Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Dga_1 » 30 Sep 2011, 20:22

C'est une beta, pas une démo et l'équipe bosse bien du moins sur PC ils ont corrigé pas mal de bugs!

Caspian border n'est plus disponible ils viennent de couper les serveur, c'est vraiment dommage que Dice n'est pas sélectionné cette map pour cette beta car elle représente bien la série battlefield alors que Opération Métro avec le mode rush, si tu as pas joué aux BC, tu te demande si tu joues à un BF...

En tous cas caspian border est juste énorme (dans tout les sens du terme) à jouer et il me tarde de voir les autres maps 64 joueurs avec avions :p
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 30 Sep 2011, 20:33

Dga Wrote:C'est une beta, pas une démo et l'équipe bosse bien du moins sur PC ils ont corrigé pas mal de bugs!

Caspian border n'est plus disponible ils viennent de couper les serveur, c'est vraiment dommage que Dice n'est pas sélectionné cette map pour cette beta car elle représente bien la série battlefield alors que Opération Métro avec le mode rush, si tu as pas joué aux BC, tu te demande si tu joues à un BF...

En tous cas caspian border est juste énorme (dans tout les sens du terme) à jouer et il me tarde de voir les autres maps 64 joueurs avec avions :p

bin c'est vrai que la carte metro a un coter plus restreint ! enfin ce qui m'enerve personnellement c'est tout les lags qui casse le rythme et l'immersion ! si les lags n'était plus la les bugs passerait comme des petit point c'est tout puisque le jeu est quand même trés bon !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2011, 23:15

J'ai eu la bonne surprise de recevoir une invitation pour la beta aujourd'hui, je viens de faire 2 parties et c'est vraiment pas mal ;D

J'aime bien les menus et la présentation, sûrement une des plus belles sur un FPS Online... Par contre, au début, j'étais pas trop convaincu de certains changements par exemple le poids du perso, on a l'impression qu'il est plus léger qu'avant presque aussi léger que dans COD, c'est pas si mal mais ça fait limite COD...

Ya aussi que maintenant ça prend juste 2-3 balles pour tuer quelqu'un, moi ça m'arrange un peu, c'est plus réaliste et les gens peuvent pas faire leurs rambos... Jusqu'ici ma meilleure partie a été avec le kit engineer, j'ai fait des ravages dans le parc avec le lance-missile, yen a qui ont du crier :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Soulmat » 01 Oct 2011, 00:09

Je sors à l'instant des mes premières parties online, bon, un peu déçu là.

- bug viseur qui n'apparaît plus, réapparait après couteau sorti puis retour arme, par exemple ;
- corps qui une fois morts se déplacent un peu tout seul ;
- bugs graphiques ;
- maps carrément plus brouillons que BFBC2, idem pour le gameplay, moins simple à prendre en main.

Bon, pas trop d'avis définitif forgé non plus, mais les premières impressions restent souvent.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar WuTang_1_1 » 01 Oct 2011, 00:21

Je trouve au contraire que le gameplay est très facile à prendre en main (sans vouloir te contredire Soulmat :) ), après plusieurs parties j'arrive à enchaîner les déplacements (enjamber un obstacle ou se coucher pour éviter les tirs...) ainsi que les frags.

Pikabigou, les statistiques seront remises à 0.
Avatar de l’utilisateur WuTang_1_1

Message non lupar IceTiger » 01 Oct 2011, 00:41

pikabigou Wrote:Est-ce que la sauvegarde beta ( arme -level) est transféré sur le vrai jeu ?
merci

non, peut-être que tu auras une insigne spéciale ou un unlock de plus dès le début mais c'est tout ;)

Concernant la map Metro, je la trouve pas si mal, c'est vrai que ça fait plus COD que BF mais j'ai eu du plaisir a l'explorer, surtout tous les tunnels souterrains ;D

Et ya aussi quelques bons endroits pour sniper dans une tour et dans le parc 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Qesreal » 01 Oct 2011, 02:06

J'suis pas deçu mais pas émerveillé non plus.

J'espère que la beta aura une utilité et qu'ils effectueront les modifications à faire.
Pour la map, j'trouve qu'il est parfois difficile de voir les ennemis dans le parc y'a beaucoup de reliefs, de feuillages etc.. Le tunnel est bien trop sombre à mon gout. Par contre le dernier bout dans la ville, me plait vraiment.

Bref ce sera pas la seule map du jeu, et très certainement qu'il y'en aura d'autres bien mieux.!

Bye
Qesreal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 01 Oct 2011, 04:12

bon ba apparament on est quand meme pas mal a ne pas vraiment apprécier la map..
pour savoir si c'est eux qui sont fou , ou c'est le jeu qui risque d'etre pas top..
je crois qu'il y'a eu une beta aussi pour bbc2.. pour savoir , c'était avec quel map qu'ils ont fait la beta?
parce que si c'est celle là une de meilleurs.. ba ca craint..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 01 Oct 2011, 09:21

gabitbol1 Wrote:bon ba apparament on est quand meme pas mal a ne pas vraiment apprécier la map..
pour savoir si c'est eux qui sont fou , ou c'est le jeu qui risque d'etre pas top..
je crois qu'il y'a eu une beta aussi pour bbc2.. pour savoir , c'était avec quel map qu'ils ont fait la beta?

celle l'a d'aprés ce que j'ai compris n'est pas une des meilleurs caspian border a l'air bien partie pour être la meilleur aprés a voir la suite..

j'avoue avoir de gros doutes sur le produit fini maintenant que je vois la beta
Gamer Maitre

Message non lupar yannoc3 » 01 Oct 2011, 11:29

gabitbol1 Wrote:bon ba apparament on est quand meme pas mal a ne pas vraiment apprécier la map..

c'était avec Port Valdez, et biensur que les autres maps seront meilleures que celle la, déja ont sait tous qu'il y aura des maps de BF2 donc forcement sa sera bien et puis tout le monde qui a tester Caspian Border en est super content
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 01 Oct 2011, 13:03

moi je veux juste savoir qui lag ? >_> parceque moi ça me casse vraiment tout mon jeu ! je meurs a cause de lag enorme ! plus enorme encore que sur COD c'est pour dire >_>
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux