Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 35 sur 43 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Voilà je viens de finir le jeu à 90% pour le moment. Toutes les énigmes résolues et maintenant je part à l'attaque des défis prédateurs et éliminations. J'ai déjà 40% d'accomplie et je sens que ça va être dur!
Si certains ont des conseils pour les défis (les défis prédateurs je les ais presque fini).
Court quand même au final! Avoir le platine ne sera pas trop dur je pense, un peu comme Uncharted!
Si certains ont des conseils pour les défis (les défis prédateurs je les ais presque fini).
Court quand même au final! Avoir le platine ne sera pas trop dur je pense, un peu comme Uncharted!
-
Dervich Gamer du Dimanche
- Pays: France
Autant la démo ne m'avait pas tellement convaincu, autant maintenant ce jeu devient un jeu clé de cette génération, véritablement. Il ira rejoindre BioShock, Gears Of War, Uncharted, Forza, LittleBigPlanet et d'autres parmis les jeux qui m'ont marqué sur les consoles actuelles.
-
Anonyme_30
Je viens de terminer le mode histoire (niveau facile), je vais m'atteler aux défis pour débloquer les Trophées...
Je suis juste un peu bloqué : en effet, il me manque 1 seul défi d'E.Nigma, à savoir les 20 dentiers claqueurs du Manoir... impossible de mettre la main sur les derniers, j'ai réellement refouillé chaque pièce (même au-dessus du bureau du directeur)...
Y-a-t-il un endroit que j'ai oublié ?
Je suis juste un peu bloqué : en effet, il me manque 1 seul défi d'E.Nigma, à savoir les 20 dentiers claqueurs du Manoir... impossible de mettre la main sur les derniers, j'ai réellement refouillé chaque pièce (même au-dessus du bureau du directeur)...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Je viens de terminer le mode histoire (niveau facile), je vais m'atteler aux défis pour débloquer les Trophées...
Tu as certainement oublié un endroit. Mais difficile de te dire où.
Je te conseille juste de monter le son dans le manoir pour bien entendre le claquement de dent pendant que tu te balades.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Titiks Wrote:Je viens de terminer le mode histoire (niveau facile), je vais m'atteler aux défis pour débloquer les Trophées...
les dentiers au-dessus du bureau du directeur son les plus dur a trouver.....
la seul chose a faire mette le sons a font et de tendre l'oreille tu pourra les entendre.........
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 16:19, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
Merci je vais refouiller le bureau ^^' mais il me semble l'avoir déjà fait 
Raaah que c'est râlant...

Raaah que c'est râlant...

-
Titiks Gamer Argent
Salut à tous,
J'ai acheté ce jeu avant-hier et je l'ai fini hier en normal mais pour le refaire en difficile je trouve pas je suis obligé de refaire depuis une nouvelle sauvegarde ?
Merci
J'ai acheté ce jeu avant-hier et je l'ai fini hier en normal mais pour le refaire en difficile je trouve pas je suis obligé de refaire depuis une nouvelle sauvegarde ?
Merci

-
snake_jack Gamer Argent
Oui. Tu as d'ailleurs plusieurs slots de sauvegarde disponible.
Il me semble que c'est expliqué dans la notice, j'dis, j'dis rien...
w2w
Il me semble que c'est expliqué dans la notice, j'dis, j'dis rien...
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Dernier dentier trouvé 
Il était bien planqué derrière une armoire au dessus du bureau du directeur, dans le noir... je m'étais pas approché assez près pour l'entendre !
Tous les esprits trouvés, toutes les énigmes résolues !
Je m'attaque aux défis... et ils me gonflent déjà...
Puis recommencer le jeu 2x...

Il était bien planqué derrière une armoire au dessus du bureau du directeur, dans le noir... je m'étais pas approché assez près pour l'entendre !
Tous les esprits trouvés, toutes les énigmes résolues !
Je m'attaque aux défis... et ils me gonflent déjà...
Puis recommencer le jeu 2x...

-
Titiks Gamer Argent
Moi j'ai enfin réussi mon passage dans l'ascenseur avec le titan et les vagues de sbires. J'en ai bavé avec Ivy ensuite.
Il me manque que 5 défis mystères(les dentiers j'ai eu aucun mal, je les détruisais dès que je les apercevais) et au niveau de l'histoire, je viens juste de battre les sbires de la "fête". D'abord, je voulais le trophée x40 à cette endroit mais j'y arrive pas. Je me suis tant pis, je les bat juste mais j'ai eu pas mal de difficulté ^^.
Faut dire que je joue jamais en difficile et là j'ai commencé direct par ce mode.
Je suppose que je suis donc au combat final du Joker. Il y a des titans et des sbires qu'il faut battre pour surement affronter, juste après, le Joker.
J'ai fini, en ayant les 3 médailles à chaque fois, les défis prédateurs(sauf le dernier qui n'est pas encore débloqué) mais les défis combats sont hard de chez hard.
Si vous avez des techniques...
D'ailleurs je cherche à faire le combo x40 en mode défi(sur le premier défi combat) en tapant puis en sautant par dessus les adversaires et en répétant l'opération. J'arrive à x32 mais pas plus.
Niveau trophée, il me manque donc celui là, finir à 100%, médailles combats(prédateurs je considère comme acquis), enchainement libre parfait(ça doit être faisable pour moi ^^) et les trophées du l'homme mystère et de Arkham.

Il me manque que 5 défis mystères(les dentiers j'ai eu aucun mal, je les détruisais dès que je les apercevais) et au niveau de l'histoire, je viens juste de battre les sbires de la "fête". D'abord, je voulais le trophée x40 à cette endroit mais j'y arrive pas. Je me suis tant pis, je les bat juste mais j'ai eu pas mal de difficulté ^^.
Faut dire que je joue jamais en difficile et là j'ai commencé direct par ce mode.
Je suppose que je suis donc au combat final du Joker. Il y a des titans et des sbires qu'il faut battre pour surement affronter, juste après, le Joker.

J'ai fini, en ayant les 3 médailles à chaque fois, les défis prédateurs(sauf le dernier qui n'est pas encore débloqué) mais les défis combats sont hard de chez hard.
Si vous avez des techniques...
D'ailleurs je cherche à faire le combo x40 en mode défi(sur le premier défi combat) en tapant puis en sautant par dessus les adversaires et en répétant l'opération. J'arrive à x32 mais pas plus.

Niveau trophée, il me manque donc celui là, finir à 100%, médailles combats(prédateurs je considère comme acquis), enchainement libre parfait(ça doit être faisable pour moi ^^) et les trophées du l'homme mystère et de Arkham.

-
framar_1 Gamer Pro
Ce sont les défis combattants qui prennent le plus de temps ...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil