Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Meth-Tical_90 Wrote:J'ai testé la demo et franchement, pour le buzz que ce jeu a fait, c'est carrément une grosse déception ! Le jeu est grave répétitif, scripté à mort, classique... enfin bref, déçu même s'il est soigné graphiquement.
Le scenario semble également assez banal, les dialogues sont moyens parfois, en clair, je le prendrais même pas en occasion ou pour des trophées !
Le jeu est répétitif ? En 15 minutes on a vu deux phases de jeu, infiltration et baston, tu ne juges que sur 15 minutes de jeu n'oublie pas ! Quant au scénario, tu vois même pas 1/10 du jeu et tu dit que c'est banal, faut arrêter les gars, c'est vraiment juste qu'une démo, et vous pointez déjà la répétition et le scénario, mais vous avez rien vu du jeu ! Et le "classique", perso moi c'est la première fois que je joue à un jeu avec ces possibilités, et cette jouissance ! Donc arrêtez de dire que le jeu est mauvais, c'est qu'une démo, comme Dead Space, la démo je n'ai absolument pas adhéré, mais j'ai acheté le jeu et j'ai vraiment adoré !
-
O2MJ
Gamer Hardcore

Un scénario fait par Paul Dini mon cher est loin d'être "banal"