Forums GAMERGEN

Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allez-vous acheter ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar nobel93 » 28 Oct 2011, 20:44

rebelfr Wrote:je suis betement sortis de l'acierie juste apres que le joker m'ai infecté

le truc, c'est que je voudrais y retourner pour recuperer des trophés de l'homme mystere que j'ai loupé mais impossible d'y retourner

plus moyen de passer par la cheminée et les (2) portes sont fermées...

Tu pourras (et devras) y retourner plus tard ne t'inquiète pas.

En spoiler les 2 moyen d'entrer, dans l'ordre où tu pourras le faire :

Obligatoire dans la suite du jeu :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par la porte en bas, grâce à la grenade givrante, quand tu devras retourner dans l'acierie

Si besoin d'y retourner à la fin / avec Catwoman (je déconseille de lire ce spoil si on est pas à la fin du jeu!) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les hélicos ont bombardé l'acierie, on a accès à une porte par un des "trous" dans le toit dû au bombardement, seul moyen pour Catwoman d'entrer, sinon avec Batman l'accès "par en bas" est toujours dispo
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar arthas » 05 Nov 2011, 14:12

Je rencontre un soucis , j'ai acheté la version asia du jeu ,le soucis ses que le code dlc catwoman semble pas fonctionné sur le store .

Sachant que le jeu est neuf jamais ouvert , et que je tente d'entrer mon code sur le store japonais .

Avez vous une soluce ?
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 05 Nov 2011, 14:40

crée toi un compte japonais et rentre le code dans le store japonais
ne supprime pas le compte après par contre, sinon tu ne pourras plus utiliser le dlc
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar arthas » 05 Nov 2011, 14:43

J'ai déjà un compte japonais , et j'ai donc tenter de rentrer le code mais sa ne fonctionne pas .

Dois je en refaire un ?
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 06 Nov 2011, 11:53

lexgamer78 Wrote:J'ai déjà un compte japonais , et j'ai donc tenter de rentrer le code mais sa ne fonctionne pas .

Dois je en refaire un ?

peut-être que t'as acheté une version chinoise ou d'hong-kong à ce moment là faudra créer un compte PSN de ce pays là
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar arthas » 08 Nov 2011, 11:21

J'ai recréer un compte , avec cette fois des infos indiquant que j'habitais hong kong et sa a marché .

Merci
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 11 Nov 2011, 14:24

R-WIN29-BZH Wrote:Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu le message d'erreur suivant au lancement du jeu :

"Les données du jeu sont endommagées, le jeu va s’arrêter, veuillez supprimer et ré-installer les données de jeux."

C'est déjà la deuxième fois que ça me le fait et je vois aucune raison que ça fasse ça! Donc si vous avez une idée de ce que c'est, merci d'avance! =)

J'ai eu cette erreur aussi.

D'après le community manager sur le forum d'arkham city ici, le patch 1.02 devrait résoudre les problèmes rencontrés

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bayewane » 11 Nov 2011, 14:31

jeu epoustouflant :o
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2011, 07:02

Je l'ai commandé ce soir sur une vente en ligne 'd'après-Noël', payé avec livraison comprise 45$, donc environ 30 euros :)

J'ai un peu hésité entre Saints Row 3 qui était a bas prix aussi et Arkham City, j'ai finalement pris Batman, je voulais aussi God of War III qui était vendu à 15$ neuf... Évidemment il était en rupture de stock 2h après le début de la vente ::)

Je suis pas un grand fan de Batman (j'aime mieux X-Men et Spiderman) mais le jeu a l'air tellement réussi que je pense que je vais l'apprécier davantage :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2012, 02:05

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanro » 03 Jan 2012, 21:14

IceTiger Wrote:J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai déjà DL et installé le pack Catwoman et la tenue de Batman gratos, paraît que le jeu est plus sympa avec les packs installés dès le début... est-ce que ya d'autres trucs à savoir en commençant le jeu qui sont utiles?

Je le commence aussi, pour la tenue t'arrive a l'utiliser ?
Merci
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2012, 23:17

jusqu'ici j'ai pas testé dans le mode histoire mais dans le mode des challenges du Sphinx oui ;)

Le jeu est pas mal jusqu'ici, ça me fait penser à un mélange entre infamous et Rise To Honor lol J'en suis à la 2e mission avec Catwoman :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux