Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar framar_1 » 06 Oct 2009, 20:18

Bon bah j'ai fini le mode histoire.

Assez déçu par le combat final car il est pas vraiment dur et en plus, on affronte que indirectement le Joker. Puis son "look" est vraiment pas top.

Ceci dit, le jeu est une merveille et ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant accroché à un jeu. Ça me rapproche même des jeux vidéos en général, c'est dire. Et c'est le premier jeu auquel j'ai envie d'avoir vraiment le platine. ^^

J'ai deux petites questions:

1) J'ai du zaper une partie de l'histoire(pourtant j'ai regardé toutes les cinématiques) mais un moment, il me semblait qu'on avait empêché que le Joker ait la formule pour faire une armée de sbires comme Bane. Mais ensuite il y a pleins de titans donc j'en conclue que je me suis trompé à moins que ce soit encore autre chose l'histoire des titans?

2) A partir d'un certains moment du jeu, j'ai remarqué que ma cape est abimé, je veux dire qu'il y a deux grandes fissures sur celle ci. Pareil pour vous? J'ai remarqué qu'au fil de l'histoire, Batou était blessé au visage et qu'il saignait.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dervich » 06 Oct 2009, 21:00

Oui en effet Batman a au fur et à mesure du jeu plus de blessures sur lui. Je trouve ça super bien trouvé, ça rends le jeu encore plus réaliste.

Pour ma part j'ai vraiment eu du mal sur
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le combat contre le titan devant l'ascenseur
. Mais j'ai joué directement en difficile donc je sais pas trop mais j'ai connu d'autres moments de flottements.

Sinon maintenant je fais le mode défis et là, c'est le drame. J'ai juste réussi tous les défis prédateurs mais les défis combats c'est la misère :(
Dervich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar O2MJ » 06 Oct 2009, 22:14

Dervich Wrote:Oui en effet Batman a au fur et à mesure du jeu plus de blessures sur lui. Je trouve ça super bien trouvé, ça rends le jeu encore plus réaliste.

. Mais j'ai joué directement en difficile donc je sais pas trop mais j'ai connu d'autres moments de flottements.

Sinon maintenant je fais le mode défis et là, c'est le drame. J'ai juste réussi tous les défis prédateurs mais les défis combats c'est la misère :(

Les défis combats sont hyper chauds ! Il me manque le normal ou c'est chronométré, et tous les extrêmes. Mais aujourd'hui j'ai fais que les prédateurs normaux, après je m'attaque aux extrêmes et ensuite le reste :'(
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar framar_1 » 06 Oct 2009, 23:23

Dervich Wrote:Oui en effet Batman a au fur et à mesure du jeu plus de blessures sur lui. Je trouve ça super bien trouvé, ça rends le jeu encore plus réaliste.

Idem, j'ai commencé en difficile et le passage des ascenseurs, j'en ai bavé. ^^
Les combats j'en ai réussi un(le premier) et pour le reste, je dois avoir que une médaille. C'est encore plus dur quand il y a les sbires aux couteaux ou avec les truc électriques. Pour les défis prédateurs, le tout dernier, je bloque à faire tomber trois types avec le triple bat griffe.

Sinon pour ma question sur l'histoire des titans et tout, quelqu'un sait?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Oct 2009, 07:42

framar Wrote:

Idem, j'ai commencé en difficile et le passage des ascenseurs, j'en ai bavé. ^^
Les combats j'en ai réussi un(le premier) et pour le reste, je dois avoir que une médaille. C'est encore plus dur quand il y a les sbires aux couteaux ou avec les truc électriques. Pour les défis prédateurs, le tout dernier, je bloque à faire tomber trois types avec le triple bat griffe.

Sinon pour ma question sur l'histoire des titans et tout, quelqu'un sait?

Quelques pages plus haut j'ai donné des liens pour des vidéos sur le mode prédateur. Y est expliqué comment faire tomber les 3 trois sbires avec la batgriffe. Tu verras en suivant la vidéo, tu termineras le défi en à peine une minute (j'ai mis je crois une minute dix).

