Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 1943
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield 1943
Juste pour infos: je viens de tester et la musique ingame ne marche pas J'envie quelque fois les joueurs 360
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Tout à fait d'accord avec cobra! BF2 avait des médailles quasi-impossibles! (mais c'est pour ça que je l'aime)
Mais je trouve déjà bien que la série BF revienne au sources même si c'est pas BF3 sur PC (mon sauveur!)
Mais je trouve déjà bien que la série BF revienne au sources même si c'est pas BF3 sur PC (mon sauveur!)
-
killerofgnom
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Rain Wrote:Juste pour infos: je viens de tester et la musique ingame ne marche pas J'envie quelque fois les joueurs 360
[HS] c'est pas grave un lecteur CD a coté et le tour est joué [HS]
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel
Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Anawel Wrote:[HS] c'est pas grave un lecteur CD a coté et le tour est joué [HS]
Ce n'est pas faux, ca marche bien aussi [/HS]
-
Rain
Gamer Argent
-
Dga_1
Gamer Maitre
Boonjour,
Où enregistrer son BF 1943 (car je ne trouve plus le menu "Veteran"..) ??
Où enregistrer son BF 1943 (car je ne trouve plus le menu "Veteran"..) ??
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92
Gamer Pro
Boonjour,
Où enregistrer son BF 1943 (car je ne trouve plus le menu "Veteran"..) ?? Huh
Excuse moi mais je ne comprends pas vraiment ta question....
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Excuse moi mais je ne comprends pas vraiment ta question....
En fait, je cherchais le site pour enregistrer ses battlefield's mais j'ai trouvé : http://veteran.battlefield.com/
Le probl^^eme est que battlefield 1943 dois s'enregistrer tout seul car celui-ci est rattaché à mon compte PSN qui lui m^^eme est rattaché à mon compte EA GAMES.. sauf que pour battlefield 1943 ben cela ne fonctionne pas. Donc qui a réussi ??
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92
Gamer Pro
Il est vraiment pas mal ce Battlefield, dommage qu'à part les fusils snipers et les pistolets à main, les armes sont plutôt merdiques Faut dire je me suis habitué aux armes de BF2 et de Bad Company alors jouer avec des pièces de collection comme ça, ça prend un certain temps d'adaptation En tout cas, ça m'a donné le goût de retourner sur le online de Bad Company, les maps sont un peu moins belles mais les véhicules, les armes et les unlocks sont beaucoup mieux
Et pour les bombardements, j'ai toujours pas compris comment on les fait, quelqu'un pour m'éclairer? Et ya moyen de savoir où l'ennemi va bombarder?
Et pour les bombardements, j'ai toujours pas compris comment on les fait, quelqu'un pour m'éclairer? Et ya moyen de savoir où l'ennemi va bombarder?
Dernière édition par dulman le 25 Juil 2009, 02:14, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Il est vraiment pas mal ce Battlefield, dommage qu'à part les fusils snipers et les pistolets à main, les armes sont plutôt merdiques
Moi c'est les snipers et les pistolets que je trouve merdiques =D.
IceTiger Wrote:Et pour les bombardements, j'ai toujours pas compris comment on les fait, quelqu'un pour m'éclairer? Et ya moyen de savoir où l'ennemi va bombarder?
Il faut que ton équipe ait capturé un drapeau ou il y a un petit bunker avec une antenne dessus et une porte (sur l'ile wake il est à l'aéroport à coté de l'avion), si il l'antenne tourne et que la petite lumière à coté est pas jaune tu peut entrer dedans et "diriger" les bombardier, tu peux pas savoir où l'ennemi va frapper.
-
Gamespirit
Ancien
lol comment ça tu trouve les sniper merdiques? C'est vrai qu'ils tirent pas super loin comparé à ceux dans d'autres jeux mais ils sont plutôt précis je trouve Pour les pistolets c'est vrai que certains peuvent pas les aimer J'ai presque fini ma vidéo de BF1943, vous pourrez voir plein de trucs super comme des kills à la baillonette et au katana ou encore des chauffeurs de caisses en mouvement qui se font sniper à 3 km
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol comment ça tu trouve les sniper merdiques? C'est vrai qu'ils tirent pas super loin comparé à ceux dans d'autres jeux mais ils sont plutôt précis je trouve Pour les pistolets c'est vrai que certains peuvent pas les aimer J'ai presque fini ma vidéo de BF1943, vous pourrez voir plein de trucs super comme des kills à la baillonette et au katana ou encore des chauffeurs de caisses en mouvement qui se font sniper à 3 km
super la vidéo
previens moi quand elle sort :p
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
-
Anawel
Gamer Averti