Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 1943
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield 1943
Ah il est question de la musique in game ?? 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
Voyons, un M1 Garand ne se recharge pas tant que le chargeur n'est pas vide !!
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir
)
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir

-
Deckard_1
Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Deckard Wrote:J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
Ouais c'pas faux...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Deckard Wrote:J'adore ce jeu, mais je suis indigné du manque de serieux des développeurs!
Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
En même temps, BF n'est pas une simulaion, c'est très orienté arcade.
-
ZouClem Gamer Maitre
Il en est de même sur COD 5. Franchement moi, ça me dérange pas...
-
scalou_1_1
J'ai remarqué sur COD5 qu'il est plus rapide à recharger quand il n'y a plus de balles dans la cartouche.
-
chemicalmat Gamer Pro
Deckard Wrote:Sinon rien à dire, je prends mon pied malgré les lags (et certains timbres bien difficiles à avoir)
C'est normal. Déjà que tous les trophées sont hyper-simples alors si les timbres le sont aussi. Où est la difficulté digne d'un battlefield??
Je sais pas si tu as déjà joué à BF2 mais dessus y a une récompenses où il faut avoir utilisé chaque véhicules 1000heures si je me souviens bien.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
cobra_btz Wrote:C'est normal. Déjà que tous les trophées sont hyper-simples alors si les timbres le sont aussi. Où est la difficulté digne d'un battlefield??
Je sais pas si tu as déjà joué à BF2 mais dessus y a une récompenses où il faut avoir utilisé chaque véhicules 1000heures si je me souviens bien.
Waw

Sinon pour le M1 Garand je déconnais, mais j'aime bien vider mon chargeur dans le vide pour recharger en général xD
-
Deckard_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Deckard Wrote:Sinon pour le M1 Garand je déconnais, mais j'aime bien vider mon chargeur dans le vide pour recharger en général xD
95% des jeux où tu as le M1 Garand tu ne peux pas le recharger. Il faut vider le chargeur normalement. Le seul jeu que je connais où tu peux le recharger en cours c'est CoD WaW, et pourtant j'en ai joué des FPS de la seconde guerre

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Deckard Wrote:WawOuais c'est sur il faut un peu de difficulté, mais quand on y pense, auncun timbre n'est vraiment difficile à avoir, c'est juste une question de temps (faire 100 parties
)
Et le timbre "Atteindre le rang maximal" ?

Pour l' instant, je crois qu' il y a que une personne qui l' a

Ce jeu est vraiment sympa, on voit pas le temps passer quand on y joue

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
Cloud Wrote:Et le timbre "Atteindre le rang maximal" ?
Pour l' instant, je crois qu' il y a que une personne qui l' a
Ce jeu est vraiment sympa, on voit pas le temps passer quand on y joue
Si, le 1er mondial a atteint le rang max avec 160 000 points. Le plus long c'est faire 10 000 kills.
-
ZouClem Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield 1943
cobra_btz Wrote:95% des jeux où tu as le M1 Garand tu ne peux pas le recharger. Il faut vider le chargeur normalement. Le seul jeu que je connais où tu peux le recharger en cours c'est CoD WaW, et pourtant j'en ai joué des FPS de la seconde guerre
C'est pour ça que ça m'a choqué (comme toi, grand adèpte des FPS sur la 2nde GM)
Cloud Wrote:Et le timbre "Atteindre le rang maximal" ?
C'est ce que je dis une question de temps (bon la se compte en semaines de jeu!!)
-
Deckard_1