Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Messagepar ryuga » 03 Nov 2011, 12:42

je te donne mon avis perso phenix001 les snipeur se sont tous des campeur attention je ne les insulte pas mais un snipeur sa fonction c'est de tuer de loin (pas comme dans un cod) donc il est obliger de s'installer quelque part pour faire se qu'il a a faire.

aux niveaux des campeur ba il y en a comme dans tous les jeux mes généralement se sont les défenseur qui campe le plus (même si c normale vue qu'il défende)

les véhicule franchement il ne sont pas chiant quand ta le bonne équipement tu les tue facilement et si t'en a pas on les évite c'est tout.

BF3 et un jeux qui privilégie les escouade donc si tu veux l'acheter pour jouer avec tes amis au micro vas y.

mais franchement si tu a détester jouer a bad compagny 2 le prend pas parce que je trouve que BF3 et un bad compagny 2 améliorer.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar phenix001 » 03 Nov 2011, 13:15

ryuga Wrote:je te donne mon avis perso phenix001 les snipeur se sont tous des campeur attention je ne les insulte pas mais un snipeur sa fonction c'est de tuer de loin (pas comme dans un cod) donc il est obliger de s'installer quelque part pour faire se qu'il a a faire.

aux niveaux des campeur ba il y en a comme dans tous les jeux mes généralement se sont les défenseur qui campe le plus (même si c normale vue qu'il défende)

les véhicule franchement il ne sont pas chiant quand ta le bonne équipement tu les tue facilement et si t'en a pas on les évite c'est tout.

BF3 et un jeux qui privilégie les escouade donc si tu veux l'acheter pour jouer avec tes amis au micro vas y .mais franchement si tu a détester jouer a bad compagny 2 le prend pas parce que je trouve que BF3 et un bad compagny 2 améliorer.

T'inquiète, je sais que les campeurs il y en a dans tout les jeux. Mais, dans la béta c'était vraiment dégueulasse en TDM ;D. J'avais apprécier BBC 2. Je vais y réfléchir, merci de ton aide. ;)
phenix001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar carpentier_1_1 » 04 Nov 2011, 14:07

Moi jle touve pas grafiquement beau est est tres court
je prefere black ops
Avatar de l’utilisateur carpentier_1_1

Messagepar gabitbol_1 » 04 Nov 2011, 14:42

si on passe le solo qu'on fini en 8/10heures..
acheter un jeu a 70e pour des solos si court , c'est juste de la folie!
t'es sure de préféré le multi de cod comparé a celui de BF3?

parce que j'ai regardé la video d'une heure de cod hier de multi , et c'est juste tres tres loin derriere cod avec leur moteur d'y 5ans..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 04 Nov 2011, 20:14

carpentier Wrote:Moi jle touve pas grafiquement beau est est tres court
je prefere black ops

BF3 n'est pas un jeu solo perso je l'ai pas encore fini parce que je privilégie le jeu en ligne, mais personnellement je ne sais pas si je pourrais remettre un joystick sur COD en multi l'experience est forte differentes a mon gout ^^
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anubis_1_1_1 » 05 Nov 2011, 17:53

y aura toujours des planquer!!! Mais pour ma part a chaque fois je me fais tuer par un campeur j'ai un allier qui la vu et hope il meurt dans la foulé pendant la cinematique :D
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Messagepar tex62 » 05 Nov 2011, 18:37

De plus avec les mortiers, y'a aucune ligne de campeur qui tient plus de 5minutes.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Messagepar United » 05 Nov 2011, 23:03

Moi j'arrive pas a tirer au mortier, je comprend pas comment savoir par rapport au plan ... ???
United Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ploplo42 » 05 Nov 2011, 23:38

bonjour pour le coop je block

alors voilas mon souci dénier mission je désamorce la bombe je vais vaire le VIP et la il me chope et on me dit dapuier sur O ou X ou autre

alors ma question il faut tapoter ou maintenir merci de la réponse
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tex62 » 06 Nov 2011, 12:42

ploplo42 Wrote:alors ma question il faut tapoter ou maintenir merci de la réponse

Sur PC j'ai juste à appuyer, après quand ca clignote il faut appuyer à répétition.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 06 Nov 2011, 22:12

Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar tex62 » 06 Nov 2011, 22:28

Bradok Wrote:http://www.jeuxnoob.fr/article-test-battlefield-3-88148536.html
Énorme !

Il pue son Test :o certes il m'a fait rire, mais ce mec arrêtes pas de critiquer le solo, et après quasiment la seule critique objective du multi vient de la beta puisqu'il ne parle quasi de Opération Métro, un test vraiment baclé.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux