Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
Mon avis sur la démo:
C'est sympa ! Mais ca ne va pas plus loin
Le gameplay est vraiment bien travaillé. Les combats et les phases d'infiltration sont vraiment cool. Franchement rien à dire de ce coté, d'autant plus que je pense que dans le jeu complet, il y aura d'autres petites trouvailles vraiment sympathiques.
Malheureusement pour moi le reste ne tient pas la route.
La partie narrative est clairement à chier je trouve. C'est brouillon comme c'est pas possible et la courte partie du scénario qu'on trouve dans la démo est à mourir de rire tellement c'est pathétique. (On est bien loin d'un film Batman comme l'excellent Dark Knight)
Niveau bande-son, nada :/ Les doublures françaises sont mauvaises et la musique inexistante (ou bien, on y fait absolument pas attention).
En espérant une bonne histoire dans le jeu complet, pour le moment il ne sera absolument pas pour moi. Le gameplay est nikel, malheuresement je trouve que c'est le seul point fort du jeu. Cela suffira à certains évidemment mais pas pour moi ^^ Le reste manque clairement de finition.
J'en reste sur ma faim
C'est sympa ! Mais ca ne va pas plus loin

Le gameplay est vraiment bien travaillé. Les combats et les phases d'infiltration sont vraiment cool. Franchement rien à dire de ce coté, d'autant plus que je pense que dans le jeu complet, il y aura d'autres petites trouvailles vraiment sympathiques.
Malheureusement pour moi le reste ne tient pas la route.
La partie narrative est clairement à chier je trouve. C'est brouillon comme c'est pas possible et la courte partie du scénario qu'on trouve dans la démo est à mourir de rire tellement c'est pathétique. (On est bien loin d'un film Batman comme l'excellent Dark Knight)
Niveau bande-son, nada :/ Les doublures françaises sont mauvaises et la musique inexistante (ou bien, on y fait absolument pas attention).
En espérant une bonne histoire dans le jeu complet, pour le moment il ne sera absolument pas pour moi. Le gameplay est nikel, malheuresement je trouve que c'est le seul point fort du jeu. Cela suffira à certains évidemment mais pas pour moi ^^ Le reste manque clairement de finition.
J'en reste sur ma faim

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'ai adoré la démo. C'est le jeu de Batman que j'attendais depuis longtemps. Le 28 il sera a moi ( et si j'ai de la chance sa sera le collector)
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Quelqu'un a réussi à faire exploser le mur dans la pièce de Zsaz?
J'ai rien trouvé mais je voulais savoir si j'avais pas loupé un truc.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
On peut pas, par contre y'a deux grilles qu'on peut ouvrir en plus de celles qui nous font avancer, qui contiennent des "trophée de Edward Nigma", dont on obtient la fiche dans le même temps. Et une troisième en hauteur, toujours dans la salle de Zsaz, que je n'ai pas réussi à atteindre que ce soit avec le grappin ou avec les batarangs.wolfodeiwolfy Wrote:Quelqu'un a réussi à faire exploser le mur dans la pièce de Zsaz?
w2w
Ceci étant dit, après d'autres essais je me rend compte que le joueur aura tout à faire dans ce jeu, le fait d'être Batman et de planifier ses attaques en fonction des déplacements ennemi ou de provoquer leurs déplacements...
Bref quand on connais les possibilités qu'offre la démo y'a de quoi se marrer (atterrissez sur vos ennemis "manuellement" sans la touche automatique, vous allez voir le contrôle ça rend les choses bien plus fun). Aussi jsuis sûr qu'ici tout le monde n'a pas essayé de neutraliser un ennemi alors que Batman est accroché à une parroi afin de balancer de l'autre côté un adversaire qui passe juste au dessus

