Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Genesis » 13 Aoû 2009, 11:16

J'avoue qu'il faut s'attarder sur l'ambiance et le gameplay pour l'apprécier, ça c'est sûr que si on n'y met pas un peu du sien on ne peut pas facilement apprécier le jeu, qui peut laisser croire qu'il laisse le jeu à un public semi-casual.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Aoû 2009, 12:00

Et bien justement, je trouve que Batman et le joker sont les personnages les mieux réalisés, les plus crédibles. Alors que les autres (gordon et les gardes) sont plutôt raides.

Défaut qu'on retrouve dans pratiquement tous les jeux la crédibilité des visages quand un perso parle.

Sinon, dans la dernière salle, avez vous essayé de monter sur le poste de garde?

Allez y et marchez sur les verrières, attendez qu'un ennemi passe, vous verrez ce que ça fait.

On peut aussi activer la caméra embarquée sur les batarangs (L1 pour viser et R2 pour tirer au lieu de R1)

On peut éliminer un mec aussi quand on est en couverture d'angle (mais je suppose que vous l'avez déjà fait).

Autre truc sympa, on peut attirer l'attention d'un ennemi en tirant un batarang à proximité de lui. d'ailleurs, il arrive qu'un ennemi évite un batarang (je l'ai remarqué uniquement quand je faisais R2).

Dernière chose, il est possible de sauter: appuyer 2 foix sur X rapidement ça marche très bien quand on est accroupi, je ne sais plus si ça fonctionne quand on est debout (à essayer donc)

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OctoCamo62_1 » 13 Aoû 2009, 13:13

je trouve que le joker et trés bien fait :) :) :)
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 13 Aoû 2009, 13:34

wolfodeiwolfy Wrote:[...]Dernière chose, il est possible de sauter: appuyer 2 foix sur X rapidement ça marche très bien quand on est accroupi, je ne sais plus si ça fonctionne quand on est debout (à essayer donc)

w2w
Intéressant :)

Et oui on peut en courant aussi.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cobra_btz » 13 Aoû 2009, 14:30

Il y a énormément de techniques pour tuer un garde au corps-corps.

La première, la plus banale pour les bourrins c'est c'est tu tapes dans le tas en appuyant sur [] et on peux contrer avec la touche /\

Ensuite y a l'attaque furtive en appuyant sur triangle lorsque l'autre personne ne vous as pas vu.

Depuis une gargouille:
lorsque vous êtes sur une gargouille visé un garde et appuyer sur [] vous donnerez un coup de pied en planant.
appuyer sur O et Batman ce suspendra tel une chauve-souris et lorsqu'un ennemi passe en dessous appuyer sur /\ (pas nécessaire de ce suspendre). Changez de gargouille et vous pourrez couper la corde ;)

Autre attaque, mettez vous en couverture d'angle et dès qu'un ennemi passe à proximité vous pourrez le tué discrètement.

Utilisez le grappin pour vous suspendre à une passerelle, et lorsque qu'un ennemi passe devant vous appuyer sur /\

Et y en a plein d'autres...

Petites astuces:
-pour avoir une meilleur précision avec le Batrang appuyé sur R3 ;)
-courez vers un ennemi lorsque vous êtes proche appuyé deux fois sur X et vous passerez au dessus de lui ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Aoû 2009, 14:44

Cobra_btz Wrote:appuyer sur O et Batman ce suspendra tel une chauve-souris et lorsqu'un ennemi passe en dessous appuyer sur /\ (pas nécessaire de ce suspendre). Changez de gargouille et vous pourrez couper la corde ;)

Enorme j'essye ce soir, je suppose qu'on peut la couper en lançant un batarang dessus depuis une autre garguille?

Si c'est pas ça explique stp.

Cobra_btz Wrote:Petites astuces:
-courez vers un ennemi lorsque vous êtes proche appuyé deux fois sur X et vous passerez au dessus de lui ;)

Et je suppose qu'en appuyant sur [] dans la foulée on lui donne une jolie caresse?

J'essaye aussi ce soir.

Je sens que lorsque le jeu sera à moi, je vais le torcher! A moi le trophée x40

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 13 Aoû 2009, 14:51

wolfodeiwolfy Wrote:
Cobra_btz Wrote:appuyer sur O et Batman ce suspendra tel une chauve-souris et lorsqu'un ennemi passe en dessous appuyer sur /\ (pas nécessaire de ce suspendre). Changez de gargouille et vous pourrez couper la corde ;)

Enorme j'essye ce soir, je suppose qu'on peut la couper en lançant un batarang dessus depuis une autre garguille?

Si c'est pas ça explique stp.

Oui c'est ce que j'ai dis >_<
Tu changes de gargouille, tu appuyes sur L1 pour viser et tu choisi a quel endroit de la corde tu veux couper, au ras des pieds jusqu'a la gargouille.

wolfodeiwolfy Wrote:
Cobra_btz Wrote:Petites astuces:

Et je suppose qu'en appuyant sur [] dans la foulée on lui donne une jolie caresse?

Oui une jolie petite caresse ;D
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Aoû 2009, 14:55

C'est énorme, plus on joue à la démo, plus on trouve de nouvelles choses!

J'espère que d'autres surprises arriveront dans la version finale sinon, on risque d'être déçus!

Vivement le 28 août!

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 13 Aoû 2009, 15:00

wolfodeiwolfy Wrote:C'est énorme, plus on joue à la démo, plus on trouve de nouvelles choses!

J'espère que d'autres surprises arriveront dans la version finale sinon, on risque d'être déçus!

Vivement le 28 août!

w2w

Vu les trailers on n'a accès qu'a très peu de chose...
Regarde les armes déjà, on que le batarang de dispo sur 8 armes !
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Aoû 2009, 15:22

Je serais curieux de savoir quand la démo a été finalisée.

Mais c'est vrai que très peu de choses sont accessibles. Et pour les 8 armes, je sais pas où on va les mettre, y a que 4 boutons sur la croix directionnelle.

w2w
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 13 Aoû 2009, 15:42

wolfodeiwolfy Wrote:Je serais curieux de savoir quand la démo a été finalisée.

Mais c'est vrai que très peu de choses sont accessibles. Et pour les 8 armes, je sais pas où on va les mettre, y a que 4 boutons sur la croix directionnelle.

w2w

Y a les diagonales ;)
Quand tu joueras appuye sur une des flèches et tu verras les armes disponibles apparaitre et on voit que y a des emplacements dédiés aux diagonales ;)
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Aoû 2009, 15:48

ha wé!

J'avais pas du tout fait attention.

En revanche, j'ai l'impression qu'il y a un système d'XP. Je me demande bien par quoi ça va se traduire!

w2w
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux