Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Battlefield 3
Le solo est complètement pété, le multi c'est mieux surtout close quarter
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
WTF! Je mate des vidéos des maps du jeu et c'est vachement étendu comme terrains de jeu Tu ne sais jamais où aller Néanmoins, je remarque que tu ne peux pas activer de drones, d'avions mitrailleurs téléguidés, colis stratégiques etc... Oh joie de la véritable simulation FPS! C'est pas le bon FPS qui est populaire... Et vu la gueule des maps, je pense qu'un campeur doit quand même bien se faire chier Les maps de BO2 sont franchement pratiques pour les campeurs quand j'y pense avec le recul...
Je me demande si ce n'est pas préférable d'attendre pour Battlefield 4, comme j'ai pas mal d'anciens et nouveaux jeux encore à faire d'ici là... Casse tête! A une époque, je me serais lancé tête baissée dans cet achat et ainsi pas de prise de tête!!!
Je me demande si ce n'est pas préférable d'attendre pour Battlefield 4, comme j'ai pas mal d'anciens et nouveaux jeux encore à faire d'ici là... Casse tête! A une époque, je me serais lancé tête baissée dans cet achat et ainsi pas de prise de tête!!!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
quand on parle de véritable simulation faut les inclure les campeurs
ok c'est mal vu dans le jv mais c'est pourtant une réalité de terrain, la guerre "sale" ^^
ok c'est mal vu dans le jv mais c'est pourtant une réalité de terrain, la guerre "sale" ^^
-
g-kid
Gamer du Dimanche
Ouais, il en faut pour certains modes qui le nécessitent mais pour les modes qui ne demandent pas de défendre un objectif, c'est inutile et les maps sont pas très adaptées dans la globalité à ce que j'ai vu dans ce BF3 pour les campeurs.
Puis, apparemment, dans certaines maps où il pourrait y avoir des campeurs, tu peux avoir des tanks et hélicoptères pour leur envoyer un missile dans la gueule avec toute la jouissance que tu peux exprimer
En fait, je me demande si on ne s'ennuie pas sur des maps aussi vastes? C'est là que je comprends que le teamplay est vivement recommandé mais si on fait un mode normal, disons match à mort, tu ne rames pas trop sur ces vastes maps?
Puis, apparemment, dans certaines maps où il pourrait y avoir des campeurs, tu peux avoir des tanks et hélicoptères pour leur envoyer un missile dans la gueule avec toute la jouissance que tu peux exprimer
En fait, je me demande si on ne s'ennuie pas sur des maps aussi vastes? C'est là que je comprends que le teamplay est vivement recommandé mais si on fait un mode normal, disons match à mort, tu ne rames pas trop sur ces vastes maps?
-
GIMB
Gamer Or
Franchement, si tu sais comment gérer, tu ne t'ennuies pas. Tu prend une jeep et tu vas avec deux pote, un co-pilote et un qui tire à la mitraillette, elle va super vite tu fonce dans le tas dérapage contrôlé, capture du drapeau Hop tu fonce à l'autre drapeau. Avec les missiles qu'on te tire dessus depuis le ciel ta voiture bouge dans tout les sens c'est énorme .
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ouais, pour un mode avec objectif. Moi, je suis plutôt un joueur du mode "match à mort", j'y passe énormément de temps quand je joue en ligne. Donc voilà, en voyant ces maps si grandes, je me demande si c'est bien adapté à un joueur comme moi...
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Ouais, pour un mode avec objectif. Moi, je suis plutôt un joueur du mode "match à mort", j'y passe énormément de temps quand je joue en ligne. Donc voilà, en voyant ces maps si grandes, je me demande si c'est bien adapté à un joueur comme moi...
Les maps sont réduites en MME. tu n'as qu'un petit morceau de toute la map. Ils ont pensé à tout ces dévs
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ah oui, effectivement! Bah alors, je vais céder dans pas très longtemps, juste que ce Premium vient contrarier mon plan de gestion de budget...
-
GIMB
Gamer Or
Oui mais bon .. tu es gagnant puisque un premium c'est 50€ et le jeu 50€ et la tu as les deux pour 50€
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ouais, c'est ce que je me dis. Je le prendrai dès février, enfin si ma console marche ^^
Rien à voir, mais les vis de la PS3 dans le disque dur sont de la vraie merde. Sony, vous êtes nuls à ce niveau!
Rien à voir, mais les vis de la PS3 dans le disque dur sont de la vraie merde. Sony, vous êtes nuls à ce niveau!
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Ouais, c'est ce que je me dis. Je le prendrai dès février, enfin si ma console marche ^^
Si c'est les vis qui maintiennent le HDD, j'ai pareil .. Le trou enfin le truc en fer se plie comme pour rien ..
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ouais! Surtout la vis bleue qui est pourrie, je crois qu'elle est foutue pour ma part après avoir mis mon nouveau disque dur. J'ai revissé et la vis a eu un peu de mal... Tenté par curiosité de dévisser à nouveau et je peux plus la dévisser Pas mal leur vis... Enfin, ce n'est plus important!
-
GIMB
Gamer Or