Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar LETOTOF » 28 Sep 2009, 15:28

lol merci d'avoir etait aussi précis mais c'est où dans arkham au nord ?? dans le manoir ?? je sais je suis chiant on me le dit souvent enfin une tout particulièrement enfin bref j'arrête le hs ;)

oups voilà c'est ok je viens de le trouver bon voilà j'ai tout les trophés d'arkham merci a tous
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Sep 2009, 16:11

C'est dans le pénitencier.

Edit : j'avais pas vu que tu avais trouvé ...
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Moi9 » 28 Sep 2009, 17:17

J'ai enfin réussi a avoir les trois médailles combat pour le premier défis xD
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Sep 2009, 18:34

Bravo, moi je suis trop nul en défi !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Vanro » 29 Sep 2009, 12:23

Ça y est j'ai les 100 %, j'ai le trophée or :) . Merci you tube pour les défis prédateurs. Il me reste le parfait combo (j'y suis presque) et refaire le jeu en difficile mais j'ai pas le courage... :-\
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 29 Sep 2009, 15:09

:) a ben moi justement je l'ai pris le courage a 2 mains si je puis dire ;D donc je joue en mode difficile je prefere que le mode je te tape dessus lol.je suis deja a plus de 47% et en plus comme j'ai dit precedament dans un post je me suis permis de decroché un trophé argent en fracassant un titan a main nue sans batarang.cool. ;D voilaaaaaaaaaa.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Vanro » 29 Sep 2009, 16:18

dfrenchee Wrote::) a ben moi justement je l'ai pris le courage a 2 mains si je puis dire ;D donc je joue en mode difficile je prefere que le mode je te tape dessus lol.je suis deja a plus de 47% et en plus comme j'ai dit precedament dans un post je me suis permis de decroché un trophé argent en fracassant un titan a main nue sans batarang.cool. ;D voilaaaaaaaaaa.

Ouai t'as raison, j'aurais du le faire en difficile aussi, j'aurais peut être le platine a l'heure actuelle...pas grave ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 29 Sep 2009, 16:48

:) ben tu sais mon ami rien ne t'empeche de le faire,a par la fleme peutetre :D moi aussi ça m'arrive des fois comme la par exemple :D je suis mort je revient du taf,j'ai recupré mes mini moi,m'occupe de mes chérubins,et apres la maman arrive et je me met aux fourneaux pour que tous ce petits mondes puissent avoir la pense bien remplie,et vue que demain j'embauche a 5h je pense que bat va faire une pause . :P .
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar didji_1 » 30 Sep 2009, 13:24

salut je suis bloqué en recherchant les notes du dr young, et apparemment pas le seul pour ceux qui on le jeu :
je suis allé partout, fait tomber le lustre, désamorcer "la bombe", scanné tous les bouquins et objets sur tous les étages... je ne trouve rien!!!
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu ??? :-\ :o |:D |:( :'(
didji_1 Gamer Débutant
Prénom: GAEL

Message non lupar O2MJ » 30 Sep 2009, 19:53

didji Wrote:salut je suis bloqué en recherchant les notes du dr young, et apparemment pas le seul pour ceux qui on le jeu :
je suis allé partout, fait tomber le lustre, désamorcer "la bombe", scanné tous les bouquins et objets sur tous les étages... je ne trouve rien!!!
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu ??? :-\ :o |:D |:( :'(

J'ai mis du temps à trouver, alors que c'est tout con :D En fait une fois que tu as sauvé les otages, revient en arrière, dans le hall principal ( je suis pas sur du nom de la pièce, celle ou il y a la plus grande statue du directeur d'Arkham) et la ou il y une grille qui enferme une porte, regarde derrière et il y a une autre grande porte, tu la prends et tu vas devoir sauver Cash qui est pris en otage. Je suis pas sur sur de la pièce, si c'est pas ça dis moi et j'irais jeter un coup d'oeil, j'en suis juste après avec Harley Quinn (j'en dis pas plus ^^)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didji_1 » 30 Sep 2009, 20:19

derrière la statue après escaliers? ce qui est entouré de grille ??? je suis monté dessus à part trouver une cassette sur le côté je n'ai rien vu! ??? mais j'y retourne... merci! :P
didji_1 Gamer Débutant

Message non lupar didji_1 » 30 Sep 2009, 20:23

je ne peux pas y aller la porte est entourée de grilles ou portes de sécurité sur le côté :'(
didji_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux