Se que je retiens de la bêta, est l'amalgame de bugs tous aussi chiants les un que les autres et la liste est vraiment longue ...

Livrer une "bêta" dans cet état est un parie risqué, surtout à trois semaines de la sortie du jeu

J' appel ca se tirer une balle dans le pied, un comble pour Dice créateur de fps

Malgré cela j'ai bien aimé, le jeu ce prête bien à la coop , le level design est bien, il y a moyen de progresser même acculés et le tout à couvert.
Mais hélas, certains défauts/bugs de game play viennent achever la bêta, exemple :
La torche des
alliés en plein visage éblouie trop, du coup cela empêche toute action et donc énerve beaucoup .
La course qui bug lors de collision ce qui entraîne l impossibilité de re courir tout de suite après avoir passé l obstacle

Le saut de côté qui ne permet pas de passer certains obstacles alors que sauter au même endroit droit devant ça passe

L'animation des sauts qui se fait sans passer l'obstacle

Les armes factices qui font juste clic et ne tires rien, cela surprend la première fois

Sans oublier le viseur fantôme, qui n'est pas si pénible que cela au final. Sauf si ton ennemi lui en a un

Suite à ces soucis je suis mort la plus part du temps, et au bout de vingts fois ça ne fait plus rire.
Surtout si la partie se la joue façon carpette soldier la moindre erreur est bien souvent fatale.
Bref je suis écoeuré par les bugs.
J' hésitais entre uncharted 3 et bugttlefield 3 et bien je prendrais uncharted 3 qui avait une bêta bien plus léchée, j'aime les gens sérieux qui ne donne pas l'imprssion de te prendre pour un con de CONsommateurs. Pour battlefield je verrais chez un pote si le jeu est bien et encore...