Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 13 sur 55 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
J'aurais du attendre la beta pour le preco 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
non franchement je ne pense pas que tu sera décu si tu as aimé BFBC2.
-
yannoc3 Gamer Pro
navré du double post mais j'ai trouvé une video trés interressante ;
elle est en anglais mais c'est une video qui presentent tout les détails interressant du jeu que l'on peut voir mis que l'on a pas aperçu en regardant le trailer de Caspian Border
sa nous révèle des details interressant sur le futur multi
enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=zLsdcKCsZhg
elle est en anglais mais c'est une video qui presentent tout les détails interressant du jeu que l'on peut voir mis que l'on a pas aperçu en regardant le trailer de Caspian Border

sa nous révèle des details interressant sur le futur multi

http://www.youtube.com/watch?v=zLsdcKCsZhg
-
yannoc3 Gamer Pro
lol j'aime bien la voix du mec, ça fait documentaire militaire américain
Et je sais toujours pas si je vais le prendre sur PS3 ou PC.... Quelqu'un sait si un HP Pavilion AMD Phenom II Six Core 1065T avec une carte ATI Radeon HD 4200 pourrait le faire rouler? Je pense peut-être acheter ce PC bientôt

Et je sais toujours pas si je vais le prendre sur PS3 ou PC.... Quelqu'un sait si un HP Pavilion AMD Phenom II Six Core 1065T avec une carte ATI Radeon HD 4200 pourrait le faire rouler? Je pense peut-être acheter ce PC bientôt

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol j'aime bien la voix du mec, ça fait documentaire militaire américain![]()
![]()
le faire tourner ? oui
a fond ? Non
je te conseille d'attendre les caracteristique réquis
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De toute façon pour faire réellement tourner BF3 a fond, va falloir attendre des patchs corrigeant les bugs mineurs, en plus de le faire rouler sur un PC valant plus de 800-1000$

En fait, j'avais déja regardé les prérequis techniques et j'ai tout de ce qui est 'recommandé', j'ai beaucoup plus que la config 'minimale' demandée
C'est surtout la carte graphisme et la taille de la mémoire graphique que je suis pas trop sûr.

En fait, j'avais déja regardé les prérequis techniques et j'ai tout de ce qui est 'recommandé', j'ai beaucoup plus que la config 'minimale' demandée

-
IceTiger Gamer Argent
Ça s'équivaut assez honnêtement, ATI et nVidia c'est assez semblable, ya des modèles pratiquement équivalents dans les 2 compagnies, juste a voir les séries GeForce et Radeon 

-
IceTiger Gamer Argent
une bonne config pour PC de jeu je penserai a un Processeur Intel core i5 ( voir i7 pour les plus fous ) avec une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 1Go et avec cela 4Go DDR3 de Mem. Vive, une carte mére Asus et le tour est joué et tout cela pour environ 480€ ( sans compter l'écran, le DD, souris ... )
Avec sa ya de quoi jouer je pense et pour un prix raisonnable
Pour les Geforce tu peut prendre une Geforce 7900 elle sont pas mal est pas trés chére ou pour plus de perf une Geforce GTX 460
Avec sa ya de quoi jouer je pense et pour un prix raisonnable

Pour les Geforce tu peut prendre une Geforce 7900 elle sont pas mal est pas trés chére ou pour plus de perf une Geforce GTX 460
-
yannoc3 Gamer Pro
lol a ce prix-la, je vais l'acheter sur PS3
Je vais continuer a regarder différents modèles de PC vu que celui que j'aime bien semble pas avoir une bonne carte graphique (Radeon HD 4200) pour les jeux et je pensais pas mettre plus de 600$ sur mon prochain PC (seulement la tour), ça sera chaud pour BF3

Je vais continuer a regarder différents modèles de PC vu que celui que j'aime bien semble pas avoir une bonne carte graphique (Radeon HD 4200) pour les jeux et je pensais pas mettre plus de 600$ sur mon prochain PC (seulement la tour), ça sera chaud pour BF3

-
IceTiger Gamer Argent
oui mais le truc c'est qu'avec cette tour, ton PC tu le gardera longtemps et il ne te décevra pas sur les jeux 
si tu veut je peut te trouver une config pour une tour a environ 320€

si tu veut je peut te trouver une config pour une tour a environ 320€

-
yannoc3 Gamer Pro
ouais ça pourrait être pas mal, le seul problème c'est que je m'y connais pas en montage de PC et j'aimerais mieux acheter un PC tout fait et changer qu'une ou 2 pièces si c'est possible avec le magasin.
Et ça serait un PC d'abord et avant tout pour faire du montage vidéo et des effets spéciaux, ensuite le gaming vu qu'a part BF3 et peut-être Diablo 3, ya aucun jeu qui me tente sur PC
Dans la vidéo de Caspian Border, j'avais oublié de mentionner le super drone roulant
Je sens que ça va être super se promener dans la jungle avec
Le plus drôle sera de tuer des sniper en mêlée avec 
Et ça serait un PC d'abord et avant tout pour faire du montage vidéo et des effets spéciaux, ensuite le gaming vu qu'a part BF3 et peut-être Diablo 3, ya aucun jeu qui me tente sur PC

Dans la vidéo de Caspian Border, j'avais oublié de mentionner le super drone roulant

-
IceTiger Gamer Argent