Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 1943
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield 1943
Moi je trouve que sur le pistolet du sniper est de trop petit calibre.. un chargeur complet ne tue pas un ennemi si l'on vise pas la tete. Or sur BF:BC le pistolet a un calibre plus important.. cela équilibre mieux le désavantage du corp à corp à mi-distance.
Cela n'est juste que mon avis, merci de donner le votre.
Cela n'est juste que mon avis, merci de donner le votre.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Battlefield 1943
J'ai mis en ligne ma vidéo du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=VH3xPTJK-hM
moi mon gros problème avec les armes du jeu, ce sont leurs nombres de balles, je me suis habitué dans d'autres Battlefield à avoir beaucoup plus de munitions en 1 clip que ça, récemment ça m'arrive très (trop) souvent de vider mon arme principale et mon pistolet et ya toujours un mec encore vivant tout près qui m'achève pendant que je recharge
Les mitraillettes d'infantrie ont beaucoup de balles quand même mais à la vitesse qu'elles se tirent, après 4 secondes je suis à sec
moi mon gros problème avec les armes du jeu, ce sont leurs nombres de balles, je me suis habitué dans d'autres Battlefield à avoir beaucoup plus de munitions en 1 clip que ça, récemment ça m'arrive très (trop) souvent de vider mon arme principale et mon pistolet et ya toujours un mec encore vivant tout près qui m'achève pendant que je recharge
Les mitraillettes d'infantrie ont beaucoup de balles quand même mais à la vitesse qu'elles se tirent, après 4 secondes je suis à sec
-
IceTiger
Gamer Argent
Re: [Jeux] Battlefield 1943
Jolie la vidéo, mais il manque un peu des scènes ou c'est toi qui en prend plein la gueule
-
Tene
Gamer Pro
Tene92 Wrote:Jolie la vidéo, mais il manque un peu des scènes ou c'est toi qui en prend plein la gueule
tout a fait d'accord :p
-
Anawel
Gamer Averti
Vous n'avez rien compris, c'est parce que je m'en prend jamais plein la gueule Trop fort pour la ligue
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Vous n'avez rien compris, c'est parce que je m'en prend jamais plein la gueule Trop fort pour la ligue
Ca m'aurais étonné
-
Tene
Gamer Pro
IceTiger Wrote:Vous n'avez rien compris, c'est parce que je m'en prend jamais plein la gueule Trop fort pour la ligue
si j'ai le jeu un jour j'te mets ta mizerre lol
et la je prendrai la vidéo ... >:D >:D
-
Anawel
Gamer Averti
Je prévois déjà les empêchements
-
IceTiger
Gamer Argent
Ice quand tu veux on joue.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino
Gamer Maitre
J'hésite encore entre cette version et celle pc qui va sortir ( La différence au niveau des graphismes est impressionnante et je possède un bonne machine ( c2d @ 3.2 ghz , 8800 GTS v2 ) Et en sachant que j'ai vraiment du mal aux fps console ( même si j'ai pas mal l'habitude, avec les Time Splitters et Killzone entre autres ), et bien plus à l'aise sur PC.
Vu que celle ci va sortir d'ici peu, que pensez-vous ? ps3 ou pc ?
Vu que celle ci va sortir d'ici peu, que pensez-vous ? ps3 ou pc ?
-
xayax
Gamer du Dimanche
Si je devais choisir, je choisirais PS3.
J'y ai tellement joué sur PC , il y a de ca pas mal d'années, que y jouer sur mon 42 pouce est très plaisant.
Par contre, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher au niveau graphisme, c'est quand meme un jeu a 13e ...
J'y ai tellement joué sur PC , il y a de ca pas mal d'années, que y jouer sur mon 42 pouce est très plaisant.
Par contre, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher au niveau graphisme, c'est quand meme un jeu a 13e ...
-
Tene
Gamer Pro
Oui mais sur pc, même à 13 € c'est vraiment autre chose
Et je n'ai pas de grand écran HD, c'est un 22" qui me sert pour le pc et qui est bien mieux que ma cathodique pour la ps3
Et je n'ai pas de grand écran HD, c'est un 22" qui me sert pour le pc et qui est bien mieux que ma cathodique pour la ps3
-
xayax
Gamer du Dimanche