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar framar_1 » 07 Oct 2009, 11:38

J'ai refait chaque page du sujet et j'ai pas trouvé de lien pour le prédateur qu'il me manque. J'ai juste vu ce lien: http://www.nextgentactics.com/Games.asp ... lum&Area=2

Mais je vois pas les vidéos prédateurs dessus...

Si tu pouvais m'indiquer le lien, je t'en serais reconnaissant. :)

PS: Hier combo stoppé à x 39. |:(

EDIT: C'est bon je pense que j'ai trouvé le lien, dont tu me parlais, mais sur un autre site. Elle fait 1 minutes 47 secondes et ça aide bien. ;)

EDIT 2 ; J'ai réussi le combo x40(très facile à faire en fait dans "Chauve souris et égout" extrême il me semble )et j'ai finis tout les défis prédateurs(j'ai eu le dernier trophée pour prédateur donc mais il y a eu un bug et du coup ça me marque que 2 médailles dans le dernier niveau mais bon j'ai eu le trophée lol). J'ai réussi également à obtenir 8 médailles en défis combat mais là je stagne.

Il me reste les deux trophées combats, perfection enchainement libre, 100%(parfait chevalier) et le platine!
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar O2MJ » 07 Oct 2009, 19:06

Quelqu'un aurait des astuces pour les défis "Choc et effroi", "Bagarre dans la jungle" extreme et encore "Choc et effroi" mais en extrême cette fois ? Il me manque que ceux la :'(
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 07 Oct 2009, 19:18

Choc et effroi c'est vraiment les défis les plus durs...J'ai pas de conseil pour ça...Ça dépends que de toi :-\

Pour bagarre dans la jungle c'est simple faut bien cartonner au début et contre les 2 titans ben tu fais la technique habituelle : t'en tapes un avec l'autre ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar O2MJ » 07 Oct 2009, 19:22

piloustation Wrote:Choc et effroi c'est vraiment les défis les plus durs...J'ai pas de conseil pour ça...Ça dépends que de toi :-\

Pour bagarre dans la jungle c'est simple faut bien cartonner au début et contre les 2 titans ben tu fais la technique habituelle : t'en tapes un avec l'autre ! :P

Ok j'essayerais, je me suis bien foiré au début la dernière fois, on verra ^^ Merci ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 09 Oct 2009, 18:47

J'ai réussi les défis Choc et effroi, mais il me reste bagarre dans la jungle en extrême, j'y arrive pas avec les titans :'(
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 09 Oct 2009, 19:15

O2MJ Wrote:J'ai réussi les défis Choc et effroi, mais il me reste bagarre dans la jungle en extrême, j'y arrive pas avec les titans :'(

Pour celui-ci concentres toi principalement sur les sbires, puis lorsqu'ils sont tous ou presque tous KO tu t'attaques aux Titans.
Cela dit, si dans le feux de l'action tu as la possibilité de monter sur un Titan, ne t'en prives pas ça fait bien monter le multiplicateur de combo, mais attention aux sbires qui se ruent vers toi à ce moment, d'où l'intérêt de les mettre KO avant.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 09 Oct 2009, 21:01

Sirdek1 Wrote:
O2MJ Wrote:J'ai réussi les défis Choc et effroi, mais il me reste bagarre dans la jungle en extrême, j'y arrive pas avec les titans :'(

Pour celui-ci concentres toi principalement sur les sbires, puis lorsqu'ils sont tous ou presque tous KO tu t'attaques aux Titans.
Cela dit, si dans le feux de l'action tu as la possibilité de monter sur un Titan, ne t'en prives pas ça fait bien monter le multiplicateur de combo, mais attention aux sbires qui se ruent vers toi à ce moment, d'où l'intérêt de les mettre KO avant.

Pour l'instant j'y arrive pas, je reste dans les 30 000, mais bon j'ai réussi choc et effroi au bout d'un certain temps avec 15000 points de plus, donc je perd pas espoir, et pis j'améliore de plus en plus, mais contre les titans c'est chaud.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux