Forums GAMERGEN

Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allez-vous acheter ce jeu ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar IceTiger » 11 Fév 2012, 23:02

lol moi j'ai déjà abandonné les énigmes, la plupart sont pas très fun à faire :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GIMB » 11 Fév 2012, 23:21

Arf! Me suis trompé: je parlais pas des énigmes en fait, mais des trophées qui sont enfermés dans une espèce de capsule reliée à un interrupteur... Puis, y'a aussi ces espèces de gros boutons en forme de "?" sur le sol. Je marche dessus et j'entends un "clic", mais je sais pas d'où il vient.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Culigan » 11 Fév 2012, 23:39

les capsules faut effectivement tirer sur les point d'interrogations selons les règles de l'énigmes en question. Utilise ta vision pour essayer de comprendre le mecanisme ;) ca sera soit de la rapidité, soit de la logique

Les gross bouton au sol...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il sont en général par 3 et faut réussir a sauter de l'un a l'autre sans toucher le sol
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 11 Fév 2012, 23:59

Là j'avoue, je suis dépassé avec ces capsules ;D
Y'en a une, je l'ai ouverte après avoir marché sur 3 "?" au sol. Une autre après avoir tiré dans un interrupteur "?". Y'en a une, j'ai vu 3 "?" sur le mur face à ladite capsule, mais elle est reliée qu'à un seul "?" sur le mur. J'ai eu beau tirer sur les 3, rien ne s'est passé ::)

On dit qu'il se termine en une quinzaine d'heures, ce jeu? Va falloir tripler le chiffre pour moi à ce train-là comme je ne veux pas céder trop rapidement à la "solution Internet".
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 13 Fév 2012, 02:57

Je viens de finir le jeu, (à normal) c'était pas mal, sans plus ::) :P

J'ai refait une 2e fois les missions de Catwoman, on peut remarquer que dans la première scène du jeu, sur le tableau (où ya le coffre derrière), ça représente exactement la même scène qu'à la fin du jeu avec Batman et Joker :D

J'ai pas trop la motivation de finir les quêtes secondaires et les challenges, je trouve ça beaucoup trop répétitif et sans intérêt alors j'ai déjà rangé le jeu, prêt à être vendu lol J'ai adoré le système de combat (malgré qu'il est un peu répétitif) mais le côté parcours et le côté furtivité sont mauvais, on est très loin d'un Assassin Creed ou d'un Metal Gear ::)

Je recommande le jeu pour les fans de Batman et de Beat-em up, le reste, vous pouvez passer votre chemin - 15/20 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 13 Fév 2012, 08:09

Bien heureux que je ne sois pas cardiaque! Je ne m'attendais pas du tout à telle apparition surprise dans l'eau glacée, ce qui apparaît être en plus comme ma principale phobie :o :-X (puis, il est bien foutu graphiquement en plus, ce qui rajoute une intensité de plus à la mauvaise surprise).

M'a fait sursauter 2 fois, ce con!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dieudo_1 » 13 Fév 2012, 22:01

Voila j'ai fini Arkham City,je suis deçu du boss de fin et de la fin un peu trop "rapide" a mon goût,je suis quand même énerver car on m'a préter Arkham City donc j'ai pas pu jouer Catwoman.Je le trouve un poil en-dessous de Arkham Asylum ! :)
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 13 Fév 2012, 23:33

lol c'est vrai que la fin est pas terrible -

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est un peu comme si à la fin d'un jeu Spiderman, on nous révélait que toute l'histoire est une illusion de Mysterio ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 14 Fév 2012, 06:07

Pour le côté furtivité je suis d'accord avec toi Ice mais en ce qui concerne l'exploration et les déplacements de mon côté j'ai trouvé ça super (surtout quand on a delock tous les bonus).

Côté scénar ça commence bien mais ça se foire un peu sur la fin j'ai trouvé. Plutôt sympa à première vue d'avoir plein de bad guys mais ça devient vite la foire et au final on perd en intensité. On est loin aussi de celui du premier, qui je pense leur avait prit plus de temps car c'était très réussi dans Arkham Asylum.

Bref ça sent bien "la suite du gros jeu" typique, mais ça reste quand même un super jeu, dans la bonne moyenne je dirai, voire au dessus.

Et en ce qui concerne tout ce qu'il y a autour du scénar : les quêtes annexes, les énigmes, les trophées de Nigma, les défis baston et prédateur je trouve que le jeu offre une bonne durée de vie avec de l'action variée. Même si (je me répète), je suis d'accord avec IceT sur le côté infiltration qui est quand même vachement cheap (on voit que c'est pas leur fort comparé à la baston) et c'est assez regrettable que ce point ait pas été plus travaillé.

Donc ma note serait un 16/20.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2012, 12:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 14 Fév 2012, 10:45

j'aime mieux 15/20 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Fév 2012, 12:11

Coupons la poire en deux, mettons-lui 17/20. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GIMB » 14 Fév 2012, 12:42

C'est la note que je lui mettrais pour ma part.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour alterner vol en boulet de canon et vol plané? Je me prends pour Bruce Willis à parcourir de phone en phone (défi Zsasz) mais malgré l'astuce, j'arrive pas à me redresser quand je suis en "boulet de canon" et l'astuce dit que c'est pas mal pour parcourir de grandes distances...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux