Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Battlefield 3
Hier j'ai écouté Invisible Walls sur GT, parait que les développeurs voulaient pas le sortir sur consoles au départ mais finalement ils le sortiront. C'est surtout vu la grande demande mais aussi vu que ça prendra tout un PC pour faire rouler le jeu donc ça sera pas tout le monde qui pourra l'acheter dès sa sortie
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Et 3 nouvelles images qui font envie
Ce jeu est mien
Ce jeu est mien
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Graphiquement, c'est de la bombe !!
Peut-être mieux que Killzone 3 et bien mieux que Uncharted 2
-
Artill3ur
Gamer Averti
- Prénom: marwan
Mar_One-Zz Wrote:Graphiquement, c'est de la bombe !!
Oh oui ! La version PC de Battlefield 3 va trés certainement écraser, exploser, mettre en poussière Killzone 3 et Uncharted 2 en terme de graphisme, technique... mais concernant les versions consoles, je ne pense pas, qu'ils arrivent déjà à faire des graphismes similaire à Killzone 2, sera déjà un exploit pour un titre multiplateforme
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Battlefield 3 sera bien meilleur que B.O
-
Diel
Gamer Bronze
C'est via le Facebook officiel du jeu que l'annonce a été faite. Le plus troublant est que sur le site de la Fnac, une date de sortie est annoncée. Il s'agit du 3 novembre 2011.
-
Diel
Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Mar_One-Zz Wrote:Graphiquement, c'est de la bombe !!
Oh oui ! La version PC de Battlefield 3 va trés certainement écraser, exploser, mettre en poussière Killzone 3 et Uncharted 2 en terme de graphisme, technique... mais concernant les versions consoles, je ne pense pas, qu'ils arrivent déjà à faire des graphismes similaire à Killzone 2, sera déjà un exploit pour un titre multiplateforme
Oui sur PC, bien entendu, sur console, c'est possible !! Le 2 m'a bluffé personnellement
-
Artill3ur
Gamer Averti
- Prénom: marwan
Uncharted 2 n'est pas un FPS, la comparaison est impossible. Et puis, je trouve que U2 n'a pas vieilli d'un poil malgré ses deux ans. Mais une chose est sure, si on a des environnements variés (désert, neige, jungle, ville orientale, occidentale, plateforme pétrolière, base militaire/nucléaire...) c'est sur, il va atomiser call of duty ! J'espère que le scénario et la mise en scène seront excellents et que ça ne sera pas aussi plat que medal of honore.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
Je dois être le seul à avoir adoré BF 2142, donc j'aimerais énormément que le mode titan sois repris dans BF 3
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
Désolé de t'apprendre que le mode Titan est reconnu pour avoir plusieurs failles/faiblesses donc on le verra sûrement plus jamais dans les prochains BFs A moins peut-être de voir un Battlefield 3143 avec un mode titan remixé
-
IceTiger
Gamer Argent
Que veux tu dire par failles et faiblesses ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
Fait une petite recherche sur les différents forums du jeu, tu va voir que pas mal de gens aiment pas ce mode ou ont trouvé des façons de gagner qui sont pas très fairplay
-
IceTiger
Gamer Argent