Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 02 Oct 2009, 21:46

Dervich Wrote:Approche toi du bâtiment délabré à l'ouest de l'aire de jeux pour enfants et regarde l'arche de pierre à gauche derrière l'arbre. Active le mode détection pour viser la partie supérieure du signe(?) Aligne-le avec le point peint sur le plafond à l'intérieur du bâtiment.

Ok merci je regarderais demain ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 03 Oct 2009, 16:42

Quelqu'un pourrait me dire comment on retourne aux réseaux souterrains ? Il me manque plus que 10 énigmes, et elles sont la bas, mais je sais pas comment on y retourne, j'y étais ce matin mais j'en suis sorti par les soins intensifs, et depuis plus moyen d'y retourner |:( Il me semble qu'on peut y aller par la batcave, mais sinon comment on fait pour y retourner ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé, et j'ai trouvé toutes les énigmes de l'homme mystère et l'esprit d'Arkham :P
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 03 Oct 2009, 18:27

Par la batcave en effet, c'est le plus simple.

Par les soins intensifs, c'est assez compliqué, il faut traverser le bâtiment, descendre tout en bas. Bref, je trouve ça assez galère.

Sinon, par arkham nord au niveau du bâtiment détruit, y a une porte en haut.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar O2MJ » 03 Oct 2009, 18:40

wolfodeiwolfy Wrote:Par la batcave en effet, c'est le plus simple.

Par les soins intensifs, c'est assez compliqué, il faut traverser le bâtiment, descendre tout en bas. Bref, je trouve ça assez galère.

Sinon, par arkham nord au niveau du bâtiment détruit, y a une porte en haut.

w2w

Oui merci j'avais trouvé en cherchant a Arkham Nord ^^ Je m'attaque aux défis, c'est chaud :o
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 03 Oct 2009, 21:56

Allez les gars courage pour les défis ! Ils sont facile !

Comme je l'avais dit à TheBlackWolf dès le début tu commences par le grappin tu mets des pains t'en élimine un au sol tu fais des éliminations avec triangle+rond quand tu fais la cape étourdissante faut toujours faire une esquive après etc...

Avec 3 adversaires je fais dans les 4000 au 1er round avec ça...Et hésitez pas à relancer si vous vous faites toucher ou alors que le combo à été interrompu !

Après les reflexes viennent avec le temps à c'est sur c'est plus facile de tapoter carré là ! :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 04 Oct 2009, 07:30

:D c'est clair ,carré,carré,carré,oups!!! touché,pour moi a chaque fois mais bon je fait des poses ça aide parfois mdr :D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Dervich » 04 Oct 2009, 14:01

En fait trop de monde prends le combat dans Batman comme un jeu de combat. Mais c'est plus comme Uncharted où il faut appuyer au bon moment et pas mitrailler carré, triangle!

A part ça je le trouve vraiment génial ce jeu, bourré de clins d'œil et de biographies. Quand au gameplay il est simplement hors du commun et très bien trouvé! Une réussite dont j'attends l'annonce d'une suite ;)
Dervich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar O2MJ » 04 Oct 2009, 14:54

Dervich Wrote:En fait trop de monde prends le combat dans Batman comme un jeu de combat. Mais c'est plus comme Uncharted où il faut appuyer au bon moment et pas mitrailler carré, triangle!

Oui moi j'y vais plutôt en douceur, je fais gaffe à tous les coups qu'arrivent, et quand ça devient chaud je fais une élimination pour calmer un peu les coups, mais j'arrive jamais au 3 médailles (enfin j'en ai 3 sur 2 défis et l'autre que j'ai fais j'en ai que 2 :'()
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 04 Oct 2009, 18:09

Il ne faut pas hésiter à user et abuser de l'esquive, surtout quand vous commencez à être trop entouré de sbires.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 04 Oct 2009, 18:51

J'ai eu le trophée x40 et il me reste un défi combat normal et après j'essaye les extrêmes et les défis prédateurs, d'ailleurs vous auriez pas des astuces ou des vidéos pour les défis prédateurs ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 04 Oct 2009, 20:19

Pour les défis prédateurs YOUTUBE est très pratique.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 04 Oct 2009, 20:34

Sirdek1 Wrote:Pour les défis prédateurs YOUTUBE est très pratique.

Ah ouais j'avais pas pensé à youtube, depuis tout à l'heure je cherche sur des forums :D Merci, ça ira mieux maintenant ^^
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux