Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Genesis Wrote:À réserver au fan de l'homme chauve-souris quoi.
Parce qu'au final y'a un bel emballage (et encore c'est relatif), mais le gameplay est d'un mou et d'un classicisme absolu. Tout ça me semble bien répétitif aussi, phase d'infiltration, phase de combat, fuite ou poursuite, boss...
Et d'ailleurs le boss qui survient à la fin de la démo ça aurait été sympa de pouvoir l'affronter, parce que la démo est franchement courte pour son poids. J'ai pas beaucoup plus d'espoir sur l'intérêt des combats avec des boss.
Bah nan franchement jsuis un peu déçu, je m'attendais à plus de liberté, sans compter le scénario ultra scripté et basique.
Ca aurait pu être une adaptation de film que ça m'aurait vraiment pas étonné.
Certainement pas un jeu que j'achèterai neuf, à la rigueur d'occaz dans quelques mois après la sortie du soft, en même temps c'est ce que je me suis dit à propos de STFU mais je l'ai toujours pas acheté non plus...
Les chasseurs de trophées s'en donneront à cœur joie.
Je suis d'accord avec toi. Mais étant donné qu'il y a un Batarang, je ne peux pas passer à côté, donc, ce sera un achat en neuf pas en occaz après passage au prix platinum. Pour une fois, je m'en remettrai d'avoir dépensé autant d'argent pour faire joujou sur ma console.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France