Forums GAMERGEN
Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Batman : Arkham City
C'est vrai qu'on est 'libre' mais la ville je la trouve ennuyante, ya rien à découvrir à part des challenges ennuyants, c'est pas du tout Gotham, c'est un ramassis de vieux building et de bidonvilles (bienvenue à Arkham)
Par linéaire je parle plus de la façon de jouer, contrairement à MGS4 par exemple où l'on peut agir en employant différentes stratégies efficaces, là dans Batman je trouve qu'on est confiné à une méthode la plupart du temps. Genre si y faut agir en furtif, pas le choix d'agir en furtif à moins d'être expert dans le jeu...
Et ya aussi que je trouve Batman castrant, c'est supposé être un super héros alors que son truc le plus fort c'est son espèce de combo de 100 coups de poing... alors qu'il a JAMAIS fait ça ni dans les films, ni dans les BDs
Par linéaire je parle plus de la façon de jouer, contrairement à MGS4 par exemple où l'on peut agir en employant différentes stratégies efficaces, là dans Batman je trouve qu'on est confiné à une méthode la plupart du temps. Genre si y faut agir en furtif, pas le choix d'agir en furtif à moins d'être expert dans le jeu...
Et ya aussi que je trouve Batman castrant, c'est supposé être un super héros alors que son truc le plus fort c'est son espèce de combo de 100 coups de poing... alors qu'il a JAMAIS fait ça ni dans les films, ni dans les BDs
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
@Ice Tiger
D'accord sur le fait que la ville ( Arkham City ) est ennuyante il a pas grand chose a faire a part les missions secondaires
Mais bon ça reste un excellent jeu pour le fait que Batman puisse faire un combo de 100 coups comme tu dis. C'est un jeu vidéo , c'est un peu normal que on peut faire des trucs de ouf avec Batman
D'accord sur le fait que la ville ( Arkham City ) est ennuyante il a pas grand chose a faire a part les missions secondaires
Mais bon ça reste un excellent jeu pour le fait que Batman puisse faire un combo de 100 coups comme tu dis. C'est un jeu vidéo , c'est un peu normal que on peut faire des trucs de ouf avec Batman
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
lol mais de là à le faire taper plus vite et plus fort que Flash, ya des limites
c'est vrai que c'est un bon jeu mais pas au point d'être GOTY, j'adore les cinématiques et les personnages mais l'histoire, la ville et certaines fois le gameplay (genre l'utilisation de gel détonateur ou se promener dans des conduits d'aérations accroupi) bof lol
c'est vrai que c'est un bon jeu mais pas au point d'être GOTY, j'adore les cinématiques et les personnages mais l'histoire, la ville et certaines fois le gameplay (genre l'utilisation de gel détonateur ou se promener dans des conduits d'aérations accroupi) bof lol
-
IceTiger
Gamer Argent
Ouais mais c'est pareil, tu compares à MGS qui est un jeu d'infiltration dans lequel tu peux faire de l'action, alors que Batman c'est un jeu d'action dans lequel tu peux faire de l'infiltration.
Mais je comprends parfaitement ton point de vue.
Perso je trouve qu'il y a trop de combats dans le jeu. ^^
Mais je comprends parfaitement ton point de vue.
Perso je trouve qu'il y a trop de combats dans le jeu. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
@Tom
Si tu parles de Batman , oui moi aussi je trouve qu'il y a trop de combats alors que a la base. Batman est plus infiltration mais bon le jeu reste quand méme trés trés bon.
Si tu parles de Batman , oui moi aussi je trouve qu'il y a trop de combats alors que a la base. Batman est plus infiltration mais bon le jeu reste quand méme trés trés bon.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
bon bien je vais attendre qui soi vrément pas chère
-
ploplo42
Gamer Maitre
Je viens de le commencer et je suis coincé dans le tribunal depuis plus de 15min, je joue en difficile et j'arrive pas à me défaire des ennemis
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
le truc c'est d'appuyer sur O pour donner un coup de cape, ensuite tu appuies sur carré à répétition et tu recommences
-
IceTiger
Gamer Argent
J'y suis enfin arrivé depuis hier soir J'ai pas cessé de faire "triangle"...
Mais il est pas évident, ce jeu.
Je comprends pas non plus pourquoi j'arrive pas à scanner Calendar et l'énigme visible de la barre en haut du tribunal... En revanche, j'ai scanné 2 trophées pour les enregistrer. Alors là, j'ai rien compris...
Mais il est pas évident, ce jeu.
Je comprends pas non plus pourquoi j'arrive pas à scanner Calendar et l'énigme visible de la barre en haut du tribunal... En revanche, j'ai scanné 2 trophées pour les enregistrer. Alors là, j'ai rien compris...
-
GIMB
Gamer Or
pour les énigmes, tu veux aller trop vite c'est tout
attend d'etre un peu plus avancé dans le jeu et ca ira tout seul. je crois d'ailleurs que l'écran recap des enigmes te montrer que certains sont encore infaisable...
pour le scan des trophées, ca te permet de les marquer sur la carte
attend d'etre un peu plus avancé dans le jeu et ca ira tout seul. je crois d'ailleurs que l'écran recap des enigmes te montrer que certains sont encore infaisable...
pour le scan des trophées, ca te permet de les marquer sur la carte
-
Culigan
Ancien
Aaaaah ok! Je te remercie de m'éclairer enfin. Sur la Toile, les réponses n'étaient pas toujours évidentes
J'avance alors tranquillement. Il est génial, ce jeu!
J'avance alors tranquillement. Il est génial, ce jeu!
-
GIMB
Gamer Or
P'tain! Rend fou, ce jeu Les énigmes dans les capsules, c'est quelque chose
Bordel! Je marche sur un espèce de gros bouton en "?" et j'entends bien quelque chose qui s'ouvre, mais j'ignore où...
Bordel! Je marche sur un espèce de gros bouton en "?" et j'entends bien quelque chose qui s'ouvre, mais j'ignore où...
-
GIMB
Gamer Or