Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 09 Aoû 2009, 20:33

Meth-Tical_90 Wrote:J'ai testé la demo et franchement, pour le buzz que ce jeu a fait, c'est carrément une grosse déception ! Le jeu est grave répétitif, scripté à mort, classique... enfin bref, déçu même s'il est soigné graphiquement.
Le scenario semble également assez banal, les dialogues sont moyens parfois, en clair, je le prendrais même pas en occasion ou pour des trophées !

Le jeu est répétitif ? En 15 minutes on a vu deux phases de jeu, infiltration et baston, tu ne juges que sur 15 minutes de jeu n'oublie pas ! Quant au scénario, tu vois même pas 1/10 du jeu et tu dit que c'est banal, faut arrêter les gars, c'est vraiment juste qu'une démo, et vous pointez déjà la répétition et le scénario, mais vous avez rien vu du jeu ! Et le "classique", perso moi c'est la première fois que je joue à un jeu avec ces possibilités, et cette jouissance ! Donc arrêtez de dire que le jeu est mauvais, c'est qu'une démo, comme Dead Space, la démo je n'ai absolument pas adhéré, mais j'ai acheté le jeu et j'ai vraiment adoré !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Aoû 2009, 21:01

Meth-Tical_90 Wrote:Le scenario semble également assez banal, les dialogues sont moyens parfois, en clair, je le prendrais même pas en occasion ou pour des trophées !

Banal ::) Un scénario fait par Paul Dini mon cher est loin d'être "banal" ::)
Dans la demo tu vois même pas 0.5% de ce que peut être le scénario du jeu et d'aprés ce que j'ai entendu dire, il y auras plusieurs Twist tout au long de l'aventure, mais dire qu'un Scénario écrit par le célébre Paul Dini est banal c'est juste du blasphéme pur et dur :-X
Quand au dialogues, je ne vois pas ce que tu leurs reproches, ils sont bien ecrit, le Joker est d'un cynisme croustillant et les répliques sont vraiment excellente, je vois vraiment pas ce que tu reproche a ce niveau la non plus ::)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar O2MJ » 09 Aoû 2009, 23:39

Meth-Tical_90 Wrote:
Benos Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Le scenario semble également assez banal, les dialogues sont moyens parfois, en clair, je le prendrais même pas en occasion ou pour des trophées !

Dans la demo tu vois même pas 0.5% de ce que peut être le scénario du jeu et d'aprés ce que j'ai entendu dire, il y auras plusieurs Twist tout au long de l'aventure, mais dire qu'un Scénario écrit par le célébre Paul Dini est banal c'est juste du blasphéme pur et dur :-X
Quand au dialogues, je ne vois pas ce que tu leurs reproches, ils sont bien ecrit, le Joker est d'un cynisme croustillant et les répliques sont vraiment excellente, je vois vraiment pas ce que tu reproche a ce niveau la non plus ::)

J'ai dit si tu relit mon message, que le scenario "semble" banal et franchement, cette démo me donne cette impression sur le produit final, ca reste mon intuition, alors ouais, le scenario me semble banal et le gameplay répétitif mais chacun ses gouts, si vous trouvez que c'est un chef d'œuvre, tant mieux pour vous ! Je respecte vos opinions, respectez la mienne. ;)

Nous respectons ton opinion, c'est juste énervant de voir tout le monde qui crache sur le jeu alors que ce n'est qu'une démo ! Mais sinon je respecte ton opinion, il y a des jeux qu'on aime pas, moi par exemple je n'aime pas GTA IV, j'ai même pas réussi à le terminer !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 10 Aoû 2009, 02:58

Avez-vous regardé le générique par curiosité?
Je l'ai vu et quelle surprise... il a été travaillé! Contrairement a 99% des jeux videos qui se contentent de faire défiler une liste infinie de noms, ce générique à été fait avec soins.
Comme quoi, ils ont le souci du détail chez RockSteady.

Autre chose, lorsqu'on lance un Batarang, plutôt que d'appuyer sur R1 après le visée (L1) essayez de le lancer avec la touche R2, vous verrez...
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 10 Aoû 2009, 03:50

Benos Wrote:

Tu dis qu'on voit même pas 0.5% du scénario du jeu dans la démo mais, pas pour te décevoir, le jeu dure environ 6 heures. Donc si la démo fait environ 15-20 minutes, on a vu quand même une bonne partie. :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Djjojo » 10 Aoû 2009, 04:05

IceTiger Wrote:le jeu dure environ 6 heures.

Ce que j'ai pu trouver à ce sujet, c'est qu'ils annonceraient 15 à 20 heures de jeux (Cf Clubic, je sais pas si j'ai le droit de citer le site). Après vrai ou faux, à voir quand on aura le jeu entre les mains ;)
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 10 Aoû 2009, 11:33

t'es sûr que 15-20h c'est pas plutôt le temps total pour tout compléter (platine, challenges, etc.)?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar O2MJ » 10 Aoû 2009, 13:15

Djjojo Wrote:
IceTiger Wrote:le jeu dure environ 6 heures.

Ce que j'ai pu trouver à ce sujet, c'est qu'ils annonceraient 15 à 20 heures de jeux (Cf Clubic, je sais pas si j'ai le droit de citer le site). Après vrai ou faux, à voir quand on aura le jeu entre les mains ;)

Moi aussi j'ai entendu/vu que la durée de vie du jeu pour l'histoire seulement durait 15h, mais source de site concurrent ou sinon dans un magazine sur la Xbox et jeuxvidéo magazine.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 10 Aoû 2009, 13:23

Vous dites que c'est linéaire mais je vois pas sur quoi vous vous basé...
La démo je l'ai faite (sans mentir) 15 fois, et je prends toujours du plaisir. J'ai découverts des trucs sympa comme le trophée de l'homme-mystère ou encore toutes les différentes et nombreuses façon de tuer, on peut vraiment s'infiltrer dans ce jeu c'est ça que j'aime.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar O2MJ » 10 Aoû 2009, 14:32

Cobra_btz Wrote:Vous dites que c'est linéaire mais je vois pas sur quoi vous vous basé...
La démo je l'ai faite (sans mentir) 15 fois, et je prends toujours du plaisir. J'ai découverts des trucs sympa comme le trophée de l'homme-mystère ou encore toutes les différentes et nombreuses façon de tuer, on peut vraiment s'infiltrer dans ce jeu c'est ça que j'aime.

Ben moi pareil, je la connais par coeur maintenant, je l'allumes pour jouer à Prototype et pis je me dis "ohh un petit coup de Batman ça fait pas de mal" ! J'ai vraiment envie d'en voir plus !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benos_1_1 » 10 Aoû 2009, 18:27

IceTiger Wrote:t'es sûr que 15-20h c'est pas plutôt le temps total pour tout compléter (platine, challenges, etc.)?

D'aprés plusieurs sources le jeu dure 15h en normal et 20h a peut prés si tu veut le finir a 100% ;)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux