamer Hardcore

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
salut je suis bloqué en recherchant les notes du dr young, et apparemment pas le seul pour ceux qui on le jeu :
je suis allé partout, fait tomber le lustre, désamorcer "la bombe", scanné tous les bouquins et objets sur tous les étages... je ne trouve rien!!!
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu

je suis allé partout, fait tomber le lustre, désamorcer "la bombe", scanné tous les bouquins et objets sur tous les étages... je ne trouve rien!!!
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu

-
didji_1 Gamer Débutant
- Prénom: GAEL
didji Wrote:salut je suis bloqué en recherchant les notes du dr young, et apparemment pas le seul pour ceux qui on le jeu :
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mis du temps à trouver, alors que c'est tout con

-
O2MJ Gamer Hardcore
derrière la statue après escaliers? ce qui est entouré de grille
je suis monté dessus à part trouver une cassette sur le côté je n'ai rien vu!
mais j'y retourne... merci! 

-
didji_1 Gamer Débutant
je ne peux pas y aller la porte est entourée de grilles ou portes de sécurité sur le côté 

-
didji_1 Gamer Débutant