Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 1943
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield 1943
Merci beaucoup.
La communauté PS3 est trop silencieuse, trop peu de gens ont un micro, j'espère que MAG sera livré lui aussi avec le micro officiel.
La communauté PS3 est trop silencieuse, trop peu de gens ont un micro, j'espère que MAG sera livré lui aussi avec le micro officiel.
-
g-m1n1
Gamer Pro
ce jeux est super et je pense que avec une team et de l'organisation sa peux etre mieux que kz ... (enfin presque)
je pense que je vais me l'acheter
j'aime trop la classe de fantassin chinois
ce qui me deplait sont les texture, enfin j'ai pas jouer en HD donc si quelqu'un y a jouer se serrai cool qu'il me dise s'il est beau
je pense que je vais me l'acheter
j'aime trop la classe de fantassin chinois
ce qui me deplait sont les texture, enfin j'ai pas jouer en HD donc si quelqu'un y a jouer se serrai cool qu'il me dise s'il est beau
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel
Gamer Averti
- Pays: France
c'est des japonais et pas chinois ^^
Sinon moi je le trouve beau comme jeu, il est très proche du BF bad company mais on voit que le moteur frostbite a était un peu retouché, moins de bruit sur l'image par exemple, la fumé ultra réaliste je trouve, très rare de voir de la fumé aussi dense ^^
Je peux jouer en 1080p sur mon ecran mais je crois pas qu'il soit en 1080, 720 peut être.
Je viens de voir qu'avec ce BF les batiment sont destructible intégralement ou presque ^^ C'est sa qui est enorme dans ce jeux, la map au début et toute belle et à la fin ta de la fumé, des cratères, plus aucun arbres, batiments xD
Pour la manche suivante obliger de se prendre un loading vu que la map n'est plus la même qu'au départ :p
Sinon moi je le trouve beau comme jeu, il est très proche du BF bad company mais on voit que le moteur frostbite a était un peu retouché, moins de bruit sur l'image par exemple, la fumé ultra réaliste je trouve, très rare de voir de la fumé aussi dense ^^
Je peux jouer en 1080p sur mon ecran mais je crois pas qu'il soit en 1080, 720 peut être.
Je viens de voir qu'avec ce BF les batiment sont destructible intégralement ou presque ^^ C'est sa qui est enorme dans ce jeux, la map au début et toute belle et à la fin ta de la fumé, des cratères, plus aucun arbres, batiments xD
Pour la manche suivante obliger de se prendre un loading vu que la map n'est plus la même qu'au départ :p
-
Dga_1
Gamer Maitre
ah la la j'aimerai trop l'avoir ce jeu mais bon n'ayant pas de carte bancaire
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
OctoCamo62 Wrote:ah la la j'aimerai trop l'avoir ce jeu mais bon n'ayant pas de carte bancaire
+1 j'suis deg j'ai bien kiffer la démo même si c'était seulement pendant 30 minutes
- NoNo78_1_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
NoNo78 Wrote:+1 j'suis deg j'ai bien kiffer la démo même si c'était seulement pendant 30 minutes
retelecharge la avec ton compte us ou un autre compte tu aura a nouveau 30 minutes
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Chewbaccu Wrote:retelecharge la avec ton compte us ou un autre compte tu aura a nouveau 30 minutes
Merci du conseil mais pas que sa a foutre non plus
Je vais plutôt essayer de retourner le cerveau de mon père pour pouvoir l'avoir xD
- NoNo78_1_1_1
J'ai acheté le jeu bien que j'aime pas trop Battlefield, a quand la commu ?
-
Gamespirit
Ancien
moi aussi je me le suis choper
-
skateur
Gamer Maitre
J'ai bien aimé la démo mais le grand problème pour moi c'est que il faut beaucoup courir pour trouver des ennemis
Dans la version final il y a combien de personne en ligne ?
Dans la version final il y a combien de personne en ligne ?
-
cram08
Gamer Hardcore