Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 1943
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield 1943
Scalou j'ai fait se que tu m'as dit de faire et cela ne fonstionne toujours pas
-
nesse93 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
nesse93 Wrote:Scalou j'ai fait se que tu m'as dit de faire et cela ne fonstionne toujours pas
Je t'ai MP, evitons de polluer le topic.
-
scalou_1_1
Tin je rage, ma save a disparu et celles de mes frangins aussi
Je me retrouve au 1er rang (j'étais Caporal Argent) et sans timbres (j'en avais une dizaine)
Chui le seul à qui ça a fait ça?

Chui le seul à qui ça a fait ça?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Je crois que être dans la meilleur escouade c'est être dans les 3 premiers dans les points gagnés en capturant des drapeaux, fais carré a la fin du match pour voir tes autres scores tu verra ça parle de meilleur escouade.
Moi il me manque 2 trophées, 30 et 10 parties a jouer, ça va être long.
Ce qui est chiant dans ce jeu c'est la "rubrique statistique", ELLE SERT A RIEN, on peut même pas savoir le nombre de parties jouées, je nombre de head shot... vraiment nul !
Moi il me manque 2 trophées, 30 et 10 parties a jouer, ça va être long.
Ce qui est chiant dans ce jeu c'est la "rubrique statistique", ELLE SERT A RIEN, on peut même pas savoir le nombre de parties jouées, je nombre de head shot... vraiment nul !
-
Gamespirit Ancien
J'en ai vraiment marre de ce jeu !!! Ma console ne cesse de freezé >:(
Hier soir en deux heures j'ai pris une dizaine de grade. Et la console freeze alors j'éteins. Ce matin je joue est je suis retourner au début >:( >:(
La je viens d'y jouer et ça freeze
ça vous le fais ??
Hier soir en deux heures j'ai pris une dizaine de grade. Et la console freeze alors j'éteins. Ce matin je joue est je suis retourner au début >:( >:(

ça vous le fais ??
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
cobra_btz Wrote:J'en ai vraiment marre de ce jeu !!! Ma console ne cesse de freezé >:(
ça vous le fais ??
J'ai freezé une fois en montant dans le bateau...
-
Gamespirit Ancien
J'ai mis le ventilateur devant la play et ça la pas refais. Mais bon je pense pas que ça viennent de ma console 
J'espère qu'il vont sortir un patch car ce jeu est excellent
J'adore, tout à l'heure je capturais un drapeau et j'entends "A couvert !!!!" je regarde la carte aucun collège, je me dit "Merd*!!" et ta toute la baraque qui pète et je me retrouve à l'air libre
et la deux mecs commencent à me shooter je sors la mitrailleuse et double frags 
C'est ça que j'adore dans ce jeu.

J'espère qu'il vont sortir un patch car ce jeu est excellent

J'adore, tout à l'heure je capturais un drapeau et j'entends "A couvert !!!!" je regarde la carte aucun collège, je me dit "Merd*!!" et ta toute la baraque qui pète et je me retrouve à l'air libre

C'est ça que j'adore dans ce jeu.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Et hop plus que 1 trophée, jouer 100 parties, et j'ai le timbre être premier de son escouade.
-
Gamespirit Ancien
Bon hé quelqu'un peut m'expliquer comment n fait le saut en parachute de 2 secondes s'il vous plait ?
Je vais péter un plomb la !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Pour les freeze j'en ai également eu ! Il faut espéré qu'il corrige ces problème !
Par contre je suis bien dégouté j'ai mon cousin chez moi il a ça play du coup je lui ai dit de prendre le jeux pour pouvoir jouer ensemble en plus il est dans la pièce juste a coté ça aurait été nickel pour jouer en équipe seulement voila impossible de ce rejoindre même en partant en esquade, a mon avis c'est un problème réseau vue que l'on est sur la même connexion, enfin si quelqu'un a une idée ça serait aimable de la partager !
Moi9 si c'est pour le trophé perso j'ai pris l'avion j'ai pris un peut d'altitude puis j'ai sauté (touche rond) et j'ai ouver le parachute (touche croix) et après il suffit atterrir au sol en plus de 2 sec
Par contre je suis bien dégouté j'ai mon cousin chez moi il a ça play du coup je lui ai dit de prendre le jeux pour pouvoir jouer ensemble en plus il est dans la pièce juste a coté ça aurait été nickel pour jouer en équipe seulement voila impossible de ce rejoindre même en partant en esquade, a mon avis c'est un problème réseau vue que l'on est sur la même connexion, enfin si quelqu'un a une idée ça serait aimable de la partager !
Moi9 si c'est pour le trophé perso j'ai pris l'avion j'ai pris un peut d'altitude puis j'ai sauté (touche rond) et j'ai ouver le parachute (touche croix) et après il suffit atterrir au sol en plus de 2 sec
-
LvsAs Gamer Bronze
Moi9 Wrote:Bon hé quelqu'un peut m'expliquer comment n fait le saut en parachute de 2 secondes s'il vous plait ?
Pour utiliser le parachute appuie une ou deux fois sur croix dans les airs
-
baron77144_1 Gamer du Dimanche
cobra_btz Wrote:J'en ai vraiment marre de ce jeu !!! Ma console ne cesse de freezé >:(
ça vous le fais ??
moi pour tous te dire le jeu ne cesse de me dire que j'ai une mauvaise connxion et m'exclu au bout de 2 3 minutes de jeux alor que je n'ai aucun probleme avec les autres jeux
-
nesse93 Gamer Débutant