Et c'est que la démo, non franchement je pense que ce jeu peut offrir de bons moments dans la peau de Batman finalement.
Mais pas au plein tarif.
-
Genesis Gamer Or
Pour les grilles j'ai vu.
Pour les mouvement, ça donne de superbes enchainements:
X14 lors de la première phase de combat de la démo. C'est ultra jouissif d'enchainer les mecs comme ça.
Ca c'est un bon beat'em all. Je retrouve presque les sensations d'enchainement que dans the mark of kri sur ps2.
J'ai voulu essayer aussi de neutraliser un ennemi avec le grappin, mais impossible visiblement, à voir dans le jeu comment on arrive à le faire.
Pour le batman accroché à un paroi, j'ai voulu le faire dans la dernière salle (celle ou le joker annonce qu'il y a cinglé déguisé en chauve-souris, ce en quoi il a pas tord!) avec les 5 ennemis armés. J'ai par réussi, il était trop loin. Je retente le coup ce soir avec celui qui juste à côté du poste de garde (c'est le deuxième garde quand on sort de la bouché d'aération).
J'ai voulu aussi essayer d'eliminer un ennemi en me plaçant juste au dessus: c'est possible toujours dans la dernière sale. quand on est tout en bas, on peut monter sur les tuyaux en passant par les grilles du poste de commande. Mais aucune action disponible quand le mec passe dessous.
Pour choper un mec depuis les grilles, c'est pareil, j'ai pas pu. C'est dommage parce que ça ferai une super attaque éclair-discrète-de-la-mort-qui-tue (même si batman ne tue jamais)
C'est qu'une démo, à voir la version finale, mais c'est un truc à exploiter et c'est dommage si c'est pas le cas.
w2w
Pour les mouvement, ça donne de superbes enchainements:
X14 lors de la première phase de combat de la démo. C'est ultra jouissif d'enchainer les mecs comme ça.
Ca c'est un bon beat'em all. Je retrouve presque les sensations d'enchainement que dans the mark of kri sur ps2.
J'ai voulu essayer aussi de neutraliser un ennemi avec le grappin, mais impossible visiblement, à voir dans le jeu comment on arrive à le faire.
Pour le batman accroché à un paroi, j'ai voulu le faire dans la dernière salle (celle ou le joker annonce qu'il y a cinglé déguisé en chauve-souris, ce en quoi il a pas tord!) avec les 5 ennemis armés. J'ai par réussi, il était trop loin. Je retente le coup ce soir avec celui qui juste à côté du poste de garde (c'est le deuxième garde quand on sort de la bouché d'aération).
J'ai voulu aussi essayer d'eliminer un ennemi en me plaçant juste au dessus: c'est possible toujours dans la dernière sale. quand on est tout en bas, on peut monter sur les tuyaux en passant par les grilles du poste de commande. Mais aucune action disponible quand le mec passe dessous.
Pour choper un mec depuis les grilles, c'est pareil, j'ai pas pu. C'est dommage parce que ça ferai une super attaque éclair-discrète-de-la-mort-qui-tue (même si batman ne tue jamais)
C'est qu'une démo, à voir la version finale, mais c'est un truc à exploiter et c'est dommage si c'est pas le cas.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Je viens de finir la démo pour la 19ème fois elle est extra. On ne peux pas ouvrir la grille qui est en hauteur Genesis
Mais dans la version final c'est quasi sûr.

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Oui j'ai vu une vidéo, les grilles en hauteur s'ouvrent avec le grappin et dans le jeu complet.Cobra_btz Wrote:Je viens de finir la démo pour la 19ème fois elle est extra. On ne peux pas ouvrir la grille qui est en hauteur Genesis![]()
-
Genesis Gamer Or
Le must ça reste quand même l'ambiance, les graphismes et le Joker ^^
J'me suis refait la démo hier soir, plongé dans le noir sur mon 46"... Et bah j'ai adoré ! Juste un peu déçu que le jeu ne tourne pas en Full HD (1900*1080)
Ah et j'ai remarqué que y'avait plusieurs "finish" quand un gars est sonné selon qu'on enchaîne R2+Triangle plus ou moins vite à la fin de son combo (y'a un genre de salto où Batman retombe en position "69" sur l'ennemi et lui assène un gros coup de poing dans les parties : excellent)
J'me suis refait la démo hier soir, plongé dans le noir sur mon 46"... Et bah j'ai adoré ! Juste un peu déçu que le jeu ne tourne pas en Full HD (1900*1080)

Ah et j'ai remarqué que y'avait plusieurs "finish" quand un gars est sonné selon qu'on enchaîne R2+Triangle plus ou moins vite à la fin de son combo (y'a un genre de salto où Batman retombe en position "69" sur l'ennemi et lui assène un gros coup de poing dans les parties : excellent)

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Je viens de finir la démo pour la 20ème fois et je viens de remarquer un truc >_<
Regardez le torse des personnes que vous avez "tués" (elles sont inconscientes). Et ben leurs torse bouge parce quelle respirent. C'est un petit détails que j'apprécie car c'est la première fois que je le vois.
Regardez le torse des personnes que vous avez "tués" (elles sont inconscientes). Et ben leurs torse bouge parce quelle respirent. C'est un petit détails que j'apprécie car c'est la première fois que je le vois.

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
J'avais déjà remarqué ces détails avec la fréquence cardiaque, le niveau de stress etc...
C'est des détails vraiment sympathiques effectivement.
C'est des détails vraiment sympathiques effectivement.
-
Genesis Gamer Or
Je vois pas ce que vous lui trouver au jeux sérieusement la démo m'a déçu je trouve les mouvements de batman vraiment pas fluide du tout concernant les scènes de combat c'est marrant 5 minutes mais sa devient chiant et je trouve aussi qu'elles sont mal faites le seul point fort dans la démo pour moi ce sont les graphismes mais sinon le jeux en lui même je n'ai pas aimer du tout.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94---> Il est tout simplement énorme ce jeu, après soit on aime soit on aime pas.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse